“Bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 1 342 sur 1 809 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bien placé;bon accueil;petit déjeuner en self service copieux mais salle de restauration petite et sommaire
Chambre :lit confortable ; propre; thé, café et tisane à disposition; mais chambre très petite, peu de rangement; lampe de chevet qui ne fonctionne pas;pas de volets, rideaux occultants
SDB propre , très petite;uniquement distributeur de savon , shampoing
Un peu de rénovation ne serait pas inutile
Pas de bruit lors de notre séjour mais peu d'occupation , donc pas d'avis concernant l'isolation phonique
Possibilité de laisser les bagages dans une pièce sécurisée
Bien mais pour 1 ou 2 nuits ( juste pour dormir )

• Séjour du février 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, certes bien placé. Le seul hic c'est que la lumière du couloir reste allumé toute la nuit et éclaire toute la chambre. Je me suis réveillé en pleine nuit pour "essayer de camoufler" les trous de la porte. La salle de bain et l'hygiène reste à désirer, elle est trop humide et ca se sent.
Bref, sinon bon accueil, à deux pas de la Tour Eiffel et des commerces.

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bethune, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel très bien situé près de la tour Eiffel et du métro , personnel de réception très agréable mais dommage qu 'une protection hygiénique féminine été suspendue au plafond de la salle de bains cela note un laisser aller sur l’hygiène de cet hôtel c'est vraiment dommage parce le reste est parfait

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Court séjour en famille dans cet hotel en plein centre de Paris. Très bon endroit, proche Tour Eiffel, excellent rapport qualité prix. Chambre petite mais confortable avec tout le nécessaire. Personnel aimable et qui veut aider. On recommande !

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Hotel C, Directeur général de Campanile Paris 15 - Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de vous avoir reçu dans les meilleures conditions et avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

OK les souches sont petites mais au prix payé à 5 min à pied de la tour la bien connue dans une rue calme sans vis à vis le soir. Réveillez vous pour les commentaires ...on est à paris ! Alors oui il n est plus neuf il est propre moi personnellement je ai eu une baignoire c était propre. Personnel efficace sans ampatie certes mais à ce prix je dis oui

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Madame, monsieur,
Merci pour ce commentaire qui nous ravit, nous sommes heureux d'avoir répondu à votre attente.
Toute l'équipe du Campanile tour Eiffel se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons vous revoir bientôt.
Montpellier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel: celui ci est un peu vieillot, les chambres sont petites surtout la salle de bain. Mais il y a les commodités nécessaires. Les chambres sont mal insonorisées : surtout la nuit c'est très bruyant lors des arrivés des personnes occupant les autres chambres.
Le petit déjeuner est cher: plus 10 € donc nous avons opté pour la formule petit déjeuner nous meme : un bar tout proche fait une formule d'enfer :)
Le personnel est par contre très gentil et arrangeant ! Nous avons été très bien reçu ! Les chambres sont propres je pense que les femmes de ménages font surtout ce qu'elles peuvent avec l'état des locaux ! Commerces et restaurants à proximité ! L'énorme avantage est la proximité avec la Tour Eiffel , et à moins de 5 min à pied de l'arrêt Bir Hakeim ! Il est parfait si vous comptez gambader dans les rues de Paris et juste rentrer pour dormir !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Notre équipe est heureuse de vous avoir donné le meilleur service possible.
Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Vieillot et défraîchi cet Hôtel n'a que deux intérêts, une situation correcte et des prix assez bas!!! Pour cela vous aurez une chambre minuscule, pas nette un lit défoncé et une salle de bain délabrée ! Si vraiment vous n'avez pas d'autre solution ... Pourquoi pas!

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Madame, monsieur
Nous avons lu votre commentaire avec attention, nous sommes désolés que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes.
Prices are for 1 room, 2 adults