“week end” 4 sur 5 bulles

Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 445 sur 1 795 Hôtels à Paris
“week end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

accueil agréable à l'arrivée comme au départ. Personnels disponibles et souriants; renseignent correctement les personnes. Bien situé près de la Tour Eiffel, et transports. chambre confortable propre. Seul petit petit point à relever : la porte de la chambre est un peu dur à ouvrir; il faut vraiment pousser pour l'ouvrir. Petit déjeuner apprécié, une conciergerie est proposée pour déposer les bagages afin de pourvoir profiter de Paris le jour de son départ sans être embarrasser avec les bagages. Mon ami et moi on a été très satisfaits de l'hôtel et de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Petite peut être mais convenable et correcte.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour , et nous sommes heureux que tout se soit bien passé.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Vincent OISEL- Directeur

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil impersonnel. Le personnel doit en avoir ras de bol des remarques désagréables.
Pour reprendre les derniers avis publiés, si vous avez la possibilité d'aller ailleurs ce sera mieux. Les chambres sont petites, mal insonorisées, pas isolées. Si vous mesurez plus de 1,80m et pesez plus de 80 kg, ne pensez même pas à prendre une douche.
Installation électrique dangereuse, chauffage électrique odorant, mobilier usé. Literie tout juste correcte. Pas de penderie... Je ne sais pas ou ont été trouvées les 2 étoiles.
Tarif 151 € la nuit.... no comment.
Et pour le petit déjeuner, allez dans un bar à proximité. Jus de chaussette, croissants mous, jus d'eau à l'orange, le tout tassé dans une minuscule pièce bruyante.
A la limite de l'escroquerie...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame , Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous aideront à améliorer plus encore notre service. Quant au prix que vous trouvez excessif, il est justifié par un prix de marché local, sur la rive gauche de Paris , à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel.
Vincent OISEL - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs pour le même prix ce sera mieux.
Les chambres sont petites, mal insonorisées, pas isolées. La taille fait penser à une cellule plus qu'à une chambre...on est plus chez un marchand de sommeil qu'un hôtelier. L'accueil est chaleureux et c'est bien le seul point positif de cet établissement.

• Séjour du juin 2014
Montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

personnel pas aimable du tout et attente très longue à l'accueil pour régler la note le matin. suis sorti faire un tour le matin et personne pour m'ouvrir à 6H. des touristes japonais m'ont ouvert. la chambre est vieillotte

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Notrre réception est ouverte 24/24 h mais il arrive que le réceptionniste s'absente de son bureau pour quelques courts instants.
Nous sommes désolés de l'attente pour faire votre check out, mais il arrive que plusieurs personnes doivent partir en même temps et de ce fait l'attente est plus grande.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Cher payé pour être à proximité de la Tour Eiffel. Chambre petite, sans climatisation et mal isolée. Mobilier vieillot. Un vague coup de peinture sans soins pour rafraîchir l'ensemble. Ascenseur très peu pratique avec des bagages. Lit correct et bon petit déjeuner à 10 € il est vrai.... La ville lumière a aussi ses ombres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

De l'accueil (employé Vadim pas agréable et qui préfère regarder le match de foot),
à la taille de la chambre en passant par une isolation phonique inexistante,
la déco est horrible les abats jours troués tachés ,
les plaintes cassées,
la moquette pas fraîche et pas aspirée.
les toilettes et le lavabo maculés de petites taches de peinture.
mobilier de literie abîmé
soulevez les draps housses et vous aurez des surprises (poils et cheveux)
plafond noircit par endroit
Même pas un petit plateau de courtoisie!!
Que des points négatifs!!
la situation est pas mal
n'acceptez pas la chambre 309
En résumé passez votre chemin

• 2 sur 5 bulles
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis sur notre hôtel ; nous avons bien pris note des inconvénients rencontrés lors de votre séjour et nous avons dès aujourd'hui envoyé un technicien de maintenance. Nous sommes heureux de vous informer que nos plateaux courtoisie seront installés dans les prochaines semaines.
Nous sommes cependant certains que vous avez pu aprécier la proximité des plus beaux monuments de Paris ( Tour Eiffel, Trocadéro et champs de Mars) et de plusieurs lignes de métro ( lignes 6,8 et 10).
Besancon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

BRUYANT D'une chambre à l'autre, de la rue,
PROBLEME AVEC LA DOUCHE : pas ou peu d'eau froide
petit-déjeuner très bien
quand on ne connaît pas Paris et qu'on demande des explications merci aux employés de nous renseigner de façon précise!!!!!!!!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de donner votre avis sur notre établissement. Nous n'avons pas de service conciergerie, et lorsq'uun client demande des renseignements sur une destination parisienne, nous répondons toujours avec plaisir afin de rendre service. De plus nous donnons des cartes de Paris avec plan de métro afin de faciliter vos déplacements.
Vincent OISEL