“Chambre de poupée” 3 sur 5 bulles

Cherbourg, France
“Chambre de poupée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

Séjour d'une nuit en novembre 2010
Chambre solo (88EUR) + petit-déjeuner (9EUR)

Je n'ai jamais dormi dans une chambre aussi petite que celle que j'ai fréquentée la nuit dernière. L'espace tenait de la chambre de bonne mansardée et il m'a semblé que les murs avaient été bâtis autour du lit simple sur lequel le visiteur tombe une fois la porte refermée. La chambre, bien que minimaliste, reste confortable. Elle est aux standards de Campanile tant au niveau des équipements (télévision, bouilloire) que du confort et de la présentation. Sans surprise. La salle de bain est également exiguë, accueillant, à touche-touche, bac-à-douche, évier et toilettes. Savon et gel-douche sont disposés à l'attention du client. Le petit-déjeuner est correct (mais pas révolutionnaire) et l'espace dans lequel il est pris, au rez-de-chaussée, m'a semblé bondé.
L'hôtel est idéalement situé et bien desservi. Sa réception est ouverte 24h/24h, idéal pour les arrivées tardives et/ou les sorties nocturnes. Le personnel est accueillant.
En conclusion: prestations correctes mais sans chichis (+); peu d'espace à vivre (-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

saint-médard en comminges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

étant en stage à paris durant 5 jours, j'ai réservé 4 nuits à cet hôtel dans une chambre single très petite (type chambre d'étudiant en cité U !) pour 89 euros la nuit quand même et des petits déj' autour de 7-8 euros. la rue est bruyante, ma chambre mal insonnorisée, douche très petite (de l'eau partout chaque matin !). sinon le personnel correct et service de bagagerie gratuite le jour d'arrivée ou de départ. non loin du métro et d'une avenue commerçante où l'on trouve commerces, resto et services. à 15 minutes à pied de la tour eiffel.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
rennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

les photos des chambres mentent!!la chambre parais spatieuse alors quelle est tres petite,il ya un jolis couvre lit sur la photo or,en entrant dans la chambre il n'y en as pas!
c'est tres bruyant,meme les fenetres fermées!on ne pouvais pas voir la télé correctement si ont etai allongé dans le lit car la télé ne sinclinait pas assez, et pour finir,la douche ne me parraissais pas propre du tout!
avec mon ami,nous prenons souvent un formule 1,cette fois ci on c'est dis que nous aurions une belle chambre pour le double du prix mais en etant dans cet hotel on c'est dis que l'on aurais été mieux au formule 1!!!
le seul avantage,le matelas est de bonne qualité,et lhotel est a deux pas de la tour eiffel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Région PACA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

j'ai passé un court séjour avec ma fille dans cet hôtel.
D'ailleurs chaque fois que je vais à paris je choisis un campanile comme ça pas de mauvaises surprises...
alors le campanile XV est situé pas loin de station de métro donc pratique dans un quartier sympa et tranquille (un francprix et autres magasins pas loin) restaurant, café etc...
L'accueil y a été très bon !!
Pour arriver donc à la chambre : j'ai eu la twin 305
Petite mais confortable et propre, équipé d'une télé à écran plat, du connu thé et café bouilloire (pour ceux qui fréquentent les campanile ;) ) , d'une sdb petit mais propre avec baignoire svp !
Les lits rien à dire très confortables (moi qui suis fragile du dos ), couette moelleuse bref j'ai super bien dormi et ma fille aussi !! le seul ptit hic c'est que c'est drapt et couette en blanc mais bon ça c'est une question de gout au moins on voit que c'est propre quoi !
Niveau bruit rien à dire pour l'extérieur, la rue est très calme devant l'hôtel et bon le seul ptit soucis c'est le gens qui rentrent tard et qui ne sont pas discret dans le couloir ...
voilà en gros très très bon rapport qualité prix à mon gout et en plus j'ai eu cette chambre à un prix défiant toute concurrence : 39e prisqe 15 jours avant à peine sur le net (qui dit mieux pour une bonne qualité de service ^^).
Normalement cette chambre est entre 89 et 119e selon les saisons (prix direct je précise sur le net on peut la trouver à 59 ou 69e avec un peu de chance)
voilà donc bien sur je recommande cet hôtel ! l si vous voulez un endroit propre tranquille et d'une qualité/prix correct n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Rochdale
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons seulement passé deux nuits ici mais nous avons été ravis : l’hôtel n’est pas luxueux, en fait il est plutôt simple, mais tout est propre, tout marche et le personnel est vraiment très prévenant. L’hôtel est situé dans un coin idéal pour faire du tourisme et ses prix sont raisonnables. Nous reviendrons ici.

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super : propre, tout près de la station de métro Dupleix et on peut voir la Tour Eiffel depuis la rue !

C’est très calme la nuit, ce qui est génial, et il y a une multitude de bars, cafés, brasseries et pâtisseries dans le coin. La Tour Eiffel est à 5 minutes de marche et on peut atteindre la Seine en 10 minutes environ.

Les chambres sont assez petites mais très propres, elles ont l’air toute neuves et les salles de bains étaient modernes. Il y avait également une super télévision à écran plat dans la chambre mais toutes les chaînes étaient en français ! La chambre était nettoyée chaque jour et le personnel était adorable, vraiment sympa, parlant anglais et ne se moquant pas de mon français !

Je recommande vivement cet hôtel mais il faut aller dans le Quartier Latin pour la vie nocturne.