“Tour Eiffel”

N° 1 471 sur 1 802 Hôtels à Paris
La Couronne, France
“Tour Eiffel”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le personnel est trés attentif, et trés serviable, écart de pris entre l'affichage dans les chambres, à l'accueil et sur internet (remise intéréssante). Je suis satisfait de mon séfjour. Je croyais que dans les Campanile, il y avait la possibilité d'avoir une bouilloire pour prendre son thé ou son café.

Astuce pour la chambre : la Chambre était trés petite (511), le rideau de douche trop haut, l'eau passait dessous, pas d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

La chambre était petite ainsi que l'ascenceur desservant les étages, le pommeau de douche est trop grand et la pression de l'eau laisse à désirer.
Je souhaitais garder les mêmes serviettes, je pense qu'elles ont été changées tous les jours. Le petit déjeuner était parfait et le personnel très aimable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre minuscule, salle de bain liliputienne.
Il faudrait m'expliquer comment il est prévu de sortir de la douche quand les WC sont placé justement devant l'entrée de la dite douche. Pour compléter le tout.... pas de sortie de bain pour mettre au sol... ??!! ... ATTENTION ACCIDENT ... ça glisse !!... et pour clore ce commentaire je ne disposais que d'une moitié de robinet sur le lavabo (cassé !!) - Chambre 406

Astuce pour la chambre : Prevoir une revue des équipements + serviettes avant la location des chambres. Pour le prix de la p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulon
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel, rénové il y a quelques années, est bien situé, mais les chambres sont pour le prix (très) petites et mal insonorisées. Rien à dire pour la propreté, mais le service de chambre est moyen. (serviette de bain laissée en boule pour la deuxième nuit!) Un accueil correct (24 h - 24 h). Un petit déjeuner copieux.
J'ai réservé par internet et j'ai été inattentif aux prix de base proposés: résultat un note de 20 euros plus chère que prévue pour la première nuit.
En conclusion un hôtel de dépannage qui ne devrait pas dépasser 70 euros.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambre sur l'arrière de l'hôtel, plus calme. N'hésitez pas pour le petit d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Semur-en-auxois, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel trouvé sur un site de vente en ligne à prix promotionnel, l’accueil limite aimable, la chambre minuscule, propreté à revoir, contrairement aux autres hôtels Campanile, pas de bouilloire et accessoires pour se faire un petit café. Chambre au 1er étage bruyante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel qui n'a pour lui que sa situation !!
Chambres tres petites et mal agencees mais le summum est ce qui est appele salle de bains!!
un recoin !! et pour sortir de la douche il faut monter sur la cuvette des wc. Il y a risque de chute manifeste!!!
Qd vous le signalez on vous repond c'est comme ca c'est a Paris !!!
Qd vous ecrivez au service client la reponse n'est pas plus satisfaisante : "L'hotel est conforme aux normes campanile"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis déjà venu il y a plusieurs mois, on va dire même si j'étais plutôt négatif la dernière fois.. là pas trop le choix, et du coup je ne regrette pas ! pas très loin du métro ligne 6 (Bir-Hakeim) 350 mètres.. plusieurs petites boutiques pour faire ses courses à moins de 200 m, pour ce qui est de la Chambre, la literie est neuve ! le matelas bien à souhait ;) et les rideaux, bah c'est plus design ;) côté salle de bain, suffisant, propre, rideau de douche neuf, du coup j'y retournerai car très pratique en terme d'emplacement.. reste que cet hôtel est entre 2 rues.. ça circule..pas beaucoup.. bon à voir pr faire mettre du double vitrage ?! et ça serait parfait

Astuce pour la chambre : la 212 est pas mal du tout ;)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires