“SCANDALEUX !!!”

Aloha Hostel
Montivilliers
“SCANDALEUX !!!”
Avis écrit le 2 avril 2013

Outre l'accueil déplorable dés le 1er jour, la moisissure dans les douches (y compris sur les rideaux !), l'eau froide le matin comme le soir, les 3 prises de la chambres aux fils dénudés, le pire est arrivé pendant la nuit !!! La chambre a été loué à un 2e groupe, qui avait la clé pour rentrer, et nous a réveillé alorsque nous dormions !!! Le réceptionniste est venu à son tour, et voulait que nous partagions notre chambre avec 2 garcons de notre grooupe !!! si, si, vous ne rêvez pas !!! Mais le pire était à venir ! Le lendemain soir, quand nous sommes rentrées, le groupe de la veille était installé dans notre chambre au milieu de nos affaires !!! Sans nous prévenir, sans mettre en sécurité nos valises et effets personnels !!! La Police nous a dit que" les faits pouvaient être plaidés au pénal" (sic), car l'hotel a loué 2 fois la chambre, est entré dans une propriété privé ( cf droit du commerce : tout bien loué est une propriété privée pendant toute la durée de la location), et n'a pas assuré son devoir de sécurité concernant les effets personnels laissés dans la chambre ! Que dire de la réaction à l'accueil ! On s'est moqué de nous, disant que l'on pouvait toujours aller à la police si on voulait... c'est ce que nous avons fait, et celle-ci a fait un rappel à l'ordre verbal. Bizarrement, le lendemain, des électriciens étaient présents très tôt pour changer des VMC dans les toilettes et les douches, et remettre en état de fonctionnement les prises électriques... C'est toujours ça de fait pour les personnes qui passerons après nous... Mais nous attendons toujours des excuses...!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Montivilliers, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Un voyage qui semblait si bien commencer, lorsque l'arrivé à l'auberge semblait plutôt comment dire étrange enfin pour résumé :
Si la crasse, les murs pourris et les draps sales vous intéresse alors bienvenue chez AHOLA HOSTEL !!!

Une nuit de folie vous attend !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Angers, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Passez votre chemin..

L’accueil est tout d’abord déplorable, aucune amabilité de la part du personnel, on paye pour un service mais on est traité d’une façon pitoyable. L’hygiène ici, on ne connaît pas. Les chambres pourraient ne pas être trop mal s’il n’ y avait pas de moisi autour des fenêtres ou si l’unique prise de courant n’était pas située à la limite du plafond, même si ici posséder une prise c’est quand même du luxe puisque certaines chambres n’en comportent même pas.. Outre les moisissures dans la chambre, le dépoussiérage ne semble jamais être fait. Pour vous dire : je suis allergique aux acariens et je suis sous traitement désensibilisation qui me permet de faire disparaître l’allergie sur le long terme et ce depuis déjà plus d’un an et demi, mais en me couchant j’ai eu la joie de revoir apparaître mes réactions allergiques et bien en plus…
J’ai séjourné dans cette auberge fin mars 2013 pour un voyage scolaire. La répartition des chambres n’a pas été faite en fonction des réservations. Des personnes ont été réveillées la nuit par des personnes qui possédaient une carte qui leur permettait l’accès à leur chambre et qui lors de la deuxième soirée se sont fait virées de leur chambre alors que leurs valises étaient encore là et que les nouvelles personnes y étaient déjà bien installées. Donc sachez que les chambres ici sont accessibles à tout le monde, pour le coup l’auberge est très conviviale… La sécurité au sein de l’auberge est plutôt inexistante : certaines chambres de ferment pas, et quand bien même elles ferment, on les retrouve visitées lorsqu’on revient le soir, avec des objets dont de l’argent volés des valises. Impossible de s’endormir avant trois heures du matin à cause des autres clients qui font crient, chantent, etc. La zone de l’accueil était devenue une zone de squatte où les autres jeunes se soulaient : le lendemain on retrouve des canettes de bières dans les toilettes, qui sont évidemment bien crades. Par ailleurs, on ne trouve que 2 toilettes pour tout un pallié pouvait accueillir plus d’une quarantaine de personnes. Les douches sont crades aussi, et estimez-vous chanceux si vous avez le grand luxe de pouvoir vous laver à l’eau chaude. Les murs sont fins comme du papier. Les draps, lorsqu’il y en a assez pour tout le monde sont terriblement sales et usés : traces noires, poils, tâches douteuses. Il faut d’ailleurs payer une caution pour obtenir ces fameux draps.

En bref : ne venez pas ici, passez votre chemin.

Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de choses à dire...!

Nous avons pu tester cette auberge de jeunesse en groupe (20 personnes) à l'occasion d'un voyage scolaire pour 2 nuits ( Mars 2013).
A notre arrivée,le réceptionniste semblait déjà totalement perdu et a du mal à nous répartir les chambres.
C'est à ce moment qu'on apprend que la location des draps est payante...
Installation dans les chambres : humidité ambiante,literie qui laisse vraiment à désirer,moisissures,et pour la petite anecdote,vous trouverez les prises à hauteur du plafond !
Pas d'eau chaude dans les douches et hygiène exécrable !
Petit déjeuner minable ( cafés,chocolats,jus d'orange dégueulasses,un bout de pain et une cuillère de confiture)

La première nuit,nous n'avons pas pu nous endormir avant 3h du matin à cause du bruit causé par les autres clients étrangers.

Deuxième nuit ( qu'on ne va pas oublier de sitôt) , en rentrant à l'auberge vers 23h nous apprenons que nos professeurs ont été littéralement virés de leurs chambres qui ont été données à d'autres clientes. Ces dernières étant déjà installées dans ces dites chambres et riant au nez des professeurs.
Inadmissible !
Le réceptionniste présent a été incapable de régler la situation,a juste proposé de reloger dans une autre chambre qui coûtait moins chère et sans draps!
En ce qui concerne les chambres des élèves,elles ont toutes été visitées et il y a eu des vols d'argent !
Oubliez donc toute idée de confiance et de sécurité de l'auberge!!
Excédés,nous avons donc décidé d'aller au poste de police pour poser une main courante contre l'auberge.
( Une déclaration de la police va etre déposée au service Hygiène de la ville)
Pour finir,le réceptionniste nous avaient assuré que la manager serait présente des le lendemain matin pour clarifier la situation.Elle n'est jamais venue.

Pour résumer,si vous voulez garder un bon séjour de Paris,ne pas etre pris pour des [-] et gardez votre dignité,fuyez le plus rapidement cette auberge pitoyable et miteuse,qui même si elle est bien située,ne vous causera que des problèmes!

Le Havre, France
Avis écrit le 28 mars 2013

"Horrible" n'est pas un adjectif assez fort pour d'écrire cet établissement.

Nous avons séjourné dans cette auberge miteuse pendant 3jours/2nuits et nous la conseillons à personne. L'accueil est désagréable, le personnel n'est pas aimable du tout, les chambres, les douches et les toilettes sont sales, et pas nettoyés depuis un certain nombre de temps, les traces de moisis partout en témoignent. Il n'y a pas assez de draps/couvertures pour toutes les chambres, et en plus, ils sont sales, il y a des taches noires sur les draps, et des taches blanches sur les matelas, les couvertures n'ont sans doute pas été nettoyé depuis un bout de temps non plus. Si vous espérez pouvoir dormir dans cette auberge, c'est raté, les touristes boivent tous dans le hall et remontent et arrivent dans les chambres entre 1h et 3h du mat', crient, chantent et claquent les portes. Et le meilleur ? Nos chambres ont été visité pendant la journée, nos valises ont été ouvertes et des objets personnelles ont été volé, si vous en parlez aux responsables de l'auberge, on vous rigolera au nez, c'est inadmissible. Des collègues sont rentrés dans leur chambre à 2h du matin, et ont eu la surprise de trouver d'autres personnes installées dans leurs lits avec leurs bagages et leurs affaires virées, bref ils se sont retrouvés sans chambre et sans drap, c'est juste inconcevable que ce genre de chose se passe encore de nos jours dans ce type d'hébergement dit touristique.

A savoir, l'auberge n'est plus recommandée par le guide du routard depuis 2007, nous comprenons pourquoi maintenant.

Séjour : Mars 2013

Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Je ne vous conseil en rien d'avoir juste l'idée de passer une nuit dans cette auberge.
les draps sont sales ou troués, les chambres sont sales également avec de la moisissure autour des fenêtres. l'hygiène est fortement douteuse au niveau des sanitaires et douches. pour ma part sur trois jours passé à l'auberge je n'ai pas eu la chance de prendre une douche et de me laver tout simplement à l'eau chaude mais plutôt tout le contraire avec une eau glaciale, une douche rempli de cheveux et de terre. Du bruit la nuit puisque les autres clients ne se gène pas pour faire la fête.
un accueil et un service DE-PLO-RA-BLE ils devraient changer de métier au passage.
des chambres fouillées en pleine journée avec des vols en prime bien sur puisque certaine chambres ne ferment pas. Et puis ua niveau du petit déjeuner ne vous attendez pas à des miracles et un petit déjeuner typiquement à la française ce n'est pas la bonne adresse ( et pour aucun autre service d'ailleurs ) vous aurez seulement un bout de pain (attention au moisissures, une cuillère de confiture (hmmm miam) un jus d'orange au goût douteux le seul point positif se sont les céréales mais là je dirais normale, comment rater des céréales me direz vous ! en bref une auberge que je conseil à personne vous l'aurez compris =) AloHa !

Le Havre
Avis écrit le 27 mars 2013

L'auberge est miteuse, l'accueil est exécrable, les draps sont crades, les chambres ne ferment pas, certaines personnes de notre groupes ont subis des vols, les autres chambres ont clairement été fouillées aussi. Nous avons été réveillés à 1h du matin pour nous dire qu'on nous avais pas donné la bonne chambre et qu'il fallait qu'on bouge, tout ça avec la courtoisie la plus sommaire. En revanche nous avons eu le privilège, la chance inouïe d'avoir de l'eau à peu près chaude, ce qui ne fut pas le cas pour la majorité des autres chambres.

Bref, fuyez ce trou à rat.