“Hôtel pratique pour sa situation mais pas pour le reste”

Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 573 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 mai 2012

Alors nous avons choisi cet hôtel proche de la ligne 10 pour aller à Roland Garros facilement. L'hôtel est idéalement situé entre deux stations de métro, lorsqu'on sort du campanile, on se retrouve avec la tour eiffel sur la gauche. Le tout est situé dans une rue très calme (et heureusement).
L'hôtel en lui même ne paye pas de mine. Nous avons eu la chambre 401, assez petite, mal isolée, avec la porte de la salle de bain cassée. En parlant de la salle de bain, la douche est minuscule et on a vite fait de toucher le robinet brûlant avec une partie de son corps. Les lits sont plutôt bien. Par contre, le seul problème vient de la fenêtre qui laisse passer les bruits et heureusement que la rue est calme car sinon impossible de dormir. Il faisait également très chaud dès le matin, à cause de l'exposition plein est et le petit ventilateur ne rafraîchissait pas la pièce. La tv était de mauvaise qualité (c'est bien d'avoir canal + mais seulement si ça marche). Alors après il faut savoir se contenter de tout ça pour le prix car dans le quartier on peut difficilement trouver moins cher. Nous avons testé l'adagio qui était plus spacieux et plus classe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2012

enora 67 a parfaitement décrit ce Campanile Tour Eiffel de 7 étages tout proche de la ligne 6 Etoile-Nation station Dupleix, et situé juste en face de l'arrêt du bus ligne 42 sur la rue St Charles qui mène à Gare du Nord en passant par les Champs Elysées !

Le personnel est très courtois et de bons conseils.

Ma chambre - la 310- est petite et propre (moquette nettoyée) ; j'ai remarqué l'existence d'un ventilateur colonne ; la salle de bains suffisante et tout fonctionne ; j'ai branché mon ordi très simplement selon l'indication remise à mon arrivée et à répéter à chaque fois que vous l' éteignez ; mon smartphone est aussi branché avec une multi prise que j'avais emportée ;

Un mini plateau thé, café avec bouilloire est offert. mais pensez à apporter le sèche cheveux.
Des journaux sont mis à disposition.

La rue Saint Charles est calme ; les bâtiments alentours sont essentiellement administratifs ou d' écoles primaires et immeubles d'habitation; il n'y a pas de mouvement de foules comme on peut en voir quartier Opera, Saint Lazare etc... Quant aux restaurants/pizzerie, je vous indique "da Enzo" au 80 rue Saint Charles.

Pour le petit déjeuner, c'est un buffet plutôt copieux.

Je recommande ce genre d'hôtel pour qui aime se balader toute la journée !!! et y revenir très facilement si besoin est.

Astuce pour la chambre : La chambre - la 310- est petite et propre (moquette nettoyée) ; j'ai remarqué l'existence d...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2012

Chambre petite mal insonorisée, salle de bain minuscule, deux prises électriques qui ne marchent pas, le téléphone HS, et l'internet qui ne marchait pas un matin. Pour un prix comme ça vous trouverez à coup sur autre chose de bien mieux (hotels trois étoiles très bien situés, également dans le quartier).
Le petit dèj : le seul "plus" et encore....
Bref, ne pas y séjourner.
PS: si toutefois, vous y allez penser aux boules "quies".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2012

Hôtel très bien situé, proche de la tour eiffel dans une rue plutôt calme.
La chambre est petite mais pour une nuit c'est largement suffisant ! Le personnel était très sympa. Le rapport qualité prix est convenable. On trouve quelques restaurants dans les rues autour de l'hôtel mais il n'y a pas beaucoup de choix de ce côté là.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Petit séjour début Octobre dans cet hôtel.

Hôtel propre, cependant il est à mon goût vétuste,
il aurait besoin d'un bon coup de peinture.

La chambre pas très grande, mais suffisante.

Faites attention si vous devez vous rendre dans l'hôtel en pleine chaleur,
car il ne dispose pas de clim.
La salle de bain est moyenne, par contre la douche est très étroite.

Le petit déjeuner est bon et copieux (viennoiseries, pain, crêpes ...)

L'hôtel est propre cependant.
Il est parfaitement situé à 10 minutes de la Tour Eiffel, 5 minutes du métro aérien,
ce qui fait son meilleur atout.

Je le recommande pour un petit week-end mais pas pour un long séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

chambre minuscule,salle de bain microscopique

lampe de chevet en panne ,signalé mais non réparé
propreté des lieux très limite
insonorisation nulle
à part un petit déjeuner correct et pas trop cher rien n'est bien dans cet hotel
le plus vilain des campaniles
par contre un personnel sympathique qui souffre certainement des critiques constantes des clients

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Personnel accueillant. Hotel situé à moins de 5 minutes de marche de 2 stations de métro et à 10 minutes de la tour Eiffel.
Chambres propres et bien entretenues à tous les jours,mais très petites avec très peu d'espace de rangement pour les vêtements.
Buffet déjeuner à 9 euros, mais il y avait quelques cafés/pâtisseries à proximité que nous préférions.
Accès internet sans fil gratuit.
Rapport qualité/prix = très bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple