1 299 résultats
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Mon avis est peut-être biaisé : je suis allé 2 fois chez Joke en 1 an et j'ai été surclassé chaque fois... Quoiqu'il en soit, l'accueil est vraiment sympathique par une équipe jeune et dynamique. Les chambres sont spacieuses, décorées (comme tout l'hôtel d'ailleurs) de façon très originale et manifestement réfléchie. Les salles de bains sont parfaites, modernes, propres et fonctionnelles. La literie est excellente ; les oreillers ni trop grands, ni trop petits, ni trop fermes. L'insonorisation est parfaite. Les couloirs sont joliment décorés et lumineux (en tous cas au sixième étage). Enfin Joke est situé dans un quartier très agréable et vivant. Pour moi, Paris 9eme, c'est Joke ou rien !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Joke - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher Lamusaraigne, merci de votre commentaire et de vos jolies photos ! Nous sommes très heureux que vous ayez partagé avec nous votre expérience positive au JOKE et de votre confiance. Nous serons ravis de votre retour pour profiter en toute convivialité de nos services.

Avis publié : 3 avril 2018

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
Le personnel est charmant, toujours le sourire aux lèvres et aux petits soins.
Nous avons eu le plaisir d'être surclassés et la chambre était très lumineuse, propre, moderne et parfaitement insonorisée.
L'hôtel est bien loin de ces chaines standardisées,on est un peu comme à la maison.
Que dire du buffet du petit déjeuner ? Il est parfait : très varié, frais , un parfait brunch pour commencer la journée.

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier très animé comportant de nombreux restaurants.
Bien que situé très proche de l'artère principale de Pigale, nous n'avons jamais eu de sentiment d'insécurité.

Je recommande vivement cet établissement et c'est certain, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre recommandation cher Lotedde et votre commentaire très positif sur le JOKE. Nous sommes ravis que notre établissement, son équipe et sa localisation, aient été à la hauteur de vos attentes ! C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un nouveau séjour parisien.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bon accueil et personnel attentionné. Les chambres ne sont pas grandes mais bien agencées avec une déco originale. Café, thé et boissons fraîches non alcoolisées â disposition gracieusement dans la chambre. Nous étions au 4ème étage côté rue, très calme. Bon petit déjeuner avec du choix, la viennoiseries sont très bonnes. UN PLUS: il vous ait donné un pass permettant dans la journée d'aller dans n'importe quel hotel de Paris de la chaîne Astotel prendre gracieusement une collation avec boissons, c'est très agréable de pouvoir faire une pose dans l'après midi lorsqu' on est en ballade dans Paris.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Joke - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Merci de votre commentaire très sympathique sur le JOKE cher sined44. Nous notons avec plaisir que notre exclusivité : l'ASTO TOUR, a su vous séduire et nous en sommes très heureux. Cela permet à nos voyageurs de découvrir les 16 établissements de notre chaîne d'une façon gourmande et conviviale ! A très bientôt pour un nouveau séjour parisien.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

HOTEL tres bien situer accueillant
L equipe sur place est souriante et tres serviable.
Nous avons eu une chambre magnifique nous avons aimés le theme et la decoration.
Je recommande cet hotel a tous.
Petit dejeuner excelent il y a du choix pour tous.

5 sur 5 hotel magnifique j y retourner.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci infiniment au nom de toute l'équipe et de moi-même cher elharitiy pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au JOKE lors de votre prochain passage sur Paris.

Avis publié : 14 mars 2018

Superbe hôtel, bien positionné et très propres. Parfait pour visiter Paris à pied. Proche des restaurants, Moulin rouge, Montmartre et des métros.

Le service est très amicale, nous avons demandé une journée supplémentaire à la dernière minute et le personnel à tout fait en sorte pour nous accommoder sans problème.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Nous sommes ravis d'avoir pu accéder à votre demande chère Claudia. Merci d'avoir choisi le JOKE pour votre séjour parisien et à très bientôt pour profiter de notre localisation idéale et profiter des plaisirs parisiens et de nos services !