“Le liste d'horreur”
Avis sur Friend's Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Friend's Hostel
Avis publié : 12 septembre 2013

Très sale
Punaises
Souris
Quartier sale et oriental, dangereux pour les filles surtout
Internet de 9h à 18h et marche qu'en rez de chaussée
Pas de salle commun
Pas de cantine, i l y a petite cuisine et le cour avec quelques tables; ça va que pour l'été...
etc etc
Faut-il continuer?

Astuce pour la chambre : surtout ne choisissez pas en général ce hostel tout simplement
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 août 2013

LE COIN EST SUPER DANGEREUX POUR LES FILLES, ON SE FAIT INTERPELLER À CHAQUE MÈTRE ET MÊME TOUCHER, le gens ont aucun respect! LA NUIT C'EST IMPOSSIBLE DE S'Y PROMENER! Nous sommes 3 filles, et un soir nous sommes sortis avec 7 garçons de l'auberge et ce n'était pas assez nous nous faisions interpeller, traiter de tout les noms.... pire endroit de Paris! Faites hyper attention à votre bourse!
L'auberge est sale et non fonctionnel! J'y ai vu une souris aussi!
La cuisine, la terrasse ferment à 22h, c'est carrément nul!
Le service est médiocre, on dirait qu'ils se foutent de nous!
L'auberge n'est pas propre du tout!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

L'auberge: elle fait peur!
Elle est située dans un quartier très mal fréquenté... Si vous êtes une fille, n'allez surtout pas là. On a vraiment eu peur (nous étions deux filles dans la vingtaine)
Les couloirs sont étroit, la déco laisse franchement à désirer (tout est rouge et noir), surtout dans la cour, pleine de tags.
En arrivant, la gérante criait sur son employé, qui ne parlait d'ailleurs pas bien français. La chambre a été prête en retard.

La chambre: les murs était sale, la salle de bain miniature et avec le sol trempé. Ce n'était pas propre.
On était deux filles et ils nous on mit dans une chambre uniquement occupée par des garçons! D'accord l'auberge est mixe mais tout de même. Mon amie devait se rendre à l'aéroport dans la nuit et je m'y suis retrouvée seul, ce n'était pas très gai.
Les couvertures (bon marché) n'ont pas de draps de lit pour les protéger et je doute qu'elles soient lavées entre chaque client.
Il y avait une simple ampoule pour éclairer, on n'y voyait donc pas grand chose.
De plus, une personne apparemment pas ok dans sa tête s'est baladée toute la nuit dans les couloirs, je l'ai même retrouvée couchée dans le couloir en allant au toilette. L'aubergiste n'a rien fait.

Pour le même prix, nous avons une auberge très propre, lumineuse, un bon service, etc à Cologne! Si je retourne à Paris, je n'hésiterai pas à mettre un plus d'argent dans mon hébergement, jamais je ne remettrai les pieds dans cette auberge.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Cette auberge fût la pire auberge de tout mon voyage à travers la France et l'Italie. Il n'y a pas d'eau chaude, fait confirmé par les employés. La literie est changé à l'aide de masques protecteurs, ce qui donne une bonne idée de la propreté des lieux. Il y a de la moisissure un peu partout dans l'immeuble et le personnel n'est pas très aimable. Il est certain que le prix est intéressant, mais le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Le seul bon côté est la situation dans la ville. Situé en face de la bouche de métro Barbès-Rochouart, le quartier reste plutôt à éviter en soirée. Bref, je vous conseille de payer un peu plus pour quelque chose de meilleur qualité. Pire séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

Sincèrement je vous la déconseille.
Literie nulle, propreté zéro : il y avait des petits vers dans la salle de bain parce que de l'eau stagnait ! Et je vous passe les détails !
Alors certes elle n'est pas chère mais je vous conseille de mettre 5euros de plus pour quelque chose de mieux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Auberge située en face de la sortie de métro de Barbès. Hall d'accueil, couloirs et chambres étroits. Toilettes sur le palier. L'établissement est propre. La clientèle est internationale. Accueil sympathique. Au final bon rapport qualité/prix (18€ par personne pour un dortoir de 4, pas cher pour un 14 juillet ! Paiement uniquement en liquide). Je conseille cette adresse pour une étape à Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

je n'ai passé qu'une seule nuit et c'était la pire nuit passée dans une auberge de jeunesse!
la literie est horrible, à 6 dans 10 m² alors qu'on devait etre que 5, l'accueil n'est pas bon et il ne prend que l'espece...
en plus l'auberge est situé juste à côté de tous les vendeurs de cigarettes, de tickets de métro ou de lunettes... bref évitez absolument de séjourner là bas !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis