“Hotel convenable”

N° 861 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bretagne
“Hotel convenable”
Avis écrit le 30 mai 2011

Séjour de deux nuits, vendredi et samedi. Nous étions coté rue, au 5ème étage. L’hôtel donne sur une place animée donc un peu bruyant au moment de la fermeture des bars. Les chambres sont assez grandes, propres, décoration sommaire et salle de bain légèrement vieillotte.
Néanmoins nous avons bénéficier d'un tarif avantageux en réservant par internet donc très bon rapport qualité/prix et très bon accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Cher client
Tout d'abord merci d'avoir pris un peu de votre temps pour renseigner un avis.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, cet outil d'informations est pour nous une source précieuse pour conduire nos choix d'investissement et apporter des modifications dans nos produits.
Nous réalisons chaque année des travaux de rénovation.
L'ensemble de nos salles de bain ont été refaites à l'exception de 4 qui sont programmées pour la deuxième quinzaine du mois prochain (juillet).
Nous sommes bien d'accord avec votre remarque de "vieillotte" car vous étiez dans une des 4 restantes.
Les travaux programmés prochainement concernent aussi les chambres. Un certain nombre d'entre elles seront aussi intégralement refaites dans la même période.
En espérant vivement vous revoir un jour dans notre établissement,
Je vous prie de croire, cher client, à l'expression de mes respectueuses salutations.

Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2011

j'ai séjourné une nuit pour "affaires" dans cet hôtel fin mars pour être proche de la Porte de Versailles.
L'hôtel est bien situé, non loin de la station vaugirard et près d'une petite place animée.
En face, il y a un bar, c'est bruyant, mais une fois la fenêtre fermée, on n'entend plus rien (et je suis pourtant sensible au bruit)
La chambre était très propre, tout comme les sanitaires : juste un petit reproche, l'éclairage de la SDB n'est pas "génial", un peu sombre, manque de l'éclairage au niveau du miroir (pour se maquiller, par exemple)

Le petit déj : petite salle au sous sol, sans fenêtre, mais néanmoins propre ! mais en arrivant à 9h, le choix est quasi inexistant, le personnel quasi absent donc difficile de réclamer de l'eau plus chaude pour le thé, par exemple. et le pain et les viennoiseries, il ny' a quasi plus rien :-(

Sinon, rien à redire : surtout un bon rapport qualité prix !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un avis.
En effet, je considère que cet outil est un réel indicateur pour la mise en oeuvre d'une politique de progrès continus.
Je vous présente toutes mes excuses pour le petit déjeuner car, vous avez entièrement raison, à 9H00 le buffet doit être garni et une personne de l'équipe doit être présente. Notre organisation prévoit ces points mais visiblement le jour où vous étiez présente dans notre établissement, ce n'était pas le cas.
Je prends aussi note de votre remarque concernant l'éclairage de la salle de bain. J'ai en effet prévu la rénovation d'un certain nombre d'entre elles cet été, et ce point sera pris en compte.
En souhaitant vivement vous revoir un jour au sein de notre hôtel,
Je vous prie de croire, chère Madame, à l'expression de mes respectueuses salutations
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons avons passé 2 nuits dans cet hôtel des plus agréables !
Je recommande vivement cet établissement qui offre toute les prestations qu'un client peut attendre ! Excellent accueil, chambres calmes et bien décorées... Parfait séjour à Paris !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rabastens, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel bien tenu et propre, mais j'ai eu la désagréable surprise de ne pas dormir de la nuit. La chambre située au-dessus de la mienne avait été louée pour un tournage!!!
De plus l'escalier d'accès était situé juste à côté de la chambre et personne ne m'a rien dit...
Inconscience, négligence ou malhonnêté?

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
carladez15, Responsable réception de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et notamment nous sommes heureux que vous ayez noté que notre établissement soit propre et bien tenu ce que nous nous efforçons en effet de maintenir, par un respect au quotidien de la qualité de nos prestations.
Concernant le trouble sonore que vous avez constaté, nous en sommes profondément désolés et vous présentons toutes nos sincères excuses : soyez assuré, étant déjà venu précédemment à notre hôtel, que cette situation est tout à fait exceptionnelle.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
montpellier
Avis écrit le 14 janvier 2011

Hôtel avec un personnel agréable, d'une propreté impeccable. La chambre et la salle de bain sont très propres et la literie de qualité.
L'hôtel Carladez Cambronne est à recommander tant pour sa qualité que sa situation géographique et ses tarifs. Je m'y suis rendue deux fois pour des déplacements professionnels, je compte bien garder l'adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Hôtel de charme ,situé dans un quartier entourer de commerçants, Métro proche , aucun problèmes pour rentrer le soir .
Mais surtout un petit hôtel sympa très propre avec un personnel très accueillant et déjeuner copieux .
Enfin a recommander pour un séjour à Paris!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

les plus : chambres refaites, salle de bain fonctionnelle, très calme (sur cour intérieure surtout). Personnel sympa. Quartier vivant et facile d'accès.Bon rapport qualité rpix
Le moins : salle de petit déjeuner minuscule (sorte de pseudo buffet pas terrible)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires