“décevant”

N° 1 509 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nimes, France
“décevant”
Avis écrit le 25 août 2014

Chambre ne correspondant pas du tout aux photos publiés sur le site.. prix élevés en rapport à la chambre qui ne présente aucune isolation donc très bruyante, et salle de bain pas du tout fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très très bruyante, aucune isolation, on entend les voisins aller aux toilettes, s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Roncq, France
Avis écrit le 25 août 2014

nous avons eu un hotel tres bien placé (à coté de la tour eiffel ) , mais la chambre est très petite et minimaliste
un jour de grande occupation, je crois que le petit ascenseur ne doit pas etre suffisant

Astuce pour la chambre : chambre très petite
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

picardie
Avis écrit le 23 juillet 2014

loin tres loin du standard campanile, je me refuse toujours les chaines de ce genre, mal m' en a pris de reserver dans cette hotel. Besoin d' etre proche du champ de mars, seul avantage de cet hotel. bonne acceuil et personnel serviable, surtout la personne de nuit, monsieur tres gentil. Par contre la chambre !!!!! la porte ne ferme pas à clé !!!! chambre 106 pousser fort, elle s' ouvre toute seule. bruit du dessus catastrophique. chasse d' eau et ecoulement de douche. l' impression d' etre dans la meme chambre. pour acceder à la douche, il faut enjamber les toilettes, vive le sport. De plus odeur dans la salle de bains.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

L’hôtel ne présente pas toutes les commodités que l'on attend d'un Campanile.
Les chambres sont très petites, mal insonorisées et ne sont pas fonctionnelles.Point de vigilance:
-Rideau de douche trop petit
-Manque boite de mouchoirs
-Ascenseur en panne(toute la nuit le bruit des valises dans l'escalier)
-Rideau noir et moquette qui sentent la nicotine
-Cependant le personnel fut agréable et serviable

Astuce pour la chambre : Il manque un oreillé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Reunion Ile De
Avis écrit le 15 juillet 2014

bonjour,
Mon père et moi-même avons séjourné dans votre hôtel et avons été agréablement accueillis et bien informés avec sourire et convivialité

Nous vous remercions de votre intérêt à la clientèle, votre réactivité et vos sourires.

Bonne continuation et à très bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour ce chaleureux commentaire, nous sommes ravis de vous avoir rendu le meilleur service possible et espérons vous revoir parmi nous bientôt.
V OISEL Directeur
La Valette-du-var, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'accueil fut médiocre.
Panne ascenseur pour 1 mois, absence de sèche cheveux dans toutes les chambres, literies fatiguées, amélioration phonique à travailler, bref hormis le très bon petit déjeuner aucune nostalgie pour le départ.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Gareoult, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

très décu par ce séjour dans cet hotel campanile. Prix des chambres très excessif par rapport à ce qui est proposé. Je suis un fidèle client des hotels campanile et c'est la première fois que je dois régler un prix aussi élevé pour une chambre aussi moyenne. Par contre l'accueil du personnel est très satisfaisant. C'est la première fois quand dans la chaine campanile on me fait payer une supplément pour avoir un lit double. je ne peux pas dormir dans un lit de 70 cm de large ! En plus, on noius annonce une panne d'ascenssur jusqu'à fin juillet avec tous les étages à monter à pieds. j'ai eu la chance de n'être qu'au 4 ème étage !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires