“AUBERGE 5 ETOILES”

3 Ducks Hostel
New York, État de New York
“AUBERGE 5 ETOILES”
Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé 4 jours dans cette auberge magnifique. L'endroit est juste exceptionnel ! Il y a à la fois la présence historique d'un bâtiment ancien qui a été restauré avec justesse et une décoration contemporaine et originale. Le mélange des deux est une vrai réussite ! Le patio central est l'endroit idéal pour passer un peu de temps entre 2 visites et boire un verre dans cet endroit privilégié. Les chambres sont très lumineuses et l'accueil très agréable. L'endroit idéal pour passer un ou plusieurs jours à un prix modeste. A découvrir absolument !

Astuce pour la chambre : 1 des 4 chambres en duplex au r+2.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3ducks, Directeur général de 3 Ducks Hostel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire trés encouragent et esperons vous revoir trés bientot au 3 ducks hostel
Cordialement
3 Ducks hostel

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai découvert une superbe A.J. ou j'ai passé 6 nuits. Les chambres sont nickels, l'accueil très agréable et toujours disponible, un petit patio central où il fait bon "siroter" une bière en discutant le "franglaispanol" ! Le tout pour un prix plus que correct à 1/4 de la Tour Eiffel.
Bref, je sais maintenant où aller chaque fois que je repasserai sur Paris.
Pascal G.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 14 mai 2014

On y va pour le lieu désormais ultra moderne , design branché sans trop en faire , chambres high tech et très bien organisées.
On y apprécie la cour pavée -ilot de verdure et de quiétude - pour prendre un verre et échanger avec les autres touristes tout simplement.
On y revient pour l ambiance cool et surtout l accueil de l hôtesse toujours prête à nous conseiller les bons plans !
Bref, un lieu avec une âme !!
Pascale

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3ducks, Gérant de 3 Ducks Hostel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions de votre appréciation
Les travaux du 3 Ducks auront peut être 2longues années
Mais le résultat est à la hauteur de ce que
Nous voulions transmettre à notre clientèle
Un endroit qui allié l'authenticité .le design dans oublier
Le confort intérieur des chambres
Nous espérons vous revoir très bientôt au 3 Ducks Hostel
Cordialement
L équipe du 3 Ducks
Nice, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Je suis retourné la mort dans l'âme dans cette auberge ( seule chambre accessible niveau prix sur paris ), et j'ai pris une claque.

Fini l'ambiance glauque du 3 ducks a l'ancienne, c'est devenu magnifique!
Ils ont fait 2 ans de travaux et ça se voit!

Je recommande vivement !!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3ducks, Directeur général de 3 Ducks Hostel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Mille Merci pour votre commentaire
c est un plaisir de revoir nos ancien clients revenir
A trés bientot
3 ducks hostel