“trés moyen”

Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 588 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 janvier 2014

La chambre est très petite, la douche est très petite, l'espace pour le petit déjeuner est très petit et le choix est limité. Je ne reviendrais à cet hôtel je me suis fié à la marque Campanile je n'aurais dû

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 janvier 2014

davantage hygiène, un bon dépoussiérage serait le bienvenu. au niveau des chambres, une table de nuit supplémentaire, ainsi que des étagères pour entreposer ses affaires seraient bien utiles.un lavabo avec tablette incorporée serait plus fonctionnel.

Astuce pour la chambre : chambres exiguës; l'hygiène laisse à désirer; (poussières sur les radiateurs, plaintes;fenêtres...
Avis publié : 21 janvier 2014

Chambre beaucoup trop petite .rien avoir avec la chaine d hotel.pas de bouilloire et cafe d acceuil .et la salle de bain .........un placard a balai decu
Rien pour ranger ces affaire ! Obligé de poser la valise sur le lit pour l ouvrir!,,,, la salle de petit déjeuner pas acceuillante !,,,!et pour la bagagerie on vous tend la clés ,,, débrouiller vous

Astuce pour la chambre : Heureusement que c est pour dormir ....beaucoup de brui donnent sur la rue pas insonorisées vraiment...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

la chambre pour deux était très petite : pas la place pour circuler autour du lit pas de table de nuit et un ventilateur dans la penderie ( en plein hiver ) qu'il fallait sortir pour pendre un vêtement mais on ne savait pas où le mettre et surtout la salle d'eau minuscule : on sortait de la cabine de douche dans le wc! et dans la cabine on est coincé dans les 40 cm qui reste entre un robinet et le rideau de douche ... A Paris l'espace est onéreux mais là c'était trop.

Astuce pour la chambre : A éviter surtout si vous n'êtes pas du style " petit modèle "
Avis publié : 6 janvier 2014

on entend l'eau de douche coulé de la chambre au dessus de nous à 2h30 du matin sa réveille et pas d'eau chaud dans la salle de bain le premier matin après l'avoir signaler à l’accueil le problème d'eau chaud à été résolu

Astuce pour la chambre : une poubelle dans la chambre serait le bien venu il y a une que dans la salle de bain
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Comment peut-on justifier un tel prix pour un service aussi médiocre !!!! ????
Il est vrai que c'est Paris !!! mais quelle image vous donnez de la capitale de la France !!!! Un seul mot ...... une HONTE !!!!!
Un exemple parmi tant d'autres.... Le personnel PIEDS NUS dans la salle du petit déjeuner le matin à 9 h 20.... pas coiffé , pas lavé ..... et j'en passe !
Je ne mettrai plus les pieds dans un campanile de la capitale....
Un conseil que je peux me permettre de vous donner : formez et sélectionnez le personnel que vous mettez en contact de la clientèle !!!

Astuce pour la chambre : Une 2e serviette par personne est souhaitable Un chauffage dans la salle de bains serait bien
Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel bien situé. Grosse déception car j'avais demandé une chambre avec bain et je n'avais qu'une petite douche. Le personnel était accueillant et sympathique. La chambre était petite mais fonctionnelle.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo