“Campanile Eiffel”

Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 491 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 juin 2014

Chambre correcte. Mais situation d'inconfort sur WC, à cause de l’exiguïté de la salle de bains. Personnel agréable et professionnel. Je n'ai pas eu mon plateau d'accueil (biscuits, thé, café...) comme dans un autre campanile (Montparnasse) l'année dernière !!!

Astuce pour la chambre : Pas de remarques particulières.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis ; nous avons pris note de votre surprise concernant l'absence de plateaux courtoisie. Nous avons prévu de mettre en place ces plateaux dans les chambres dans les prochaines semaines.
Vincent OISEL - Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel du 11 au 13 mai. La chambre est assez petite, vétuste et surtout très bruyante (pas de double vitrage).
Mais ce que je trouve inadmissible c'est de rendre compte que mon lit accueillait d'autres hôtes: des punaises de lit. J'ai été piqué un nombre incalculable de fois dans tout le corps lors des 2 nuits passés à l'hôtel. Malheureusement je me suis rendue compte des piqûres une fois arrivée chez moi puisque sur certaines certaines les piqûres se manifestent quelques heures, voir quelques jours après.
Je trouve inadmissible qu'on puisse accueillir des clients dans un cadre pareil, sans contrôle préalable.

J'espère que les responsables de l'hôtel prendront les mesures adéquates pour remédier à ce grave problème.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Madame, Monsieur,
Noius avons lu attentivement votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Notre hôtel a un contrat de surveillance des punaises de lits et autres nuisibles depuis de nombreuses années et les vérifications sont faites périodiquement. Malheureusement, les punaises de lits voyagent dans les bagages des clients et s'installent rapidement dans tous les hotels du monde. Soyez assurés que notre politique d'hygiène est très rigoureuse et très suivie dans l'ensemble des hôtels-restaurants Campanile, afin d'accuiellir nos clients dans les meilleures conditions possibles.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.

Avis publié: 21 mai 2014

Hôtel très bien situé . Proche métro et commerces . Accueil sympathique et petit déjeuner copieux . Chambre un peu exigüe mais c'est Paris!! Je recommande cet hôtel pour visite de la capitale ou pour affaires car sa situation est excellente .

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre hôtel, et nous avons apprécié votre commentaire. Nous avons bien pris note que vous avez aimé la situation géographique de l'hôtel situé à proximité des plus beaux monuments de Paris.
Nous espoérons vous revoir bientôt parmi nous et vous remercions d'avoir bien voulu faire partager votre expérience Parisienne.

Avis publié: 15 mai 2014

j'ai fait une réservation via ebooking pour 2 personnes et 2 nuits, 6 jours avant mon arrivée j'ai demandé à annuler pour la 2éme personne et la seconde nuit et l'on m'a refusé cette annulation et le remboursement, ce qui est inadmissible.bon à savoir même si vous vous y prenez 1 semaine à l'avance pour un imprévu ne réservé surtout pas ce campanile

Astuce pour la chambre : trop bruyante pas assez de confort douche petite et non entretenue vieille literie
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre avis, que nous avons étudié avec attention. Les conditions de réservation varient selon votre choix, si vous souhaitez une réservation avec une remise, à certaines périodes, vous en avez la possibilité en prépayant votre chambre. En revanche la réservation n'est ni échangeable ni modifiable, vous ne pouvez pas l'annuler. Les termes contractuels sont explicitement notés sur nos sites de réservation.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.

Avis publié: 9 mai 2014

abats jours crasseux; salle de bains tres sale, manque de linge de toilette: il n y plus d essui main, que 2 grande serviette; penderie insuffisante pour 2 personnes; cable électrique d une autre époque, radiateur sale; il n y a plus de plateau bouilloire, plus de tablettes à cote du lit....depuis 15 ans que nous descendons dans l hotel, il y a desormais une nette dégradation qui ne justifie plus le prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous avons la plaisir de vous répondre.
Une première phase de travaux a eu lieu en 2013 avec remplacement des moquettes et rénovation des peintures. Une deuxième phase de travaux d'embellissement est prévue dans les semaines à venir, et nous avons aussi prévu de remettre les plateaux courtoisie à la disposition de nos clients afin d'améliorer plus encore notre prestation.
Nous espérons que vous avez pu apprécier la proximité de la Tour Eiffel, des commerces et de tous les avantages de la proximité des lignes de métro qui deservent notre belle capitale.
Vincent OISEL -Directeur Général

Avis publié: 5 mai 2014

2 nuits passées dans cet hotel.
Hotel propre ,accueil et service trés agréables.
Dommage que l'ascenseur soir bruyant (couine)
Pas de cafetière dans la chambre
Pas possibilité de prendre le repas du soir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Notre hôtel n'est pas équipé d'un restaurant pour les déjeuners et diners, nous servons cependant des petits déjeuners. Nous sommes situés dans un quartier possédant de nombreux restaurants très proches que nous conseillons à notre clientèle dont une brasserie située à 200 mètres de notre hôtel.
Bien cordialement,
Vincent OISEL - Directeur Général.

Avis publié: 5 mai 2014

Le seul point positif du séjour est l'accueil très proffessionnel des trois personnes rencontrées.
la chambre n'est pas digne d'un campanille, toute petite, moquette vieille dégageant une odeur.
Lavabo fendu de toutes parts, baignoire avec coups, vétusté du carrelage et des murs.
habitué aux campanile avec des services tels que bouilloire café etc!!!!
je déconseille cet hotel avant qu'il ne soit rénové.

Astuce pour la chambre : j'étais dans la 505 ce n'est pas digne d'un hotel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons lu attentivement votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour le publier. Nous allons mettre tout en oeuvre afin de remédier aux inconvénients que vous avez pu rencontrer dans notre établissement, et nous espérons que vous avez pu aprécier la proximité immédiate de la Tour Eiffel, du Trocadéro et des Champs Elysées.
Vincent OISEL