“TRES BIEN”

N° 1 449 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Il s'agit d'un établissement très bien situé. Nous avons beaucoup aimé son style. Le personnel y est très accueillant. Parfaite insonorisation.Petit déjeuner très bien.A réserver pour sa situation proche de la Tour Eiffel, dans un quartier agréable.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Bordeaux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Voyage début décembre. Dans une chambre single pour deux nuits.
Seul l'emplacement justifie le prix de la chambre.
La chambre est propre, la moquette est remplie de tâches. La SDB avec WC à l'intérieur est assez peu spacieuse. Mais bon c'est Paris, je ne m'attendais pas à quelque chose de particulièrement grand. L'hôtel aurait besoin de quelques petits travaux de rénovations.
Petite TV écran plat avec plusieurs chaînes.
Il a des petits produits d'accueil, des petits gâteaux, une bouilloire avec sachets de thés, ou café soluble ...

L'hôtel se situe proche de la tour Eiffel, (10/15min à pied) , proche du métro Bir Hakeim et Charles Michels, d'un Monoprix et d'un Starbucks. La rue est plutôt calme durant la nuit.
Cependant, ma fenêtre donnée sur l'école donc debout tôt, mais bon si on y va pour travailler c'est pas très grave!

Pour le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet à volonté assez bon, mais cher. Seul bémol : J'ai pris un chocolat chaud, le lait avait tourné.. Dès le matin, c'est assez désagréable! Sinon assez varié, viennoiseries, oranges, pommes, pain, confitures, Nutella, miel, jambon ... La personne s'occupant du petit-déjeuner est serviable et agréable!
Il y a un ascenseur de petite capacité (attention aux embouteillages avec les femmes de chambres vers 9h!)

Le personnel de nuit n'est pas vraiment agréable, surtout un à qui j'ai eu l'audace de demander un sèche-cheveux tard dans la soirée. Il avait les jambes étendus sur un meuble en regardant la télévision, (je comprends q'un reportage sur l'éventuelle fin du monde peut être prenant,) mais je l'ai clairement dérangé..

Les plus de l'hôtel sont;
Le personnel de jour qui est serviable et agréable!
L'emplacement de l'hôtel près de la tour Eiffel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BLOIS
Avis écrit le 29 novembre 2012

Chambre exigüe, salle de bains placard, insonorisation inexistante (bruits de la rue et en provenance des autres chambres), propreté laissant à désirer. Accueil exécrable. A réserver éventuellement pour sa situation proche de la Tour Eiffel, dans un quartier agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lorient, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

En séjour professionnel, la chambre est minuscule, pas accueillante, la décoration nulle et moquette sale. Dans la SDB aussi minuscule, il faut enjamber le WC pour aller dans la douche. Pas de sèche cheveux, literie dure. J'ai écourté le séjour pour un hotel voisin plus confortable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Limoges, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Pour plus de 150 euros la nuit, c'est vraiment cher payé.
La chambre trop petite mal insonorisée, pas de double vitrage, heureusement la rue est calme! Moquette tâchée, très sale, 2 cheveux "étrangers" sur le bureau.
Salle d'eau exigüe, mal équipée, pas de sèche-cheveux et pas de porte-serviettes.
Penderie rikiki et en plus, climatiseur installé dedans prenant toute la place.
Literie moyenne mais propre.
Après avoir consommé une infusion le 1er jour, pas de renouvellement le jour suivant.
Bref très moyen vu le prix exorbitant!
Il n'y avait pas comme dans d'autres hôtels, l'imprimé pour laisser son avis, je comprends pourquoi!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Je ne comprends pas tres bien ces avis! La chambre est sale, petite et hors de prix à 170euros la nuit. Reveillé à 3h du matin par l'alarme incendie! Equipement minimum et salle de douche avec une odeur persistente et de la rouille partout. Vous comprendrez donc que je ne comprends pas les commentaires signalant cet hotel comme excellent ou autre. Je le deconseille!!! D'après le receptionniste, j'avais la meilleure chambre, ce qui dit long sur cet établissement! Lamentable. Seul le petit déj était correct. A éviter à ce prix! D'ailleurs, c'était le seul hotel non complet dans le 15 ieme cette semaine!!! Je comprends pourquoi.

• Séjour du septembre 2012
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et si nous n'avions pas déjà payé, nous serions allé ailleurs.
Un hotel viellot des chambres exiguës et très SONORES. on entend les gens passer et kan ils rentrent allumé à 3h du matin c'est catastrophique.
Les chambres sont certes proprettes on retrouve les standards du campanile mais l'ensemble ne donne pas l'impression d'être dans un campanile, le metro n'est pas très loin sur le Boulevard grenelle avec la tour Eiffel visible comme petit plus. Nous avons été plusieurs fois dans celui de Malaga et nous n'avons pas été déçu mais si c comme alors non merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille