“Un hotel propre, pratique, bon rapport qualité/prix.Wifi performant, bon accueil, séjour confortable.”

Hôtel Carladez Cambronne
N° 854 sur 1 800 Hôtels à Paris
Dublin, Tipperary, Ireland
Avis écrit le 6 octobre 2011

Hotel correcte et agréable, bonne situation, quartier sympa avec cafés, arbres etc., connexions metro/bus tres bien. Bon rapport qualité - prix. Personnel gentil.J'ai raté le petit déjeuner que j'avais coché les deux jours de mon séjour mais on ne m'a pas fait payer. Ma chambre était sur le coté de la rue donc il y a eu un peut de bruits de voitures pendant la journée, mais calme pendant la nuit. L'hotel a correspondé parfaitement a tous mes souhaits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
carladez15, Responsable relations clients de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher client

Nous vous remercions infiniment pour votre avis
Nous nous employons régulièrement à maintenir un niveau de qualité à la hauteur de vos exigences.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2011

Ses points positifs : Il est situé sur une jolie place, assez calme. La salle de bain était refaite à neuf, très propre, grande, très agréable. Très bonne literie. Le petit déjeuner comporte des croissants et du pain frais.

Ses points négatifs : Les murs sont très fins, nous pouvions presque suivre les conversations dans la chambre voisine. De plus, l'accueil n'était pas très sympathique. Nous avons du descendre pour poser des questions usuelles car on a nous a juste tendu la clé au moment de notre arrivée, puis au moment de partir, la réceptionniste n'avait pas de trace de mon paiement par avance (paiement effectué directement sur leur site !) et m'a demandé de payer à nouveau la totalité du prix de la chambre. J'avais, comme demandé, imprimé une confirmation de paiement et l'avais donnée en arrivant à l'hôtel, mais ils n'en avaient plus la trace. J'ai donc du au dernier moment me connecter à ma messagerie internet sur leur ordinateur pour leur prouver mes dires. Assez moyen... De plus, le second jour, pour le petit déjeuner, j'ai du aller chercher moi-même les assiettes et autres couverts à la cuisine en l'absence de tout personnel, après avoir attendu en vain, et quand je suis allée demander à la réception pour de l'eau chaude, on m'a allumé la bouilloire et la personne est repartie après m'avoir dit d'aller me servir quand elle serait chaude, encore une fois directement dans la cuisine.

Je mets tout de même un commentaire positif, pour le rapport qualité prix. (Nous avons payé 95 euros la chambre double, avec deux petit déjeuners, sous condition de payer sur internet, réservation non remboursable en cas d'annulation.)
Pour résumer, un hôtel correct, mais il lui manque un peu d'âme, quelque chose de sympathique, un peu plus de souci des clients. Quand je retournerai à Paris, j'en chercherai un autre, si possible plus accueillant et agréable pour le même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
carladez15, Responsable relations clients de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Madame
Nous vous remercions de votre avis favorable au sujet de notre établissement. Soyez sûre que nous mettrons tout en oeuvre afin de corriger les quelques désagréments que vous avez rencontré.
Souhaitant vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
Sainte Maxime
Avis écrit le 28 juin 2011

comparaison avantageuse avec tout autre établissement de sa categorie. Exccellent accueil. Rapport coût/qualité interessant. Situation privilégiée dans un quartier central et très animé. RT

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 27 juin 2011

la chambr est nickel, la literie est de bonne qualité, la chambre est silencieuse, le petit dejeuner exelent avec de vrais croissants, le wifi est tre rapide

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Annecy
Avis écrit le 27 juin 2011

En plus de l'accueil de la bonne situation et du rapport qualité/prix, ls chambres sont propores etbien entretenues. J'avais eu précédemment l'occasion d'y séjourner en famille (suite familiale). Une adresse queje conseille donc pour les déplaczmznts professionnels ou à titre privé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 30 mai 2011

Séjour de deux nuits, vendredi et samedi. Nous étions coté rue, au 5ème étage. L’hôtel donne sur une place animée donc un peu bruyant au moment de la fermeture des bars. Les chambres sont assez grandes, propres, décoration sommaire et salle de bain légèrement vieillotte.
Néanmoins nous avons bénéficier d'un tarif avantageux en réservant par internet donc très bon rapport qualité/prix et très bon accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Cher client
Tout d'abord merci d'avoir pris un peu de votre temps pour renseigner un avis.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, cet outil d'informations est pour nous une source précieuse pour conduire nos choix d'investissement et apporter des modifications dans nos produits.
Nous réalisons chaque année des travaux de rénovation.
L'ensemble de nos salles de bain ont été refaites à l'exception de 4 qui sont programmées pour la deuxième quinzaine du mois prochain (juillet).
Nous sommes bien d'accord avec votre remarque de "vieillotte" car vous étiez dans une des 4 restantes.
Les travaux programmés prochainement concernent aussi les chambres. Un certain nombre d'entre elles seront aussi intégralement refaites dans la même période.
En espérant vivement vous revoir un jour dans notre établissement,
Je vous prie de croire, cher client, à l'expression de mes respectueuses salutations.
Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2011

j'ai séjourné une nuit pour "affaires" dans cet hôtel fin mars pour être proche de la Porte de Versailles.
L'hôtel est bien situé, non loin de la station vaugirard et près d'une petite place animée.
En face, il y a un bar, c'est bruyant, mais une fois la fenêtre fermée, on n'entend plus rien (et je suis pourtant sensible au bruit)
La chambre était très propre, tout comme les sanitaires : juste un petit reproche, l'éclairage de la SDB n'est pas "génial", un peu sombre, manque de l'éclairage au niveau du miroir (pour se maquiller, par exemple)

Le petit déj : petite salle au sous sol, sans fenêtre, mais néanmoins propre ! mais en arrivant à 9h, le choix est quasi inexistant, le personnel quasi absent donc difficile de réclamer de l'eau plus chaude pour le thé, par exemple. et le pain et les viennoiseries, il ny' a quasi plus rien :-(

Sinon, rien à redire : surtout un bon rapport qualité prix !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un avis.
En effet, je considère que cet outil est un réel indicateur pour la mise en oeuvre d'une politique de progrès continus.
Je vous présente toutes mes excuses pour le petit déjeuner car, vous avez entièrement raison, à 9H00 le buffet doit être garni et une personne de l'équipe doit être présente. Notre organisation prévoit ces points mais visiblement le jour où vous étiez présente dans notre établissement, ce n'était pas le cas.
Je prends aussi note de votre remarque concernant l'éclairage de la salle de bain. J'ai en effet prévu la rénovation d'un certain nombre d'entre elles cet été, et ce point sera pris en compte.
En souhaitant vivement vous revoir un jour au sein de notre hôtel,
Je vous prie de croire, chère Madame, à l'expression de mes respectueuses salutations