“Hotel très confortable”

Hôtel Carladez Cambronne
N° 900 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 décembre 2012

Chambre cosy et agréable de bon standing. Hotel situé à proximité du métro pratique pour se ballader dans Paris. Le personnels très gentil et à l'écoute nous à permis à ma famille et à moi même de passer d'excellente vacances Parisienne. A refaire et à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Toute l'équipe du Carladez Cambonne vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Cordiales salutations

Avis publié : 22 novembre 2012

un hotel à dimension humaine, un accueil sympathique et prévenant, une chambre nickel, 15 m² environ, largement suffisant, déco soignée, beaux meubles bois exotique, (avec salle de bains rutilante, baignoire, pièce refaite récemment visiblement) et bien insonorisée (bien que donnant sur une rue très passante et bruyante, une fois la fenêtre fermée, plus aucun bruit ne filtrait..). Un matelas plus que correct (il faut aimer les matelas fermes, pour nous c'était parfait) où nous avons fait plus que dormir..sans problèmes!! seul bémol, notre chambre était donc côté rue au dessus d'une boucherie rôtisserie donc bonjour les odeurs de poulets rôtis qui montaient!! pas trop grave à 20 h ils ferment..
Parties communes un peu vieillottes par contre mais bon, on ne fait qu'y passer..
enfin, un peu cher quand même, 90 euros la nuit, mais 15eme oblige..
pour une petite nuit en amoureux à Paris une fois de temps en temps c'est très bien.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Belle chambre rénovée avec salle de bain privative.
Un hôtel très bien situé et propre dans quartier très agréable, de nombreux restaurants et brasseries.
Personnel agréable, disponible et de bon conseil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous sommes des inconditionnels de cet hôtel depuis 4 ans, nous venons au moins une fois voir deux fois par an dans cet endroit nous ne sommes jamais déçu(,Cette année au mois d'aout et au mois d'octobre )
Cet endroit nous convient il est bien situé tant que par ses commerces magnifiques et le peu de temps qu'il faut pour aller se promener à la tour Eiffel.
Bus et métro sont des moyens pratique et eux aussi très près.
Le personnel et très présent tant pour son travail que la gentillesse envers nous.
Petit déjeuner copieux .
donc à bientôt au CARLADEZ et merci ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons au sein de notre établissement.
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour rédiger à nouveau un commentaire.
A bientot donc
Bien cordialement

Avis publié : 4 novembre 2012

Je préfère écrire des compliments. Mais au Carladez, même en cherchant bien il n'y a pas de place pour le moindre bon point. Tout est vieux, le monde s'est arrêté en 1979 dans cet hôtel.
La literie casse le dos, les parties communes sont tristes. La femme de ménage à 3 reprises ne referment pas la porte après son passage et met le chauffage à fond. Une facture entre 95 et 125 euros, lorsque cela vaut 55.
Ceci dit, le lecteur peut penser que j'exagère; le meilleur moyen de vérifier c'est d'essayer !

Le wifi fonctionne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps pour écrire un commentaire.
Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi pour votre séjour.
Vos remarques sont et seront prises en compte.
Nous rénovons nos chambres en continue et nous mettons en place une literie aux dimensions optimisées en rapport avec la taille de la chambre.
Nos parties communes sont prévues pour l'été prochain.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses et nous souhaitons avoir un jour une chance de vous faire changer d'avis sur notre établissement.
Bien cordialement

Avis publié : 1 novembre 2012

Trouver un bon hôtel à Paris à un prix raisonnable est une chose très difficile. Après maintes recherches effectuées sur internet, j'ai finalement trouvé cet hôtel. Il est bien situé, dans un quartier typiquement parisien avec toutes les commodités : proche du métro, de la tour Eiffel et de tous les commerces dont on peut avoir besoin La chambre est assez spacieuse pour le prix (chose très rare pour Paris), très propre, joliment décorée et la literie tout à fait convenable.
Nous étions au 4ème étage donnant sur la rue et pourtant c'était très calme.
L'accueil était souriant, chaleureux et professionnel.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Très bon hôtel, le personnel très à l'écoute. Coté chambre un petit peu petite mais pour 3 jours cela passe. Malgré l'accessibiltè restreint, ils ont au mieux palier cette handicape et je veux les remercier pour leurs hospitalités.

Qualité/Prix convenable, pour la situation géographique de l’hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires