“BRUYANT” 2 5 étoiles

N° 1 375 sur 1 811 Hôtels à Paris
Besancon, France
“BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

BRUYANT D'une chambre à l'autre, de la rue,
PROBLEME AVEC LA DOUCHE : pas ou peu d'eau froide
petit-déjeuner très bien
quand on ne connaît pas Paris et qu'on demande des explications merci aux employés de nous renseigner de façon précise!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de donner votre avis sur notre établissement. Nous n'avons pas de service conciergerie, et lorsq'uun client demande des renseignements sur une destination parisienne, nous répondons toujours avec plaisir afin de rendre service. De plus nous donnons des cartes de Paris avec plan de métro afin de faciliter vos déplacements.
Vincent OISEL

Bagnols-en-foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

loger dans une chambre de bonne, sans clim, dans un lit ou on aurais peut etre mis 2 enfants mais pas 2 adultes. j'étais un fan de la chaine campanile, cet établissement m'a ecoeuré. je ne remettrai certainement pas les pieds la-bas

Astuce pour la chambre : ce n'était pas une chambre mais un placard.......meme la douche on avais du mal a se tourner ded...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu, nous avons bien pris note de vos remarques.
Vincent OISEL - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Beaune-la-rolande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

chambre très petite assez inconfortable et manque de parking pour les véhicules et surtout pour des personnes à mobilité réduite qui doit se garer deux rue plus loin que l'hôtel la personne qui s'occupait des petits déjeuners était très polie et efficace

Astuce pour la chambre : manque un ventilateur correct au lieu d'un ventilateur très poussiéreux et n'ayant pas d'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous avons lu très attentivement votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre hôtel est effectivement sans parking , il faut se garer dans une des 2 rues qui entourent l'hôtel. En revanche nous avons un accord avec un parking payant et privé à proximité de l'hôtel afin de renforcer notre service.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

chaine que nous connaissons bien et que nous fréquentons assez souvent
pour ce séjour l 'accueil nous a déçu pendant les deux jours
nous continuerons à utiliser ces hôtels bien situés dans les villes ;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement, nous avons bien pris note de votre déception concernant notre accueil et soyez assurés que le message a été diffusé auprès de l'équipe de réception afin d'améliorer encore plus notre service.
Fort-de-france, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre correcte. Mais situation d'inconfort sur WC, à cause de l’exiguïté de la salle de bains. Personnel agréable et professionnel. Je n'ai pas eu mon plateau d'accueil (biscuits, thé, café...) comme dans un autre campanile (Montparnasse) l'année dernière !!!

Astuce pour la chambre : Pas de remarques particulières.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis ; nous avons pris note de votre surprise concernant l'absence de plateaux courtoisie. Nous avons prévu de mettre en place ces plateaux dans les chambres dans les prochaines semaines.
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel du 11 au 13 mai. La chambre est assez petite, vétuste et surtout très bruyante (pas de double vitrage).
Mais ce que je trouve inadmissible c'est de rendre compte que mon lit accueillait d'autres hôtes: des punaises de lit. J'ai été piqué un nombre incalculable de fois dans tout le corps lors des 2 nuits passés à l'hôtel. Malheureusement je me suis rendue compte des piqûres une fois arrivée chez moi puisque sur certaines certaines les piqûres se manifestent quelques heures, voir quelques jours après.
Je trouve inadmissible qu'on puisse accueillir des clients dans un cadre pareil, sans contrôle préalable.

J'espère que les responsables de l'hôtel prendront les mesures adéquates pour remédier à ce grave problème.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,
Noius avons lu attentivement votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Notre hôtel a un contrat de surveillance des punaises de lits et autres nuisibles depuis de nombreuses années et les vérifications sont faites périodiquement. Malheureusement, les punaises de lits voyagent dans les bagages des clients et s'installent rapidement dans tous les hotels du monde. Soyez assurés que notre politique d'hygiène est très rigoureuse et très suivie dans l'ensemble des hôtels-restaurants Campanile, afin d'accuiellir nos clients dans les meilleures conditions possibles.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Vincent OISEL - Directeur Général
Beauzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très bien situé . Proche métro et commerces . Accueil sympathique et petit déjeuner copieux . Chambre un peu exigüe mais c'est Paris!! Je recommande cet hôtel pour visite de la capitale ou pour affaires car sa situation est excellente .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre hôtel, et nous avons apprécié votre commentaire. Nous avons bien pris note que vous avez aimé la situation géographique de l'hôtel situé à proximité des plus beaux monuments de Paris.
Nous espoérons vous revoir bientôt parmi nous et vous remercions d'avoir bien voulu faire partager votre expérience Parisienne.
Vincent OISEL - Directeur Général