88 $US
78 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
138 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
65 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
251 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
356 $US
302 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

1 251 résultats
Avis publié : 11 décembre 2017

J'y retourne au plus vite ! Hotel genial ! Deco hotel et chambre design et insolite. Je recommande vraiment. Petit dejeuner compris, snack boisson dans le hall et minibar gratuit toute la journee. Personnel chaleureux, efficace et serviable.
Je recommande vraiment cet hotle et la chaine Arthotel

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Joke - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Chère Isa, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de séjour au JOKE. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire concernant le petit déjeuner et le mini-bar soft offert. Nous serons ravis de vous retrouver bientôt et dans cette attente, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Lors de grands événements sur Paris il est difficile de trouver un bon hotel à prix décent.
Pour une première avec la chaîne Astotel, tout est parfait et le personnel est là pour que vous vous sentiez chez vous:
Corbeille de fruits, tartes et en-cas, et boisson à discrétion... Du jamais vu!!
Coin cosy pour lite un livre de la bibliothèque...
SPA.
Chambre neuve, design (photos), spacieuse et au décors original (esprit joueur).
Enfin, petit déjeuner suffisant (manque simplement une salade de fruits frais) et accueil prevenant.
Bravo!!! Je recommande chaudement et je sais maintenant quel hotel je reserverai à l'avenir

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Merci infiniment pour votre recommandation cher Jean-Philippe ! Nous sommes très heureux que vous ayez découvert le JOKE mais surtout de vous retrouver prochainement pour profiter de nos services.

Avis publié : 5 décembre 2017

Super localisation .près du métro et dans un quartier vivant et sympa.
Chambre foncctionnelle . Personnel tres disponible
Grand plus , la possibilité de collations dans l'après-midi dans tous les hotels de la chaine .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Joke - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Merci cher Anakao pour votre commentaire très positif sur le JOKE. La collation offerte est une exclusivité de notre chaîne et vous pouvez en profiter, au gré de vos promenades, dans nos 16 établissements. A très bientôt.

Avis publié : 4 décembre 2017

Un personnel très attentionné et serviable. (petite assiette de fruits secs demandé le 1er jour et mise automatiquement sur la table du petit déjeuner le lendemain matin).
Chambre très propre. Buffet 24/24 à la réception très agreable. On y reviendra avec plaisir

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Votre satisfaction est notre plus jolie récompense chère Dalila ! Merci d'avoir choisi le JOKE pour votre séjour parisien et à très bientôt pour une nouvelle escale parisienne.

Avis publié : 4 décembre 2017

Séjour de 2 nuits. Hôtel très bien situé. Excellent séjour, personnel très sympathique (notamment à l'accueil!), chambre propre, confortable, bonne literie. Une déco très sympa. Bon petit déjeuner avec des produits qualitatifs. L'open bar de cette chaîne d'hôtel est appréciable. Le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Seule petite remarque : salle du petit déjeuner un peu juste en taille par rapport au nombre de chambres.
En conclusion, un séjour impeccable, nous reviendrions dans cet hôtel sans problème!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher kvanesse, merci d'avoir partagé avec nous vos impressions de séjour au JOKE. Nous sommes très touchés que nos services aient été à la hauteur et espérons vous retrouver très bientôt au JOKE.