“Très bon hotel...”

Hôtel Carladez Cambronne
N° 1 007 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 septembre 2013

Très bon séjour avec une jolie chambre rénovée et un petit déjeuner pour moins de 70€ ! Un personnel très agréable dans un quartier où l'on se sent bien! Quelques bémols : la salle de bain est un peu petite et nous avons subi quelques nuisances compte tenu des travaux de rénovation de la cage d'escalier, courant août !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par les travaux de rénovation.
Nous avons fait du mieux que nous pouvions pour minimiser les nuisances en bloquant les paliers au fur et mesure de l'avancement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
vous pourrez ainsi juger du résultat.
Avec nos cordiales salutations

Avis publié : 12 août 2013

Hôtel très sympathique à tout point de vue.Très bien situé dans Paris,prés de la Tour Eiffel.Proche du métro et situé dans un quartier calme.Chambre très calme donnant dans l’arrière cour,très propre.La salle de bain était parfaite.Accueil disponible et chaleureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un commentaire
Nous sommes heureux de lire que notre établissement à répondu à votre attente et vous a donné satisfaction
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement sur Paris
Bien cordialement

Avis publié : 3 juillet 2013

alain m de Savoie
Venu en couple pour un concert à Paris, je ne regrette pas d'avoir sejourné dans cet hotel
literie parfaite, petit dejeuner complet, chambre trés propre, personnel souriant et trés à l'ecoute, situé proche de tout, et donnant sur une place de "village"

je reviendrai surement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher client,
Merci pour avoir pris un peu de votre temps à l'écriture d'un avis.
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE est sensible à votre satisfaction.
Pas de feux d'artifice, ni de lasers, Bruce Springsteen est le "Boss". Il l'a montré une fois de plus, samedi 29 juin, au Stade de France, à Saint-Denis. Sur scène pendant plus de trois heures, il vous a régalé sans nul doute.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement.

Avis publié : 4 juin 2013

La chambre était très calme en arrière cour, rénovée en style japonisant et très propre (salle de bain éclatante de propreté ).Le personnel de l' acceuil était disponible et chaleureux, et le tout à quelques rues de la Tour Eiffel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher client,
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie vivement pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement à l'occasion d'une de vos prochaines visites à Paris.
Cordiales salutations

Avis publié : 3 juin 2013

chambre correct mais sans plus ! meuble et moquette veillotte par rapport a ce qu on voit sur le site internet ! par contre salle de bain parfaite ! hotel bien situé dans un quartier agréable et proche du métro ! petit déjeuner complet dans une petite salle agréable .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher client,
La grande majorité de nos chambres ont une rénovation récente.
Vous étiez certainement dans une dont la rénovation est plus ancienne (5 ans au maximum)
Nous procédons par tranche, ceci en général deux fois par an et de façon continue.
Le quartier et la situation de l'hôtel étant des points invariables, nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement et ainsi avoir une chance de mettre en cohérence votre impression et notre site internet.
Bien cordialement.

Avis publié : 30 mai 2013

Chambre veillotte avec de vieux meubles tout abimés. Moquette toute tachée, housses des 2 oreillers supplémentaires très sales. Seule la salle de bain est rénovée. Par contre le personnel est aimable et accueillant. Dans l'annonce il est annoncé la possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre, pour moi cela n'a pas été possible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Madame,
La grande majorité de nos chambres ont été rénovées.
La totalité de nos salles de bain ont été refaites.
Nos procédons à des rénovations de chambres tous les ans.
La chambre que vous avez occupé est dans la prochaine programmation.
Je suis sincèrement désolé que notre établissement vous ai déçu ceci d'autant plus que la chambre que vous avez occupé n'est pas représentative de l'ensemble de l'hôtel.
Notre questionnaire de satisfaction, auquel vous avez répondu par ailleurs, donne en effet un taux de satisfaction > 90%.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
Cordiales salutations

Avis publié : 23 février 2013

C’est un bon rapport qualité prix. Une chambre correcte un peu petite avec plusieurs valises. Une excellente isolation ce qui garantie un bon sommeil. La salle de bain a un avantage un lavabo haut ce qui est fantastique pour les grands, mais une douche un peu étroite.
Le personnel sympa et disponible. Un petit déjeuner ou nous avons trouvé en plus du sourire et de la gentillesse tout ce que nous souhaitions inclus un couteau permettant d’éplucher correctement une pomme ce qui généralement est introuvable dans un hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Toute l'équipe de l'hôtel CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement