“Bon Hôtel”

Hôtel Carladez Cambronne
N° 878 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 février 2013

C’est un bon rapport qualité prix. Une chambre correcte un peu petite avec plusieurs valises. Une excellente isolation ce qui garantie un bon sommeil. La salle de bain a un avantage un lavabo haut ce qui est fantastique pour les grands, mais une douche un peu étroite.
Le personnel sympa et disponible. Un petit déjeuner ou nous avons trouvé en plus du sourire et de la gentillesse tout ce que nous souhaitions inclus un couteau permettant d’éplucher correctement une pomme ce qui généralement est introuvable dans un hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Toute l'équipe de l'hôtel CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Carladez Cambronne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2013

chambre tip top et un bon rapport et surtout un très bon accueil Bien situé dans le 15ème chambres impecables, mobilier et salle de bain neuve personnel de réception courtois et attentioné proche du métro et des bus. A conseiller, nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

M Lechair,
Merci vivement pour votre commentaire.
Toute l'équipe est sensible au fait de vous avoir donné satisfaction
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement (Retromobile en 2014 ou peut être avant ?)

Avis publié: 11 février 2013

Bien situé dans le 15ème chambres impecables, mobilier et salle de bain neuve
personnel de réception courtois et attentioné
seul bémol, le petit déj pris en sous sol dans une salle un peu petite et bruyante

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire.
Nos chambres font l'objet de rénovations régulières par tranche et ceci deux fois par an.
Nos salles de bain sont toutes récentes. En effet nous avons terminé notre campagne d'embellissement mi 2012.
Nous avons amélioré ces deux dernières années de manière significative notre prestation petit déjeuner en élargissant la gamme de produits proposée sur notre buffet. Encore tout récemment nous avons complété avec de la charcuterie. Notre salle n'est pas idéale quand une vague importante de clients se présente en même temps. Ce n'est pas très fréquent, néanmoins quand cela arrive, je comprends parfaitement votre bémol.
En espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement
Cordiales salutations

Avis publié: 6 février 2013

Nous avons découvert cet hôtel et l'avons trouvé fort charmant, chambres très propres et chaleureuses, personnel très accueillant, souriant. De plus, le quartier est vraiment très agréable avec ses nombreux commerçants, proche du métro et des bus. A conseiller, nous y retournerons.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Chère Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et son environnement.
C'est encourageant pour notre personnel dont l'objectif est la satisfaction des clients.
Nous espérons vivement avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau prochainement.
Recevez, Madame, l'expression de nos meilleures salutations
GR

Avis publié: 10 décembre 2012

Cet hôtel est vraiment l'idéal à Paris: Bien situé ( 20min à pied de la tour eiffel et du parc des expostions de Versailles, 10min en métro des champs Elysées...) Le personnel est très accueillant et à disposition pour tout renseignements. Les chambres sont rénovées, propre et cosy. La suite est superbe et idéal pour la famille. Surtout réserver directement sur le site de l'hôtel pour les meilleurs offres. Je recommande vivement cet hôtel, on se sens comme chez soi ce qui est rare à Paris!! Nous y retournerons dès que possible!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie vivement.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié: 9 décembre 2012

Chambre cosy et agréable de bon standing. Hotel situé à proximité du métro pratique pour se ballader dans Paris. Le personnels très gentil et à l'écoute nous à permis à ma famille et à moi même de passer d'excellente vacances Parisienne. A refaire et à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Toute l'équipe du Carladez Cambonne vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Cordiales salutations

Avis publié: 22 novembre 2012

un hotel à dimension humaine, un accueil sympathique et prévenant, une chambre nickel, 15 m² environ, largement suffisant, déco soignée, beaux meubles bois exotique, (avec salle de bains rutilante, baignoire, pièce refaite récemment visiblement) et bien insonorisée (bien que donnant sur une rue très passante et bruyante, une fois la fenêtre fermée, plus aucun bruit ne filtrait..). Un matelas plus que correct (il faut aimer les matelas fermes, pour nous c'était parfait) où nous avons fait plus que dormir..sans problèmes!! seul bémol, notre chambre était donc côté rue au dessus d'une boucherie rôtisserie donc bonjour les odeurs de poulets rôtis qui montaient!! pas trop grave à 20 h ils ferment..
Parties communes un peu vieillottes par contre mais bon, on ne fait qu'y passer..
enfin, un peu cher quand même, 90 euros la nuit, mais 15eme oblige..
pour une petite nuit en amoureux à Paris une fois de temps en temps c'est très bien.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple