“Bien situé et bonne surface de studio mais très mal insonorisé”

Adagio Access Paris La Villette
N° 1 573 sur 1 798 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Bien situé et bonne surface de studio mais très mal insonorisé”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avions 1 studio triple. Très bien en surface avec petite chambre à part pour notre fille de 3 ans. Bien localisé, avec métro à côté et beaucoup de restos, plus une supérette.
L'hôtel est très calme à l'intérieur, mais le gros souci c'est l'insonorisation: du 5ème étage on entendait une personne parlée sur le trottoir alors imaginez lorsque vous avez des travaux juste en dessous devant la cité des sciences (pelleteuses, camions, marteaux piqueurs...). Les nuits furent courtes.
De plus, le métro aérien, qui est quand même à plusieurs mètres de l'hôtel, est bruyant et fait même trembler les placards.
Autre point négatif: 4 sèches cheveux pour tout l'hôtel. Bien sûr tous déjà pris! Alors prévoyez le votre si vous pouvez.
Service ok, mais sans plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec la Cité des Sciences où nous désirions passer la journée avec les enfants. Le site de Citéa montrait des photos plutôt prometteuses.

La réalité est toute autre (et les photos clairement mensongères) ! Nous avions pris ce qu'ils appellent un "appartement". Il aurait fallu fournir le chausse-pied pour rentrer dans chaque pièce ! Le bruit extérieur est augmenté par la présence d'un train aérien qui passe juste à côté. Pas d'air conditionné dans ce tout petit espace et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à moins d'être totalement sourd. Je vous laisse donc deviner la suite : nuit blanche, enfants pleurant et suppliant de rentrer à la maison, une catastrophe.
Nous avons donc annulé notre seconde nuit et sommes allés dormir ailleurs.

Sincèrement, passez votre chemin, réservez quelque chose de mieux en dehors de Paris, pas trop loin, et prenez les transports en commun pour arriver à la Cité des Sciences. Dormir à Paris est certes cher mais il y a des limites à offrir n'importe quoi. Je me demande comment le ministère du tourisme a pu leur desservir 3 étoiles ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Mascouche, Canada
Avis écrit le 22 août 2011

Par chance que ce n'était qu'une nuit que nous avions à passer dans ce lieu...Nous avons réussit peut-être à dormir au maximun 2 hrs dans cette nuit de folie. Quartier très très très bruyant, malpropre et peu aération dans le minuscule studio....

Je vous le déconseille fortement si vous voulez retrouver un minimun de sommeil après les grosses journées passées à visiter Paris...il y a tellement de plus beaux arrondissements dans la ville lumière

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2011

l’hôtel se trouve à deux pas de la station de métro et à 100m de la cité des sciences. l'accueil est parfait, les chambres propres.
il y a une bonne isolation entre chambres avec un sas d’isolement entre la chambre et le couloir, mais isolation catastrophique au niveau des fenêtres. le passage interrompu toutes les 30 ou 45 minutes des véhicules de secours sirènes hurlantes rythme la nuit... à déconseiller aux voyageurs au sommeil léger...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
San Francisco, Californie
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous sommes déçus par l'accueil du personnel . En plus l'hotel n'a pas de l'air conditionné alors qu'il est bien indiqué sur les sites . L'appartement est minuscule par rapport à la photo de la publicité . C'etait la déception totale .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 10 octobre 2010

5 nuits à cet hôtel du réseau CITEA. Tout est refait à neuf. Facilement accessible par le métro. Tout près de la Cité des Sciences. Le bruit du métro qui passe pas tellement loin est présent mais on oublie vite. Le studio était minuscule. Un conseil: Vérifiez pour le lit pour voir s'il vous conviens. Le sommeil en voyage est essentiel. Un très bon bistroten face "Au Cochon de Lait". Un restaurant "Quick" à quelques pas mais il n'ouvre pas ses portes avant 11:00.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
laroque
Avis écrit le 10 avril 2009

hotel tres mauvais accueil a oublier !!!! la direction est a changer pour la bonne marche de l établissement en reservations

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille