“BOF !!”

Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 580 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre minuscule, salle de bain liliputienne.
Il faudrait m'expliquer comment il est prévu de sortir de la douche quand les WC sont placé justement devant l'entrée de la dite douche. Pour compléter le tout.... pas de sortie de bain pour mettre au sol... ??!! ... ATTENTION ACCIDENT ... ça glisse !!... et pour clore ce commentaire je ne disposais que d'une moitié de robinet sur le lavabo (cassé !!) - Chambre 406

Astuce pour la chambre : Prevoir une revue des équipements + serviettes avant la location des chambres. Pour le prix de la p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 11 novembre 2013

L'hôtel, rénové il y a quelques années, est bien situé, mais les chambres sont pour le prix (très) petites et mal insonorisées. Rien à dire pour la propreté, mais le service de chambre est moyen. (serviette de bain laissée en boule pour la deuxième nuit!) Un accueil correct (24 h - 24 h). Un petit déjeuner copieux.
J'ai réservé par internet et j'ai été inattentif aux prix de base proposés: résultat un note de 20 euros plus chère que prévue pour la première nuit.
En conclusion un hôtel de dépannage qui ne devrait pas dépasser 70 euros.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambre sur l'arrière de l'hôtel, plus calme. N'hésitez pas pour le petit d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel trouvé sur un site de vente en ligne à prix promotionnel, l’accueil limite aimable, la chambre minuscule, propreté à revoir, contrairement aux autres hôtels Campanile, pas de bouilloire et accessoires pour se faire un petit café. Chambre au 1er étage bruyante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel qui n'a pour lui que sa situation !!
Chambres tres petites et mal agencees mais le summum est ce qui est appele salle de bains!!
un recoin !! et pour sortir de la douche il faut monter sur la cuvette des wc. Il y a risque de chute manifeste!!!
Qd vous le signalez on vous repond c'est comme ca c'est a Paris !!!
Qd vous ecrivez au service client la reponse n'est pas plus satisfaisante : "L'hotel est conforme aux normes campanile"

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Je suis déjà venu il y a plusieurs mois, on va dire même si j'étais plutôt négatif la dernière fois.. là pas trop le choix, et du coup je ne regrette pas ! pas très loin du métro ligne 6 (Bir-Hakeim) 350 mètres.. plusieurs petites boutiques pour faire ses courses à moins de 200 m, pour ce qui est de la Chambre, la literie est neuve ! le matelas bien à souhait ;) et les rideaux, bah c'est plus design ;) côté salle de bain, suffisant, propre, rideau de douche neuf, du coup j'y retournerai car très pratique en terme d'emplacement.. reste que cet hôtel est entre 2 rues.. ça circule..pas beaucoup.. bon à voir pr faire mettre du double vitrage ?! et ça serait parfait

Astuce pour la chambre : la 212 est pas mal du tout ;)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

C'est sale, bruyant, petit, chaud, très très chaud pour les chambres sous les toits (en été bien sûr). Le personnel était sympathique, mais sans plus. La literie est médiocre, bref je n'ai pas dormi de la nuit. La Tour Eiffel, oui, elle n'est pas loin, mais aucun intérêt d'être placé là pour découvrir Paris. Préférez d'autres quartiers, plus populaires mais plus vivants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais cela a suffi pour nous faire dire : "plus jamais!"
La chambre était minuscule, vraiment défraichie, limite sale (coulure de je ne sais quoi sur le radiateur, une tâche au plafond, des traces de saleté sur le carrelage de la douche...),et il y faisait une chaleur insupportable (hôtel non climatisé) alors que la température extérieure n'était que de 25° seulement ! Un ventilateur était mis à notre disposition dans la chambre, mais il faisait tellement de bruit qu'il était impossible de l'utiliser la nuit.
Nous avons très mal dormi, d'une part à cause de la chaleur, d'autre part à cause des voisins : l'isolation est inexistante, on entend absolument tout ce qui se passe à côté.
Le pire, je pense que ça a été la douche : elle est ridiculement petite. Nous avons dû nous doucher rideau de douche ouvert, sinon il nous collait au derrière ! Dégoûtant ! Très difficile de bouger correctement dans cette douche. Si vous êtes un grand gaillard de plus d'1,90 m et plus de 100 kg, ce n'est même pas la peine d'essayer ...

Le personnel était assez aimable, mais sans plus. Lorsque la femme de la réception nous a demandé comment s'était passé notre séjour, elle n'a pas du tout été surprise de notre réponse... ça veut bien dire qu'elle doit avoir l'habitude !

Nous avions choisi Campanile car ravis des expériences précédentes (Bordeaux & Vire, où nous avions payé à peine 50 € la nuit !), et nous avions naïvement pensé que le standing était le même partout...

Pour presque 70€ la nuit, je pense qu'il est possible de trouver quelque chose de bien mieux dans Paris. La situation ne fait pas tout, il faut aussi que la nuit soit reposante, et que la toilette reste un moment de bien-être.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple