“Excellent hôtel”

N° 1 445 sur 1 797 Hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 31 août 2014

j'ai passé un excellent séjour de 5 jours à cet hôtel de 2 étoiles avec un accueil et service digne de 4 étoiles , personnel souriant à l'ecoute, j'ai meme eu des magazine gratuit du dirécteur lors de mon depart a l'aeroport, le petit déjeuner copieux , la literie parfaite , emplacement top riebn a dire, moi j'ai adoré et je le conseille a toute personne qui souhaite visiter , faut pas fier aux avis négative je vous promets que j'etais tres bien surpris, je reviendrai dans cet hotel a chaque fois qque je me déplace a paris

Astuce pour la chambre : la 621 je crois, excellente , plus exactement la chambre au 6eme étage en sortant de l'ascenseur...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Madame,
Nous vous remercions de votre très aimable commentaire qui nous réchauffe le coeur ; nous nous souvenons parfaitement de vous. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé, et toute l'équipe espère vous revoir bientôt à Paris.
Bien cordialement,
Vincent OISEL - Directeur

Avis écrit le 29 août 2014

J'ai loué deux chambres. La première avait une salle de bains qui sentait le moisi / l'humidité. Dans la deuxième, impossible de prendre une douche sans s'ébouillantier. L'isolation est médiocre très (le mot est faible) on a donc tout le loisir d'entendre les portes claquer, les chasses d'eau des voisins sans oublier bien sûr les cris des personnes complètement bourrés qui nous bercent toute la nuit durant. Grâce à la vitesse exceptionnelle du wifi (ironie) avec ses 30kb/s de bande passante, on peut charger une page internet en un temps record de 5 minutes. Le petit déjeuner est cher par rapport au contenu (assorti au prix de l'hôtel par rapport à la chambre donc). Les draps se font vieux. Toutefois, l'hôtel est bien situé.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lille
Avis écrit le 28 août 2014

Séjour d'1 nuit, deux chambres louées.
LES PLUS : Emplacement de l'hôtel, quartier calme, proximité des transports.
Propreté et élégance du pôle accueil et restauration.
Gentillesse de l'hôte du soir et de l'employée préposée au petit déjeuner.
LES MOINS : Escaliers pas très propres, verrou intérieur de la porte de chambre qui ne peut se fermer, literie du lit deux personnes à changer (ressorts très gênants), radiateur très sale,
LE PIRE : la salle de bain très petite mais acceptable pour une nuit.
A peine 10 cm entre le wc et la douche. Les adultes doivent limite enjamber le WC. Heureusement que nous ne sommes pas gros! Rideau de douche trop court. Résultat, inondation au pied du WC.... et ça dure depuis un moment vu la moisissure sur les tuyaux.
Barre de seuil entre salle de bain et chambre inexistante. Risque de blessure avec les vis toujours présentes!
Erreur sur la facture lors du départ. L'hôte du matin, un peu désinvolte, nous laisse trouver seuls l'erreur. Heureusement que j'avais imprimé le détail de mes réservations.

Astuce pour la chambre : Une rénovation serait la bienvenue. Surtout que ce n'est pas grand chose comme réparations.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Madame , Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre commentaire a servi a nous améliorer , et nous avons pris les dispositions nécessaires au bon fonctionnement des installations de la salle de bains.
Nous sommes heureux que notre accueil vous ait satisfait, et nous vous remercions de l'avoir notifié.
Les portes se ferment automatiquement après votre entrée dans la chambre, et personne ne peut ouvrir de l'extérieur lorsque vous séjournez, nous tenons à vous rassurer.
Quant à la propreté de l'escalier de secours que vous avez utilisé, nous pouvons vous assurer que le ménage est fait tous les jours dans notre établissement.
Bien cordialement,
Vincent OISEL - Directeur
Nimes, France
Avis écrit le 25 août 2014

Chambre ne correspondant pas du tout aux photos publiés sur le site.. prix élevés en rapport à la chambre qui ne présente aucune isolation donc très bruyante, et salle de bain pas du tout fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très très bruyante, aucune isolation, on entend les voisins aller aux toilettes, s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Roncq, France
Avis écrit le 25 août 2014

nous avons eu un hotel tres bien placé (à coté de la tour eiffel ) , mais la chambre est très petite et minimaliste
un jour de grande occupation, je crois que le petit ascenseur ne doit pas etre suffisant

Astuce pour la chambre : chambre très petite
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

picardie
Avis écrit le 23 juillet 2014

loin tres loin du standard campanile, je me refuse toujours les chaines de ce genre, mal m' en a pris de reserver dans cette hotel. Besoin d' etre proche du champ de mars, seul avantage de cet hotel. bonne acceuil et personnel serviable, surtout la personne de nuit, monsieur tres gentil. Par contre la chambre !!!!! la porte ne ferme pas à clé !!!! chambre 106 pousser fort, elle s' ouvre toute seule. bruit du dessus catastrophique. chasse d' eau et ecoulement de douche. l' impression d' etre dans la meme chambre. pour acceder à la douche, il faut enjamber les toilettes, vive le sport. De plus odeur dans la salle de bains.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

L’hôtel ne présente pas toutes les commodités que l'on attend d'un Campanile.
Les chambres sont très petites, mal insonorisées et ne sont pas fonctionnelles.Point de vigilance:
-Rideau de douche trop petit
-Manque boite de mouchoirs
-Ascenseur en panne(toute la nuit le bruit des valises dans l'escalier)
-Rideau noir et moquette qui sentent la nicotine
-Cependant le personnel fut agréable et serviable

Astuce pour la chambre : Il manque un oreillé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo