Contrôle des avis
Avis publié : 27 avril 2016

Nous sommes vraiment ravis de notre petit weekend à l'Hotel Carladez Cambronne.
Tout le personnel est vraiment accueillant, souriant et professionel. Ce qui fait la difference avec l'hotel en face (Devos Girard) ou nous avons deja sejourné!
Oui, on adore le quartier et la petite place! :-)
Notre chambre etait vraiment jolie et tres propre (tout comme la salle de bain) avec une atmosphere cosy; mais ce que nous avons vraiment apprecié c'est l'excellente litterie. Le matelat (bien que petit pour 2 personnes) est ferme comme on l'aime!
seul petit point negatif: la douche est vraiment etroite et n'etant ni grand ni gros je ne comprend pas comment d'autres s'en sortent!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2016

Cher Michael,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire
L'équipe est sensible à l'attention que vous soulignez.
Ce quartier est effectivement très agréable avec ses commerces et sa place centrale
Notre literie est neuve et nous sommes ravis qu'elle convienne à vos critères de couchage.
Nous sommes souvent contraint par les surfaces à Paris (mais le pommeau de douche a été changé ...)
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour
Avec toutes nos cordiales salutations

Avis publié : 23 avril 2016

Emplacement idéal pour cet hôtel du 15e arrondissement.Situé au cœur d'un quartier assez vivant face à une petite place.Hôtel très convenable et calme.Possibilité de déposer mes affaires à l'accueil à mon arrivée en début d’après midi.Chambre confortable et propre.Literie de qualité.Petit déjeuner dans une salle en sous sol.Choix relativement varié.Pas déçue de ce bref séjour.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu passer à rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de lire que notre établissement vous a donné satisfaction.
Notre établissement est situé dans un quartier très agréable avec sa place centrale et ses commerçants. Il est par ailleurs sans le moindre soucis en terme de sécurité.
Nous sommes heureux de lire que la literie satisfasse vos critères de couchage, en effet cette dernière a été changée récemment.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Avec toutes nos cordiales salutations

Avis publié : 18 février 2016

ce n'est pas la premiere fois que je viens, et c'est toujours aussi sympa, on peut rentrer à l'heure qu'on veut, il y a toujours qqun a l'accueil, et vous pouvez laisser vos bagages le jour de votre départ et le reprendre le soir, et vous profitez de votre dernier jours sur paris sans faire les muées avec votre valise, et c'et gratuit!!

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016

Cher Alain,
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons au sein de notre établissement.
A nouveau un match de l'équipe de France de rugby vous a conduit vers votre séjour Parisien et quel match !
Alors que la France était donnée perdante face à la très grande équipe d'Irlande, elle a terminée gagnante.
Souhaitons la suite de la compétition dans la même veine avec un Guy Novès dont l'expérience et les preuves de son professionnalisme sont indiscutables.
Au plaisir de vous revoir
Avec toutes nos cordiales et sportives salutations

Avis publié : 14 février 2016

Très bon rapport qualité prix (via Hotels.com) compte tenu de la situation de cet hôtel. Les parties communes sont un peu défraichies mais la chambre est propre, la salle de bain entièrement rénovée et le double vitrage est efficace. La literie est ferme et confortable. Pas d'avis sur le petit-dej, pris à l'extérieur de l’hôtel

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016

Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.
Notre literie a été intégralement renouvelée récemment (dernière tranche mi novembre 2015)
L'ensemble de nos chambres ainsi que les salles de bain l'ont été aussi.
Concernant les parties communes, seule la réception reste à faire.
Nous planifions sa réfection pour cet été. Nous sommes néanmoins très attentif à une reprise car les dramatiques évènements survenus en 2015 ont fortement touchés notre activité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau un jour.
Toute l'équipe et moi même vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 6 janvier 2016

Accueil et personnel agréable, chambre double spacieuse et décoration soignée, salle de bains a la propreté irréprochable, un vrai 3 étoiles! idéalement placé, quartier commerçant et calme! la proximité du métro est un plus. Très bon séjour!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2016

Cher client,
Ce début d'année me donne l'occasion de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2016.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
C'est très encourageant pour toute l'équipe qui voit là une traduction directe du soucis permanent apporté à l'accueil de nos hôtes.
Nos chambres sont régulièrement rénovées et la propreté est un critère sur lequel les avis clients sont très souvent positifs.
Ce quartier du 15ème arrondissement de Paris est très vivant, très authentique et est desservi par deux lignes de métro proches qui permettent d'accéder facilement à l'ensemble de Paris. La Tour Eiffel est à 20 mn de marche (10 mn en bus)
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau un jour.
Avec nos cordiales salutations