Hôtel Carladez Cambronne
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
88 $US
169 $US
132 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
160 $US
127 $US
102 $US
202 $US
Hotels.com
106 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
395 $US
Avis publié : 6 janvier 2017

Hôtel confortable et bien situé dans un quartier du 15° très agréable.
Cet hôtel est piloté par une équipe très sympathique.
La direction garde le sens du contact avec les clients
On se sent un peu chez soi et pas dans une chaine impersonnelle

Astuce pour la chambre : "rafraichir" les douches
Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2017

Cher Loic,
Toute l'équipe du CARLADEZ CAMBRONNE est très sensible à votre commentaire et vous remercie vivement.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochains déplacement à Paris.
Nous espérons que vous avez apprécié votre dîner au Wallace car en effet le quartier est très agréable avec l'ensemble des commerçants, bars et restaurants qui compose l'environnement proche de notre établissement.
Avec mes cordiales salutations ainsi que celles de l'ensemble de l'équipe

Avis publié : 7 novembre 2016

Résidente dans le 15ième, j'ai pour habitude d'y envoyer ma famille lorsqu'elle vient me rendre visite. L'accueil y est chaleureux, le quartier vivant avec tout à proximité, les chambres calmes et propres. Coup coeur pour ce petit hôtel typiquement parisien où chaque chambre a son propre décor, toujours de très bon goût ! Mes parents n'ont jamais eu à se plaindre et refusent même de petit déjeuner avec moi, trouvant que le buffet de l'hôtel (possiblement inclus dans le prix) est bien plus copieux et diversifié !

A recommander à tous !!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres au rdc accessibles aux handicapés donnant sur une cour, les chambres en étage ont quant à elles une belle vue!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Chère "titiparienne"
Toute l'équipe et moi même vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que l'accueil réservé à vos parents a donné entière satisfaction.
Ce cas de figure arrive régulièrement. A Paris les surfaces sont chères et souvent il est difficile de loger sa famille de province dans son appartement.
Nous, hôteliers, sommes ravis de contribuer positivement à leur accueil dans notre belle ville de Paris.
Souhaitant vivement que ce cas de figure se renouvelle,
Avec nos cordiales salutations

Avis publié : 10 octobre 2016

Hotel très simple mais très charmant. Chambre très propres. Personnel très accueillant. Bien situé dans cet arrondissement. Excellent rapport qualité prix. La douche un peu petite mais franchement rien de grave .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Cher client,
Nous sommes tous, mon équipe et moi même, sensibles à votre commentaire.
Nous vous remercions d'y avoir consacré un peu de votre temps.
Merci de souligner l'accueil, la propreté et de noter que ce quartier du 15ème arrondissement est central.
Proche de deux lignes de métro (6 et 12) et de nombreuses lignes de bus notre établissement est au centre du triangle porte de Versailles, Tour Eiffel et Montparnasse.
Nous souhaitons vivement vous revoir un jour et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avec nos plus cordiales salutations

Avis publié : 12 septembre 2016

Confort et calme pour les chambres donnant sur la cour. A 2 pas du métro Vaugirard. De bons restaurants juste à côté .
Établissement rénové ascenseur et accueil sympathique . Salle de bain nickel et toute neuve

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Cher client,
Toute l'équipe et moi même vous remercions vivement pour votre commentaire.
Vous avez apprécié notre établissement, sa situation, son quartier plein de bons commerces
et de bons restaurants notamment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour.
Nous vous adressons nos sincères salutations

Avis publié : 28 août 2016

Très bon accueil, chambre au calme côté cour au 6ème étage, climatisée (très appréciable en période de canicule !), mobilier et décoration modernes et choisis avec goût, à proximité du métro et des commerces , quartier très agréable et tranquille. Petite chambre propre et mignonne et dont la taille suffit. Salle de bain qui peut s'avérer un peu petite lorsque l'on est grand... Je recommande cet hôtel.

Séjour en : août 2016
carladez15, Gilbert Gérant de Hôtel Carladez Cambronne, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps à la rédaction d'un avis.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.
La chambre dans laquelle vous étiez au 6ème étage est équipée d'un salle de bain un peu étroite. C'est la seule qui a cette morphologie mais elle a l'avantage d'être équipée d'une douche assez spacieuse.
Durant cette période caniculaire, la climatisation est un confort indispensable en particulier dans les étages hauts.
L'équipe est sensible à votre commentaire sur l'accueil et vous remercie.
Le quartier est très souvent souligné par nos clients comme étant un atout. Il est à la fois animé durant la journée avec l'ensemble des commerces de proximité et à la fois calme et sécuritaire la nuit.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour
Cordiales salutations