“Désillusionnement” 2 5 étoiles

N° 1 398 sur 1 812 Hôtels à Paris
Ghent, Belgium
“Désillusionnement”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ne confondez pas avec la chaine "Campanile".
Rien à voir.
Personnel gracieux, mais dans l'impossibilité de nous donner une facture pour notre séjour. (Uniquement pour le petit déjeuner).
Une deuxième fois qu'on avait réservé et décidément la dernière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous pouvons vous répondre que la facture doit être réclamée à votre site de réservation en ligne qui vous a fait payer directement la chambre. Nous n'avons pas la possibilité de vous l'établir sur place.
Nous espérons que ce malentendu sera réglé, et que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous.

Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Globalement satisfait.

Positif :
- Le personnel est polis et accueillant.
- L'hôtel bien situé (à 5 minutes à pieds du métro et près des grands monuments).
- La literie est propre et très confortable.
- Le petit déjeuner est très copieux (mais 10€)
- Du gel douche / shampoo et du savon liquide écolos disponibles dans la salle de bain.

Négatif :
- Mauvaise isolation sonore (simple vitrage).
- Taille de la chambre petite pour le prix ! (chambre simple 307B pour moi)
- Idem pour la salle de bain : la douche était extrêmement étroite ! Si vous êtes en surpoids, cela peut poser problème (je n'exagère pas !)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Lanester
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons trouvé le personnel absolument fort charmant et très disponible. La chambre nous a convenu malgré sa petitesse, suffisante cependant pour une nuit. La taille du local serait plus problématique si le séjour devait dépasser quelques jours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

accueil agréable à l'arrivée comme au départ. Personnels disponibles et souriants; renseignent correctement les personnes. Bien situé près de la Tour Eiffel, et transports. chambre confortable propre. Seul petit petit point à relever : la porte de la chambre est un peu dur à ouvrir; il faut vraiment pousser pour l'ouvrir. Petit déjeuner apprécié, une conciergerie est proposée pour déposer les bagages afin de pourvoir profiter de Paris le jour de son départ sans être embarrasser avec les bagages. Mon ami et moi on a été très satisfaits de l'hôtel et de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Petite peut être mais convenable et correcte.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour , et nous sommes heureux que tout se soit bien passé.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Vincent OISEL- Directeur
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil impersonnel. Le personnel doit en avoir ras de bol des remarques désagréables.
Pour reprendre les derniers avis publiés, si vous avez la possibilité d'aller ailleurs ce sera mieux. Les chambres sont petites, mal insonorisées, pas isolées. Si vous mesurez plus de 1,80m et pesez plus de 80 kg, ne pensez même pas à prendre une douche.
Installation électrique dangereuse, chauffage électrique odorant, mobilier usé. Literie tout juste correcte. Pas de penderie... Je ne sais pas ou ont été trouvées les 2 étoiles.
Tarif 151 € la nuit.... no comment.
Et pour le petit déjeuner, allez dans un bar à proximité. Jus de chaussette, croissants mous, jus d'eau à l'orange, le tout tassé dans une minuscule pièce bruyante.
A la limite de l'escroquerie...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame , Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous aideront à améliorer plus encore notre service. Quant au prix que vous trouvez excessif, il est justifié par un prix de marché local, sur la rive gauche de Paris , à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel.
Bien cordialement,
Vincent OISEL - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs pour le même prix ce sera mieux.
Les chambres sont petites, mal insonorisées, pas isolées. La taille fait penser à une cellule plus qu'à une chambre...on est plus chez un marchand de sommeil qu'un hôtelier. L'accueil est chaleureux et c'est bien le seul point positif de cet établissement.

• Séjour du juin 2014
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

personnel pas aimable du tout et attente très longue à l'accueil pour régler la note le matin. suis sorti faire un tour le matin et personne pour m'ouvrir à 6H. des touristes japonais m'ont ouvert. la chambre est vieillotte

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Notrre réception est ouverte 24/24 h mais il arrive que le réceptionniste s'absente de son bureau pour quelques courts instants.
Nous sommes désolés de l'attente pour faire votre check out, mais il arrive que plusieurs personnes doivent partir en même temps et de ce fait l'attente est plus grande.
Bien cordialement,