“Accueillant, confortable et chaleureux. Déjeuner copieux. Personnel très sympathique.”

Hôtel Carladez Cambronne
N° 854 sur 1 800 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 février 2014

Accueillant, confortable et chaleureux. Déjeuner copieux. Personnel très sympathique. Nous y retournerons. Voici déjà 2 fois que nous y allons et dans cet hôtel, nous nous y sentons à l'aise. Nous sommes satisfaits et nous y retournerons prochainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Madame,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
Toute l'équipe du CARLADEZ vous remercie vivement pour votre commentaire.
Nous nous appliquons à bien recevoir nos clients et votre écrit est un réel encouragement et une réelle satisfaction pour nous.
La rénovation en continue de nos chambres (4 sont en cours), le soin particulier apporté pour le recrutement de notre personnel, la propreté de nos installations sont des points pour lesquels notre attention est très forte.
A bientôt donc,

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très accueillant, rapport qualité-prix très satisfaisant, propreté des chambres et literie irréprochable. Faisant beaucoup de déplacements sur Paris et donc d'hôtels, nous pouvons comparer et recommander vivement ce lieu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel vous a donné entière satisfaction
Compte tenu du fait que vous venez régulièrement à Paris, nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.
Toute l'équipe et moi même vous transmettons nos plus sincères salutations.
saint denis réunion
Avis écrit le 20 janvier 2014

chambre minimaliste 80 cm autour du lit,2 personnes et 2 valises ça coince! Mais calme,elle donnait sur l'arrière.
Douche interdite aux plus de 85 kilos,impossible de se retourner pour se savonner
Parking partenaire à 500m et ni rassurant ni bien conçu.
petit déjeuner minimaliste servi dans plateau plastique comme à la cantine.
veilleur de nuit sympathique
Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,
Je suis sincèrement navré que notre établissement n'ait pas donné satisfaction.
L'hôtel dispose aussi de chambres plus grandes avec des salles de bain plus spacieuses équipées de baignoire.
Les places de parking étant chères à Paris, nous avons effectivement un accord de tarif préférentiel avec un parking voisin. A proximité de l'hôtel, il y a un autre parking situé à la Mairie du 15ème plus onéreux et probablement plus en adéquation avec vos attentes.
Je regrette que nous n'ayons pas une deuxième chance de vous donner satisfaction d'autant que son emplacement est un point que vous soulignez positif.
Je vous présente mes respectueuses salutations.
Évry, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très atypique des bâtiments parisien avec chambres très chaleureuses, accueil irréprochable ainsi que la propreté des lieux.
Environnement vraiment agréable donnant sur la place du Général Beuret avec le restaurant du Général qui est également très sympa.
Je recommande et ma prochaine réservation visera la grande suite.
A très bientôt!!

Astuce pour la chambre : pour la vue sur une belle place parisienne, choisissez les chambres coté façade. pour la tranquilli...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire
Toute l'équipe y est très sensible et c'est une véritable source de motivation.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre suite familiale.
Dans cette attente,
Cordiales salutations
Nice, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Petit hôtel très sympa, situé dans un quartier bien agréable, entouré de commerces, bars et resto et tout près d'une station de métro et d'arrêts de bus. La chambre, bien que petite, est très bien agencée, et très propre, donnant sur une très jolie petite place. La salle de bain est bien équipée avec un sèche cheveux et des produits individuels.
Le petit déjeuner est simple mais avec de bons produits - café expresso et croissants frais.
L'accueil est très sympathique et de bons conseils nous ont été donnés.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai surement lors d'un prochain séjour à Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chère cliente
Toute l'équipe du CARLADEZ vous remercie vivement pour votre commentaire
Dans cette attente,
Cordiales salutations
Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est joli vu de l'extérieur (ce qui n'est pas le cas de tous !). Il donne envie d'y entrer. J'avais réservé pour 2 un wkd. La chambre (standard) est petite mais très agréable, avec produits et serviettes de bain. Par contre la nuit a été très bruyante, l'hôtel est très mal insonorisé. Si vous avez le sommeil lourd, ce n'est pas grave. Par contre, si vous avez le sommeil léger, vous dormirez peu..
Sinon il est bien situé, à 5 min du métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances sonores dont vous avez été les victimes.
J'ai eu l'information que durant un WE des clients qui occupaient 2 chambres étaient rentrés passablement alcoolisés et avaient été bruyants. Le réceptionniste de nuit est intervenu pour tenter de les calmer.
C'est un fait très rare mais qui malheureusement peut arriver. Notre personnel a pour mission de veiller à la tranquillité et au calme dans l'établissement.
Vous avez apprécié la déco de notre hôtel ainsi que son environnement et c'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir d'avoir une deuxième chance pour vous donner entière satisfaction.
Saint-Rémy, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passez 2 nuits en amoureux à l'hôtel Carladez Cambronne, nous avons eu un accueil très souriant et très serviable, nôtre chambre été au 6eme étage chambre 603 donnant sur la cour arrière, avec une petite vue sur la tour-Eiffel. Une chambre très calme, très propre, une literie de bonne qualité ainsi que la salle de bain dans un état plus que parfait. L'hôtel se situe dans un quartier agréable avec une petite place et des bar, restaurants, boutique de fruit, légumes et fromage. L'hôtel est très bien situé environ 10min à pied de la gare Montparnasse et environ 15min de la tour-Eiffel mais ce trouve a 2 pas des stations de métro. Si vous rechercher un hôtel sur Paris, le Carladez Cambronne et celui qui vous faut.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,
Toute l'équipe du Carladez Cambronne est très sensible à votre commentaire et vous remercie chaleureusement.
Votre satisfaction est source de motivation pour tous.
Nous sommes heureux que notre hôtel ait été dans le paysage de 2 nuits en Amoureux.
Vous avez apprécié aussi sa situation géographique et ses commodités.
C'est un quartier où nous nous plaisons et nous sommes heureux de lire que vous partagez ce sentiment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour et nous vous remercions vivement pour votre recommandation.