“à éviter” 1 5 étoiles

N° 1 465 sur 1 811 Hôtels à Paris
Mascouche, Canada
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Par chance que ce n'était qu'une nuit que nous avions à passer dans ce lieu...Nous avons réussit peut-être à dormir au maximun 2 hrs dans cette nuit de folie. Quartier très très très bruyant, malpropre et peu aération dans le minuscule studio....

Je vous le déconseille fortement si vous voulez retrouver un minimun de sommeil après les grosses journées passées à visiter Paris...il y a tellement de plus beaux arrondissements dans la ville lumière

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

l’hôtel se trouve à deux pas de la station de métro et à 100m de la cité des sciences. l'accueil est parfait, les chambres propres.
il y a une bonne isolation entre chambres avec un sas d’isolement entre la chambre et le couloir, mais isolation catastrophique au niveau des fenêtres. le passage interrompu toutes les 30 ou 45 minutes des véhicules de secours sirènes hurlantes rythme la nuit... à déconseiller aux voyageurs au sommeil léger...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
San Francisco, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous sommes déçus par l'accueil du personnel . En plus l'hotel n'a pas de l'air conditionné alors qu'il est bien indiqué sur les sites . L'appartement est minuscule par rapport à la photo de la publicité . C'etait la déception totale .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

5 nuits à cet hôtel du réseau CITEA. Tout est refait à neuf. Facilement accessible par le métro. Tout près de la Cité des Sciences. Le bruit du métro qui passe pas tellement loin est présent mais on oublie vite. Le studio était minuscule. Un conseil: Vérifiez pour le lit pour voir s'il vous conviens. Le sommeil en voyage est essentiel. Un très bon bistroten face "Au Cochon de Lait". Un restaurant "Quick" à quelques pas mais il n'ouvre pas ses portes avant 11:00.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
laroque
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

hotel tres mauvais accueil a oublier !!!! la direction est a changer pour la bonne marche de l établissement en reservations

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Holland, Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après une journée magnifique à Paris, nous sommes allés à l’hôtel et avons constaté que le réceptionniste « nous avait oubliés ». Bien entendu, l’hôtel était complet et on nous a fait attendre presqu’une heure pour qu’un taxi nous emmène dans un autre hôtel. A notre arrivée, nous n’avons pas eu la chambre pour laquelle nous avions payé et nous nous somme plaints (à nouveau). Cet hôtel (Citea La Défense), était également complet, nous avons donc dû séjourner dans une chambre pouvant accueillir une à deux personnes alors que nous avions payé pour une suite. Naturellement, le petit déjeuner n’était pas bon comme partout à Paris. Il y a eu de nombreux échanges entre les deux hôtels mais l’organisation de notre transfert a été chaotique. Il y a des meilleurs hôtels à des prix beaucoup plus intéressants. Ne séjournez pas dans cet hôtel !! Mais je vous souhaite un agréable séjour à Paris.

Colchester, Essex United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre était petite et le décor a vu des jours meilleurs mais elle était propre et les lits étaient confortables.
Il n’y avait pas de climatisation, ce qui pourrait être un problème quand il fait chaud car la rue où est situé l’hôtel est très animée et il y a beaucoup de bruit à cause de la circulation.
L’hôtel est à quelques pas du métro (ligne 7) qui vous conduit dans le centre de Paris en 15 minutes environ. La gare du Nord est à environ 10 minutes et Disneyland à environ une heure.
Il y a quelques restaurants abordables en face et le parc de la Cité des Sciences, juste derrière, est un must pour les enfants. Je vous conseille d’aller sur plusieurs sites Internet pour trouver le meilleur prix. Nous n’avons pas été déçus (80 € la nuit).
Le petit déjeuner est à environ 7 €, pas de tarif réduit pour les enfants. Cependant, il est sous forme de buffet et il est très varié. De plus, on peut se servir autant fois que l’on veut.
Tout le personnel parlait anglais et était très chaleureux et serviable.