Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
138 $US
173 $US
139 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
225 $US
202 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
599 $US
383 $US
Avis publié : 24 octobre 2011

chambre minuscule,salle de bain microscopique

lampe de chevet en panne ,signalé mais non réparé
propreté des lieux très limite
insonorisation nulle
à part un petit déjeuner correct et pas trop cher rien n'est bien dans cet hotel
le plus vilain des campaniles
par contre un personnel sympathique qui souffre certainement des critiques constantes des clients

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Personnel accueillant. Hotel situé à moins de 5 minutes de marche de 2 stations de métro et à 10 minutes de la tour Eiffel.
Chambres propres et bien entretenues à tous les jours,mais très petites avec très peu d'espace de rangement pour les vêtements.
Buffet déjeuner à 9 euros, mais il y avait quelques cafés/pâtisseries à proximité que nous préférions.
Accès internet sans fil gratuit.
Rapport qualité/prix = très bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

chambres minuscules et surtout trés sales(moquettes pourries ,prenez vos tongs si vous ne voulez pas attrapper de champignons) ,salle de bain des années 1970 et d une saleté deconcertante ,hyper mal insonnorisé, quant a la literie vous ne dormirez pas tellement elle est dure (lumbago assuré) .je ne vous conseille pas cet hotel ,nous etions en famiile et avions réservé 2 chambres sur booking et c etait un vrai cauchemar.Seul son emplacement est interessant mais lorsque les journées sont bien remplies ,on y trouve pas le repos .sachez que dans ce quartier il ya d autres hotels 100 fois mieux et pas plus cher que celui ci(nous avons fait nos recherches) .bon courage si malheureusement vous avez réservé .......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2011

personnel charmant
par contre 2 heures apres notre depart nous nous sommes apercu que nous avions oublie un livre malgre plusieurs appels pas de reponse de leurs part on vous rappel etc etc le personnel de nettoyage entretien est une societe de sous traitance etc ;;;donc nous allons retourner cher un livre neuf pour pouvoir le finir
retournant sur paris dans quelques semaine nous irons voir la concurrence

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2010

Séjour d'une nuit en novembre 2010
Chambre solo (88EUR) + petit-déjeuner (9EUR)

Je n'ai jamais dormi dans une chambre aussi petite que celle que j'ai fréquentée la nuit dernière. L'espace tenait de la chambre de bonne mansardée et il m'a semblé que les murs avaient été bâtis autour du lit simple sur lequel le visiteur tombe une fois la porte refermée. La chambre, bien que minimaliste, reste confortable. Elle est aux standards de Campanile tant au niveau des équipements (télévision, bouilloire) que du confort et de la présentation. Sans surprise. La salle de bain est également exiguë, accueillant, à touche-touche, bac-à-douche, évier et toilettes. Savon et gel-douche sont disposés à l'attention du client. Le petit-déjeuner est correct (mais pas révolutionnaire) et l'espace dans lequel il est pris, au rez-de-chaussée, m'a semblé bondé.
L'hôtel est idéalement situé et bien desservi. Sa réception est ouverte 24h/24h, idéal pour les arrivées tardives et/ou les sorties nocturnes. Le personnel est accueillant.
En conclusion: prestations correctes mais sans chichis (+); peu d'espace à vivre (-)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires