“Seul point positif : son emplacement”

Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 554 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 novembre 2012

Chambre exigüe, salle de bains placard, insonorisation inexistante (bruits de la rue et en provenance des autres chambres), propreté laissant à désirer. Accueil exécrable. A réserver éventuellement pour sa situation proche de la Tour Eiffel, dans un quartier agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 novembre 2012

En séjour professionnel, la chambre est minuscule, pas accueillante, la décoration nulle et moquette sale. Dans la SDB aussi minuscule, il faut enjamber le WC pour aller dans la douche. Pas de sèche cheveux, literie dure. J'ai écourté le séjour pour un hotel voisin plus confortable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2012

Pour plus de 150 euros la nuit, c'est vraiment cher payé.
La chambre trop petite mal insonorisée, pas de double vitrage, heureusement la rue est calme! Moquette tâchée, très sale, 2 cheveux "étrangers" sur le bureau.
Salle d'eau exigüe, mal équipée, pas de sèche-cheveux et pas de porte-serviettes.
Penderie rikiki et en plus, climatiseur installé dedans prenant toute la place.
Literie moyenne mais propre.
Après avoir consommé une infusion le 1er jour, pas de renouvellement le jour suivant.
Bref très moyen vu le prix exorbitant!
Il n'y avait pas comme dans d'autres hôtels, l'imprimé pour laisser son avis, je comprends pourquoi!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Je ne comprends pas tres bien ces avis! La chambre est sale, petite et hors de prix à 170euros la nuit. Reveillé à 3h du matin par l'alarme incendie! Equipement minimum et salle de douche avec une odeur persistente et de la rouille partout. Vous comprendrez donc que je ne comprends pas les commentaires signalant cet hotel comme excellent ou autre. Je le deconseille!!! D'après le receptionniste, j'avais la meilleure chambre, ce qui dit long sur cet établissement! Lamentable. Seul le petit déj était correct. A éviter à ce prix! D'ailleurs, c'était le seul hotel non complet dans le 15 ieme cette semaine!!! Je comprends pourquoi.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et si nous n'avions pas déjà payé, nous serions allé ailleurs.
Un hotel viellot des chambres exiguës et très SONORES. on entend les gens passer et kan ils rentrent allumé à 3h du matin c'est catastrophique.
Les chambres sont certes proprettes on retrouve les standards du campanile mais l'ensemble ne donne pas l'impression d'être dans un campanile, le metro n'est pas très loin sur le Boulevard grenelle avec la tour Eiffel visible comme petit plus. Nous avons été plusieurs fois dans celui de Malaga et nous n'avons pas été déçu mais si c comme alors non merci.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Alors nous avons choisi cet hôtel proche de la ligne 10 pour aller à Roland Garros facilement. L'hôtel est idéalement situé entre deux stations de métro, lorsqu'on sort du campanile, on se retrouve avec la tour eiffel sur la gauche. Le tout est situé dans une rue très calme (et heureusement).
L'hôtel en lui même ne paye pas de mine. Nous avons eu la chambre 401, assez petite, mal isolée, avec la porte de la salle de bain cassée. En parlant de la salle de bain, la douche est minuscule et on a vite fait de toucher le robinet brûlant avec une partie de son corps. Les lits sont plutôt bien. Par contre, le seul problème vient de la fenêtre qui laisse passer les bruits et heureusement que la rue est calme car sinon impossible de dormir. Il faisait également très chaud dès le matin, à cause de l'exposition plein est et le petit ventilateur ne rafraîchissait pas la pièce. La tv était de mauvaise qualité (c'est bien d'avoir canal + mais seulement si ça marche). Alors après il faut savoir se contenter de tout ça pour le prix car dans le quartier on peut difficilement trouver moins cher. Nous avons testé l'adagio qui était plus spacieux et plus classe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

enora 67 a parfaitement décrit ce Campanile Tour Eiffel de 7 étages tout proche de la ligne 6 Etoile-Nation station Dupleix, et situé juste en face de l'arrêt du bus ligne 42 sur la rue St Charles qui mène à Gare du Nord en passant par les Champs Elysées !

Le personnel est très courtois et de bons conseils.

Ma chambre - la 310- est petite et propre (moquette nettoyée) ; j'ai remarqué l'existence d'un ventilateur colonne ; la salle de bains suffisante et tout fonctionne ; j'ai branché mon ordi très simplement selon l'indication remise à mon arrivée et à répéter à chaque fois que vous l' éteignez ; mon smartphone est aussi branché avec une multi prise que j'avais emportée ;

Un mini plateau thé, café avec bouilloire est offert. mais pensez à apporter le sèche cheveux.
Des journaux sont mis à disposition.

La rue Saint Charles est calme ; les bâtiments alentours sont essentiellement administratifs ou d' écoles primaires et immeubles d'habitation; il n'y a pas de mouvement de foules comme on peut en voir quartier Opera, Saint Lazare etc... Quant aux restaurants/pizzerie, je vous indique "da Enzo" au 80 rue Saint Charles.

Pour le petit déjeuner, c'est un buffet plutôt copieux.

Je recommande ce genre d'hôtel pour qui aime se balader toute la journée !!! et y revenir très facilement si besoin est.

Astuce pour la chambre : La chambre - la 310- est petite et propre (moquette nettoyée) ; j'ai remarqué l'existence d...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo