“étape parisienne”

N° 880 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bergues, France
“étape parisienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

me déplaçant souvent dans toute la France, j'ai pris pour habitude de poser mes valises dans cet hotel quand je suis de passage à paris.
acceuil chaleureux, métro à proximité, hygiène irréprochable, de bons restaurants à proximité

je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont agréables, à vous de choisir bain ou douche
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client fidèle,
Toute l'équipe et moi même vous remercions vivement pour votre gentillesse et votre fidélité.
C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons au sein de notre établissement
Nous vous disons donc à bientôt
Bien cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bon séjour avec une jolie chambre rénovée et un petit déjeuner pour moins de 70€ ! Un personnel très agréable dans un quartier où l'on se sent bien! Quelques bémols : la salle de bain est un peu petite et nous avons subi quelques nuisances compte tenu des travaux de rénovation de la cage d'escalier, courant août !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par les travaux de rénovation.
Nous avons fait du mieux que nous pouvions pour minimiser les nuisances en bloquant les paliers au fur et mesure de l'avancement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
vous pourrez ainsi juger du résultat.
Avec nos cordiales salutations
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très sympathique à tout point de vue.Très bien situé dans Paris,prés de la Tour Eiffel.Proche du métro et situé dans un quartier calme.Chambre très calme donnant dans l’arrière cour,très propre.La salle de bain était parfaite.Accueil disponible et chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un commentaire
Nous sommes heureux de lire que notre établissement à répondu à votre attente et vous a donné satisfaction
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement sur Paris
Bien cordialement
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

alain m de Savoie
Venu en couple pour un concert à Paris, je ne regrette pas d'avoir sejourné dans cet hotel
literie parfaite, petit dejeuner complet, chambre trés propre, personnel souriant et trés à l'ecoute, situé proche de tout, et donnant sur une place de "village"

je reviendrai surement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client,
Merci pour avoir pris un peu de votre temps à l'écriture d'un avis.
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE est sensible à votre satisfaction.
Pas de feux d'artifice, ni de lasers, Bruce Springsteen est le "Boss". Il l'a montré une fois de plus, samedi 29 juin, au Stade de France, à Saint-Denis. Sur scène pendant plus de trois heures, il vous a régalé sans nul doute.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement.
troyes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

La chambre était très calme en arrière cour, rénovée en style japonisant et très propre (salle de bain éclatante de propreté ).Le personnel de l' acceuil était disponible et chaleureux, et le tout à quelques rues de la Tour Eiffel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client,
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie vivement pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement à l'occasion d'une de vos prochaines visites à Paris.
Cordiales salutations
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre correct mais sans plus ! meuble et moquette veillotte par rapport a ce qu on voit sur le site internet ! par contre salle de bain parfaite ! hotel bien situé dans un quartier agréable et proche du métro ! petit déjeuner complet dans une petite salle agréable .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,
La grande majorité de nos chambres ont une rénovation récente.
Vous étiez certainement dans une dont la rénovation est plus ancienne (5 ans au maximum)
Nous procédons par tranche, ceci en général deux fois par an et de façon continue.
Le quartier et la situation de l'hôtel étant des points invariables, nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement et ainsi avoir une chance de mettre en cohérence votre impression et notre site internet.
Bien cordialement.
Ajaccio
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Chambre veillotte avec de vieux meubles tout abimés. Moquette toute tachée, housses des 2 oreillers supplémentaires très sales. Seule la salle de bain est rénovée. Par contre le personnel est aimable et accueillant. Dans l'annonce il est annoncé la possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre, pour moi cela n'a pas été possible

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
carladez15, Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Madame,
La grande majorité de nos chambres ont été rénovées.
La totalité de nos salles de bain ont été refaites.
Nos procédons à des rénovations de chambres tous les ans.
La chambre que vous avez occupé est dans la prochaine programmation.
Je suis sincèrement désolé que notre établissement vous ai déçu ceci d'autant plus que la chambre que vous avez occupé n'est pas représentative de l'ensemble de l'hôtel.
Notre questionnaire de satisfaction, auquel vous avez répondu par ailleurs, donne en effet un taux de satisfaction > 90%.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
Cordiales salutations