“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel Carladez Cambronne
N° 880 sur 1 795 Hôtels à Paris
france
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel très bien situé : dans le 15ème arrondissement, environ 15 minutes à pied de la Tour Eiffel.
Chambre un peu petite mais suffisant si on est de passage pour une nuit ou deux. Quartier assez calme malgré les différents commerces proches. Rien à dire sur la propreté. Très bonne literie.
Le plateau de courtoisie est disponible mais sur demande. Attention, pas de parking privé à l’hôtel, mais un parking public couvert est situé à 200 mètres de l’hôtel.
Petit déjeuner à 9€ très raisonnable vu les tarifs pratiqués dans les hôtels alentours. Toutefois, la salle de petit déjeuner est très petite !
Je recommande vivement cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Le mans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous étions dans une chambre sur la cour, un peu sombre mais Deco sympa et propre.
En revanche nous avons eu un de nos bagages déposé à la réceptionniste dérobe sous ses yeux...ou en son absence de vigilance? Heureusement un geste commercial a été fait.
Pour le petit déjeuner je rejoins l'avis sur la pièce trop petite et surtout en sous-sol sans lumière du jour, claustrophobes s'abstenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Villefranche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel grâce à Tripadvisor et nous confirmons les bons commentaires! En effet, nous avons passés le weekend de Pâques à Paris & dès notre arrivée nous avons eu une prise en charge remarquable de la part de la réceptionniste pour les restos, les musées, le transport, le parking... & tous ça avec le sourire! Notre chambre était très propre et neuve. Le quartier est très sympa. Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très bien situé. La chambre et la salle de bain était propre et rénovée. Notre chambre donnait sur la petite cour, il fessait calme, très peu de bruit... Le petit déjeuner etait copieux, la salle pour le déjeuner était un peu petite, pas beaucoup de place entre les tables. La réceptionniste était très sympathique, elle nous a bien accueilli, elle a répondue à toute nos question et elle nous a donné des bons conseils. Je recommande vraiment cette hôtel, surtout pour les jeunes couples. Si je retourne à Paris, j y retourne sans hésiter à cette hôtel.

• Séjour du mars 2012
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel le week end dernier grâce à la promotion sur internet. Notre chambre été vue sur la cour très calme, chambre un peu petite mais très confortable avec salle de bain rénovée. La réceptionniste nous à très bien guidé selon nos envies dans le choix des restaurants pour le vendredi et samedi soir ainsi que pour faire le tourisme dans Paris. Le petit déjeuner est simple mais bon et nous avons aimés sa petite salle. Nous recommandons cet hôtel à nos amis de Belgique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Un accueil chaleureux et agréable, un personnel disponible, souriant et sympathique, un petit déjeuner copieux. Les chambres sont propres et confortables. Equipée d'une tv à écran plat et de la wifi, mini bar en chambre. Pas un bruit pour les chambes coté cour et une jolie vue sur le sommet de la tour Eiffel. Hotel agreable et chaleureux, proche du métro. Situé dans un quartier sympathique avec de nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille