“j 'ai aimé !” 5 5 étoiles
Avis sur 3 Ducks Hostel

3 Ducks Hostel
“j 'ai aimé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On y va pour le lieu désormais ultra moderne , design branché sans trop en faire , chambres high tech et très bien organisées.
On y apprécie la cour pavée -ilot de verdure et de quiétude - pour prendre un verre et échanger avec les autres touristes tout simplement.
On y revient pour l ambiance cool et surtout l accueil de l hôtesse toujours prête à nous conseiller les bons plans !
Bref, un lieu avec une âme !!
Pascale

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3ducks, Gérant de 3 Ducks Hostel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions de votre appréciation
Les travaux du 3 Ducks auront peut être 2longues années
Mais le résultat est à la hauteur de ce que
Nous voulions transmettre à notre clientèle
Un endroit qui allié l'authenticité .le design dans oublier
Le confort intérieur des chambres
Nous espérons vous revoir très bientôt au 3 Ducks Hostel
Cordialement
L équipe du 3 Ducks

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Je suis retourné la mort dans l'âme dans cette auberge ( seule chambre accessible niveau prix sur paris ), et j'ai pris une claque.

Fini l'ambiance glauque du 3 ducks a l'ancienne, c'est devenu magnifique!
Ils ont fait 2 ans de travaux et ça se voit!

Je recommande vivement !!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3ducks, Directeur général de 3 Ducks Hostel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Mille Merci pour votre commentaire
c est un plaisir de revoir nos ancien clients revenir
A trés bientot
3 ducks hostel