“Le pire Campanile en 20 ans”

Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 574 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 décembre 2013

Je suis client des hotels Campanile depuis 1995! Je n'avais jamais vue un Campanile aussi mauvais et avec des chambres soit disant RENOUVELÉ! Nous avons payé 99,00.- euros sans petit dejeuner! Pour un chambre Double! Details des erreurs: lampes cassé, interupteur qui ne marche pas en entrant dans la chambre, seuil deporte au sol avec la peinture qui veillis. Lumineux eterieurs eteinds le soir... Taille des chambres/salle de bains ridicules.. Bref. Pas digne de la chaine Campanile!! Le directeur de cet etablissement (Vincent Oisel) devrais unpeu faire son travail de control de qualité..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2013

Pour ce qui concerne les chambres, voir plus loin(chambres)
Petit déjeuner très correct.
Personnel aimable.
Hôtel bien situé, quartier agréable.

Hôtel à taille humaine, simple mais correct, tranquille.

Astuce pour la chambre : Je regrette la suppression du plateau de courtoisie qui était un plus du Campanile. Les "pender...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel très bien placé, calme, à quelques pas du métro, le petit déjeuner à disposition dès 6h 30. Personnel accueillant, dépôt de bagages après check-out disponible. Bon rapport qualité/prix. Bouilloir & café/thé/infusion seraient très bienvenus

Astuce pour la chambre : un set bouilloir + gobelet+ café/thé/infusion seraient vraiment bienvenus
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2013

Des odeurs d'égout remontent dans le hall de l'hôtel. L'odeur montait jusqu'au 5eme étage, étage de notre chambre.
Le problème le plus dérangeant est l'état général de la chambre et de la salle d'eau.
Simple vitrage + moisissure dans la salle d'eau, état vétuste en général, propreté des sanitaires douteuse, pas de balai à Wc, pas de savon dans le distributeur de la chambre, passage pour accéder à la douche de 50 cm entre le mur et le lavabo, pas de porte serviettes.... On ne peut pas avoir de bouteilles d'eau au distributeur après 23h30 car la caisse est déjà faite...
Au prix payé pour deux nuits passées (200€) la rapport qualité/prix reste vraiment à désirer!
En résumé, prestation bas de gamme et décevante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
3  Merci A. O
Avis publié : 16 décembre 2013

je suis un client de votre chaine depuis de longue date pour mes déplacements prof. La chambre que l'on m'a loué ce WE n'est pas a la hauteur de l'image de vos établissements,chambre trés petite avec surtout une douche minuscule dans une S d'eau a sa mesure,c'est innadmissible,je vous invite à essayer de prendre une douche!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel à moins de 100€ dans la 15ème.
Chambres petites, salle de bain minuscule.
Le service est correct, la chambre propre, mais un peut bruyant.
Idéale pour une nuit ou deux dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

bien situé dans un quartier agréable..petit déjeuner copieux et bon, personnel competent..par contre beaucoup de brui:t portes, douches ..une salle de bains à rénover des lampes et des prises de courant hors d' usage.

Astuce pour la chambre : prendre étage haut et coté tour eiffel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires