Aloha Hostel
546 $US
530 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2013

Je prends soin de réserver à l'avance et à aucun moment on me signale que les règlements ne peuvent être fait par carte! C'est quand même une chose assez normal de régler l'hôtel par carte, que les chèque soient refuser ça on s'y attend de plus en plus mais là la carte j'étais surprise! Heureusement j'avais un ami qui a pu m'aider si non à l'heure que c'était j'étais à la rue!
En suite on me dit qu'il n'y a plus de draps propre! C'était le bouquet! Mieux encore aucun geste commercial et vous payer le même prix en ayant un service de [--}! Je ne suis pas une personne exigeante mais il y a quand même un minimum à faire quand on se dit être un hôtel! Et surtout dans un quartier correct! Si c'était un tout autre quartier j'aurais dit ok c'était à prévoir mais là faut pas pousser quand même! S'ils font déjà l'essentiel de leur travail d’hôtelier tout ira mieux! Je parle même pas des douches qui sentent l'urine et des cheveux de partout! Le bruit à cause de la porte qui claque dès qu'une personne rentre dans la chambre m^me si celle-ci fait des efforts pour ne pas faire de bruits!

Astuce pour la chambre : En fait l'emplacement des chambres est je pense pas super quelque soit l'endroit. En effet le fait que ce soit des couloirs étroits, dès qu'on ouvre une porte ou on éclair le couloir ou que quelqu'un marche doucement vous l'entendez comme si elle était dans la chambre. Donc bon courage à vous ;)
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Outre l'accueil déplorable dés le 1er jour, la moisissure dans les douches (y compris sur les rideaux !), l'eau froide le matin comme le soir, les 3 prises de la chambres aux fils dénudés, le pire est arrivé pendant la nuit !!! La chambre a été loué à un 2e groupe, qui avait la clé pour rentrer, et nous a réveillé alorsque nous dormions !!! Le réceptionniste est venu à son tour, et voulait que nous partagions notre chambre avec 2 garcons de notre grooupe !!! si, si, vous ne rêvez pas !!! Mais le pire était à venir ! Le lendemain soir, quand nous sommes rentrées, le groupe de la veille était installé dans notre chambre au milieu de nos affaires !!! Sans nous prévenir, sans mettre en sécurité nos valises et effets personnels !!! La Police nous a dit que" les faits pouvaient être plaidés au pénal" (sic), car l'hotel a loué 2 fois la chambre, est entré dans une propriété privé ( cf droit du commerce : tout bien loué est une propriété privée pendant toute la durée de la location), et n'a pas assuré son devoir de sécurité concernant les effets personnels laissés dans la chambre ! Que dire de la réaction à l'accueil ! On s'est moqué de nous, disant que l'on pouvait toujours aller à la police si on voulait... c'est ce que nous avons fait, et celle-ci a fait un rappel à l'ordre verbal. Bizarrement, le lendemain, des électriciens étaient présents très tôt pour changer des VMC dans les toilettes et les douches, et remettre en état de fonctionnement les prises électriques... C'est toujours ça de fait pour les personnes qui passerons après nous... Mais nous attendons toujours des excuses...!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Un voyage qui semblait si bien commencer, lorsque l'arrivé à l'auberge semblait plutôt comment dire étrange enfin pour résumé :
Si la crasse, les murs pourris et les draps sales vous intéresse alors bienvenue chez AHOLA HOSTEL !!!

Une nuit de folie vous attend !!!

Avis publié : 29 mars 2013

Passez votre chemin..

L’accueil est tout d’abord déplorable, aucune amabilité de la part du personnel, on paye pour un service mais on est traité d’une façon pitoyable. L’hygiène ici, on ne connaît pas. Les chambres pourraient ne pas être trop mal s’il n’ y avait pas de moisi autour des fenêtres ou si l’unique prise de courant n’était pas située à la limite du plafond, même si ici posséder une prise c’est quand même du luxe puisque certaines chambres n’en comportent même pas.. Outre les moisissures dans la chambre, le dépoussiérage ne semble jamais être fait. Pour vous dire : je suis allergique aux acariens et je suis sous traitement désensibilisation qui me permet de faire disparaître l’allergie sur le long terme et ce depuis déjà plus d’un an et demi, mais en me couchant j’ai eu la joie de revoir apparaître mes réactions allergiques et bien en plus…
J’ai séjourné dans cette auberge fin mars 2013 pour un voyage scolaire. La répartition des chambres n’a pas été faite en fonction des réservations. Des personnes ont été réveillées la nuit par des personnes qui possédaient une carte qui leur permettait l’accès à leur chambre et qui lors de la deuxième soirée se sont fait virées de leur chambre alors que leurs valises étaient encore là et que les nouvelles personnes y étaient déjà bien installées. Donc sachez que les chambres ici sont accessibles à tout le monde, pour le coup l’auberge est très conviviale… La sécurité au sein de l’auberge est plutôt inexistante : certaines chambres de ferment pas, et quand bien même elles ferment, on les retrouve visitées lorsqu’on revient le soir, avec des objets dont de l’argent volés des valises. Impossible de s’endormir avant trois heures du matin à cause des autres clients qui font crient, chantent, etc. La zone de l’accueil était devenue une zone de squatte où les autres jeunes se soulaient : le lendemain on retrouve des canettes de bières dans les toilettes, qui sont évidemment bien crades. Par ailleurs, on ne trouve que 2 toilettes pour tout un pallié pouvait accueillir plus d’une quarantaine de personnes. Les douches sont crades aussi, et estimez-vous chanceux si vous avez le grand luxe de pouvoir vous laver à l’eau chaude. Les murs sont fins comme du papier. Les draps, lorsqu’il y en a assez pour tout le monde sont terriblement sales et usés : traces noires, poils, tâches douteuses. Il faut d’ailleurs payer une caution pour obtenir ces fameux draps.

En bref : ne venez pas ici, passez votre chemin.

Avis publié : 28 mars 2013

Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de choses à dire...!

Nous avons pu tester cette auberge de jeunesse en groupe (20 personnes) à l'occasion d'un voyage scolaire pour 2 nuits ( Mars 2013).
A notre arrivée,le réceptionniste semblait déjà totalement perdu et a du mal à nous répartir les chambres.
C'est à ce moment qu'on apprend que la location des draps est payante...
Installation dans les chambres : humidité ambiante,literie qui laisse vraiment à désirer,moisissures,et pour la petite anecdote,vous trouverez les prises à hauteur du plafond !
Pas d'eau chaude dans les douches et hygiène exécrable !
Petit déjeuner minable ( cafés,chocolats,jus d'orange dégueulasses,un bout de pain et une cuillère de confiture)

La première nuit,nous n'avons pas pu nous endormir avant 3h du matin à cause du bruit causé par les autres clients étrangers.

Deuxième nuit ( qu'on ne va pas oublier de sitôt) , en rentrant à l'auberge vers 23h nous apprenons que nos professeurs ont été littéralement virés de leurs chambres qui ont été données à d'autres clientes. Ces dernières étant déjà installées dans ces dites chambres et riant au nez des professeurs.
Inadmissible !
Le réceptionniste présent a été incapable de régler la situation,a juste proposé de reloger dans une autre chambre qui coûtait moins chère et sans draps!
En ce qui concerne les chambres des élèves,elles ont toutes été visitées et il y a eu des vols d'argent !
Oubliez donc toute idée de confiance et de sécurité de l'auberge!!
Excédés,nous avons donc décidé d'aller au poste de police pour poser une main courante contre l'auberge.
( Une déclaration de la police va etre déposée au service Hygiène de la ville)
Pour finir,le réceptionniste nous avaient assuré que la manager serait présente des le lendemain matin pour clarifier la situation.Elle n'est jamais venue.

Pour résumer,si vous voulez garder un bon séjour de Paris,ne pas etre pris pour des [-] et gardez votre dignité,fuyez le plus rapidement cette auberge pitoyable et miteuse,qui même si elle est bien située,ne vous causera que des problèmes!