Hôtel Carladez Cambronne
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
Avis publié : 9 décembre 2013

L'hôtel est joli vu de l'extérieur (ce qui n'est pas le cas de tous !). Il donne envie d'y entrer. J'avais réservé pour 2 un wkd. La chambre (standard) est petite mais très agréable, avec produits et serviettes de bain. Par contre la nuit a été très bruyante, l'hôtel est très mal insonorisé. Si vous avez le sommeil lourd, ce n'est pas grave. Par contre, si vous avez le sommeil léger, vous dormirez peu..
Sinon il est bien situé, à 5 min du métro.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances sonores dont vous avez été les victimes.
J'ai eu l'information que durant un WE des clients qui occupaient 2 chambres étaient rentrés passablement alcoolisés et avaient été bruyants. Le réceptionniste de nuit est intervenu pour tenter de les calmer.
C'est un fait très rare mais qui malheureusement peut arriver. Notre personnel a pour mission de veiller à la tranquillité et au calme dans l'établissement.
Vous avez apprécié la déco de notre hôtel ainsi que son environnement et c'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir d'avoir une deuxième chance pour vous donner entière satisfaction.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons passez 2 nuits en amoureux à l'hôtel Carladez Cambronne, nous avons eu un accueil très souriant et très serviable, nôtre chambre été au 6eme étage chambre 603 donnant sur la cour arrière, avec une petite vue sur la tour-Eiffel. Une chambre très calme, très propre, une literie de bonne qualité ainsi que la salle de bain dans un état plus que parfait. L'hôtel se situe dans un quartier agréable avec une petite place et des bar, restaurants, boutique de fruit, légumes et fromage. L'hôtel est très bien situé environ 10min à pied de la gare Montparnasse et environ 15min de la tour-Eiffel mais ce trouve a 2 pas des stations de métro. Si vous rechercher un hôtel sur Paris, le Carladez Cambronne et celui qui vous faut.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,
Toute l'équipe du Carladez Cambronne est très sensible à votre commentaire et vous remercie chaleureusement.
Votre satisfaction est source de motivation pour tous.
Nous sommes heureux que notre hôtel ait été dans le paysage de 2 nuits en Amoureux.
Vous avez apprécié aussi sa situation géographique et ses commodités.
C'est un quartier où nous nous plaisons et nous sommes heureux de lire que vous partagez ce sentiment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour et nous vous remercions vivement pour votre recommandation.

Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Carladez Cambronne. le quartier est chouette et animé. Il y a plein de resto, bars et commerces.
L’accueil a l'hôtel a été très cordial et serviable.
La chambre n'est pas très grande mais très agréable. Tout est très propre et en très bon état. La literie est de bonne qualité et les services sont corrects. La salle de bain est petite mais très agréable. Tout est neuf, propre et pratique. Il y a un ascenseur qui fonctionne très bien et qui permets de monter plus facilement dans les escaliers (tous petits).
L'hôtel est légèrement bruyant et les chambres pas forcément bien isolées mais rien de trop désagréable.
Le seul petit bémol pour moi sera le petit déjeuner. Les aliments sont bons mais il n'y a pas beaucoup de choix et la salle est minuscule. Nous nous retrouvons obligés de partager la table avec d'autres personnes car il n'y a que 4 tables de 4 personnes. En plus la salle est en sous sol sans aucune ouverture.
Mon impression générale est cependant assez bonne pour un hôtel parisien et le rapport qualité prix est correct.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue de devant.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et ses environs vous ont donné satisfaction
Comme vous le précisez et c'est souvent la cas à Paris, les mètres carrés manquent et notre salle à manger aurait avantage à être un peu plus grande.
Les cas d'embouteillages sont rares mais peuvent arriver. Il faut alors partager sa table avec d'autres personnes par ailleurs dans l'immense majorité des cas, très sympathiques.
Cette ambiance est ce qui nous différencie des grands hôtels de chaines.
A nouveau merci pour votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel bien situé près des stations de Métro Cambronne et autre. Quartier agréable, beaucoup de bar, resto, boutiques de fruits, légumes et fromage. Petit déjeuner correct. Essayer les croissants sur la rue des Demoiselles. Coffret de sureté dans la chambre.Chambre sur l'avant un peu bruyante. Pas de climatisation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue pour plus de tranquilité.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un avis
Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et son environnement vous ont donné satisfaction
Toute l'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement
Cordiales salutations

Avis publié : 11 octobre 2013

Séjours professionnels vraiment très agréables dans ce charmant petit hôtel niché au coeur du 15e arrondissement de Paris dans un quartier "ambiance place du village" avec de très bons restaurants. Les chambres sont rénovées très récemment avec beaucoup de goût, la literie est très confortable et l'ensemble d'une propreté irréprochable. L'accueil est fort sympathique. Cet hôtel est maintenant mon étape parisienne de prédilection ! je le recommande vivement .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère cliente,
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE vous remercie pour votre gentillesse.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons parmi nous à l'occasion de vos déplacements professionnels.
Notre hôtel est effectivement placé dans un quartier avec une ambiance conviviale et attachante.
Nous nous y plaisons et nous sommes heureux de lire que vous partagez ce sentiment
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Dans cette attente,
Cordiales salutations