“AFFREUX !!!” 1 5 étoiles

Friend's Hostel
122 Boulevard de la Chapelle | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
“AFFREUX !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très sale, Punaises, Souris, Cafards... et j'en passe ! Je ne reviendrais jamais dans cette auberge de jeunesse, j'ai du demander des produits etc pour faire le menage moi même, la personne qui "gardait" l'auberge m'a dit d'aller me faire foutre ... Pire experience de ma vie, n'allez JAMAIS dans cette auberge de jeunesse ! Elle est certe en face du metro, oui c'est pratique mais vu l'isolation on l'entends toute la nuit. L'auberge est dans barbès, un quartier mal frequenté dangereux, ne sortez surtout pas la nuit, en plus il y a des bagarres dans le kebab juste à coté. J'ai du dormir 14h en 4 jours à tout casser. Il y avait des gens drogués dans la cours, je ne vous conseille pas d'utiliser la cuisine qui est tres sale.. En appelant on nous a dit que les chambres avaient été refaites mais finalement non ... Bref j'espere que cet avis vous aura dissuadé d'aller dans cette auberge de jeunesse !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en bas, elles donnent sur la cours certe il y a des personnes mais que jusuq...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quand je vois tous les étrangers qui séjournent dans cet "hôtel", plus tôt devrais-je dire "nid à cafard", Je me demande qu'est ce qu'ils doivent penser de Paris et de notre pays... Les photos sur internet sont trompeuses, c'est dégueulasse, sale, des plafonds s’effondrent, tout est pourri !!! Le quartier est mal fréquenté, je vous conseille VIVEMENT de prendre une chambre dans un autre endroit, quitte à payer un peu plus cher !
Je pense que si nous faisions un sondage aux souris, celles-ci donneraient la note maximale ! Un petit tour de la commission d'hygiène ne serait pas de trop...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

- punaises de lit
- quartier qui craint
- Bruits toute la nuit
- cuisine sale
- wc douche horrible

Allez y si vous cherchez à ne pas dormir, à vous gratter frénétiquement toute la nuit et vous réveiller avec des boutons partout sur le corps.
A devoir doucher dans des wc sale.
Et ne pas pouvoir manger dans la cuisine car elle fait peur.

Honnêtement, désormais je préfère payer le double et être dans un f1 hotel tranquille, que recommencer.

Je suis pourtant quelqu'un qui se contente de peu, mais le coup de devoir dormir à touy casser 30min dans la nuit et de se gratter comme un malade non merci.

• Séjour du septembre 2013
Venissieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très sale
Punaises
Souris
Quartier sale et oriental, dangereux pour les filles surtout
Internet de 9h à 18h et marche qu'en rez de chaussée
Pas de salle commun
Pas de cantine, i l y a petite cuisine et le cour avec quelques tables; ça va que pour l'été...
etc etc
Faut-il continuer?

Astuce pour la chambre : surtout ne choisissez pas en général ce hostel tout simplement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mascouche, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

LE COIN EST SUPER DANGEREUX POUR LES FILLES, ON SE FAIT INTERPELLER À CHAQUE MÈTRE ET MÊME TOUCHER, le gens ont aucun respect! LA NUIT C'EST IMPOSSIBLE DE S'Y PROMENER! Nous sommes 3 filles, et un soir nous sommes sortis avec 7 garçons de l'auberge et ce n'était pas assez nous nous faisions interpeller, traiter de tout les noms.... pire endroit de Paris! Faites hyper attention à votre bourse!
L'auberge est sale et non fonctionnel! J'y ai vu une souris aussi!
La cuisine, la terrasse ferment à 22h, c'est carrément nul!
Le service est médiocre, on dirait qu'ils se foutent de nous!
L'auberge n'est pas propre du tout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'auberge: elle fait peur!
Elle est située dans un quartier très mal fréquenté... Si vous êtes une fille, n'allez surtout pas là. On a vraiment eu peur (nous étions deux filles dans la vingtaine)
Les couloirs sont étroit, la déco laisse franchement à désirer (tout est rouge et noir), surtout dans la cour, pleine de tags.
En arrivant, la gérante criait sur son employé, qui ne parlait d'ailleurs pas bien français. La chambre a été prête en retard.

La chambre: les murs était sale, la salle de bain miniature et avec le sol trempé. Ce n'était pas propre.
On était deux filles et ils nous on mit dans une chambre uniquement occupée par des garçons! D'accord l'auberge est mixe mais tout de même. Mon amie devait se rendre à l'aéroport dans la nuit et je m'y suis retrouvée seul, ce n'était pas très gai.
Les couvertures (bon marché) n'ont pas de draps de lit pour les protéger et je doute qu'elles soient lavées entre chaque client.
Il y avait une simple ampoule pour éclairer, on n'y voyait donc pas grand chose.
De plus, une personne apparemment pas ok dans sa tête s'est baladée toute la nuit dans les couloirs, je l'ai même retrouvée couchée dans le couloir en allant au toilette. L'aubergiste n'a rien fait.

Pour le même prix, nous avons une auberge très propre, lumineuse, un bon service, etc à Cologne! Si je retourne à Paris, je n'hésiterai pas à mettre un plus d'argent dans mon hébergement, jamais je ne remettrai les pieds dans cette auberge.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cette auberge fût la pire auberge de tout mon voyage à travers la France et l'Italie. Il n'y a pas d'eau chaude, fait confirmé par les employés. La literie est changé à l'aide de masques protecteurs, ce qui donne une bonne idée de la propreté des lieux. Il y a de la moisissure un peu partout dans l'immeuble et le personnel n'est pas très aimable. Il est certain que le prix est intéressant, mais le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Le seul bon côté est la situation dans la ville. Situé en face de la bouche de métro Barbès-Rochouart, le quartier reste plutôt à éviter en soirée. Bref, je vous conseille de payer un peu plus pour quelque chose de meilleur qualité. Pire séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults