“séjour du 03/05/14”

N° 1 471 sur 1 802 Hôtels à Paris
Checy, France
“séjour du 03/05/14”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le seul point positif du séjour est l'accueil très proffessionnel des trois personnes rencontrées.
la chambre n'est pas digne d'un campanille, toute petite, moquette vieille dégageant une odeur.
Lavabo fendu de toutes parts, baignoire avec coups, vétusté du carrelage et des murs.
habitué aux campanile avec des services tels que bouilloire café etc!!!!
je déconseille cet hotel avant qu'il ne soit rénové.

Astuce pour la chambre : j'étais dans la 505 ce n'est pas digne d'un hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons lu attentivement votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour le publier. Nous allons mettre tout en oeuvre afin de remédier aux inconvénients que vous avez pu rencontrer dans notre établissement, et nous espérons que vous avez pu aprécier la proximité immédiate de la Tour Eiffel, du Trocadéro et des Champs Elysées.

France
Avis écrit le 2 mai 2014

Lors de notre arrivée le soir, nous avons été bien accueilli par un monsieur.
Le matin, ce fut autre chose. Une femme désagréable, pas du tout souriante et faisant encore moins preuve de professionnalisme l'avait remplacé. Accueil glacial pour nous indiquer l'endroit du petit déjeuner.
Il est évident que cette personne n'est pas à sa place. D'autre par, j'ai oublié un livre dans ma chambre, et nos bagages sont restés jusqu'à 16:00 à l'hôtel, sans qu'elle n'ait eu l'idée d'y rajouter ce livre. Elle me réclame maintenant des frais d'envoi pour me l'expédier alors que c'est elle qui a fait l'erreur.
Je ne suis pourtant pas compliquée et je mets rarement des commentaires désagréables, mais trop c'est trop ! J'ai même accepté dans cet hôtel de changer moi même les ampoules grillées dans notre chambre pour que le réceptionniste ne quitte pas son poste !
En dehors de cela, les chambres sont minuscules et la salle de bain vieillotte. Il n'y a pas suffisamment de placard, et si quelqu'un est assis au bureau, il faut passer sur le lit pour traverser la chambre car il n'y a pas d'espace suffisant entre le lit et le bureau. Il n'y a qu'une seule table de nuit, ce qui n'est pas du tout pratique dans une chambre double. (Voilà pourquoi on oublie ses livres !)

• Séjour du avril 2014
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons été très attentifs a votre commentaire que vous avez pris le temps de publier et nous vous en remercions. Nous sommes prêts à renvoyer gratuitement votre livre qui est dans le bureau du directeur, nous aurions simplement besoin de votre adresse. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez vous entretenir de votre séjour par téléphone.
Vincent OISEL - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Airvault, France
Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passe un agreable sejour , hotel proche de la tour eiffel et d'une station de metro , hotel tres calme et personnel tres sympathique et à l'écoute ;petit déjeuner copieux,le seul reproche est la chambre tres petite !!!

Astuce pour la chambre : chambre un peu petite et manque de place pour ranger ses habits ,idem dans la salle de bain ; j'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, et que vous ayez aprécié la proximité des plus beaux momnuments de Paris . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Guebwiller, France
Avis écrit le 25 avril 2014

propreté moyen; bcp de cheveux ds la chambre. Baignoire très abîmęe, ...
Cela dit : environnement calme.

je trouve que le prix de la chambre reste chère par rapport à la prestation.

...................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous avons bien pris note de vos remarques afin d'améliorer plus encore notre service. Notre volonté première est de staisfaire nos clients et nous mettons tout en oeuvre afin de les satisfaire.
Lille
Avis écrit le 8 avril 2014

Bien si vous souhaitez faire une croisière le soir car situé près des quais ce qui vous permet de vous y rendre à pieds.

L'insonorisation est catastrophique voire inexistante......

La chambre ainsi que la salle de bain sont minuscules et très sommaires!

Un bon point pour le petit déjeuner copieux et l'accueil très convivial.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue ou..... munissez-vous de bouchons d'oreilles!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons lu attentivement votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez aprécié la situation géographique de notre hôtel situé à 15 minutes à pied de la tour Eiffel en longeant les quais de Seine. Notre équipe est heureuse de vous avoir reçu dans notre hôtel.
Vincent OISEL - Directeur Général
Rosieres En Santerre
Avis écrit le 5 avril 2014

hotel bruyant et pas de canal plus douche petite literie trop ferme assenceur bruyant et mauvaise isolationdes chambres au niveau des fenetres petit dejeuner correct emplacement tres bien situer

personnel sympa

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Graulhet, France
Avis écrit le 2 avril 2014

chambre triste et confort limite dû à un mobilier style dortoir années 80.
A besoin d'un bon coup de jeune dommage car le personnel est souriant et disponible (gros point fort à l'accueil) et sa situation est idéale pour visiter le centre de Paris et ses tarifs avantageux.

Astuce pour la chambre : Revoir le mobilier de la chambre: moderniser un peu + un placard qui ferme pour ranger ses affaires...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux