Adagio Access Paris La Villette
440 $US
Travelocity
1 138 $US
  • Piscine
Hotel Saint Paul Rive Gauche(Paris)
282 $US

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Macon, France
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avions 1 studio triple. Très bien en surface avec petite chambre à part pour notre fille de 3 ans. Bien localisé, avec métro à côté et beaucoup de restos, plus une supérette.
L'hôtel est très calme à l'intérieur, mais le gros souci c'est l'insonorisation: du 5ème étage on entendait une personne parlée sur le trottoir alors imaginez lorsque vous avez des travaux juste en dessous devant la cité des sciences (pelleteuses, camions, marteaux piqueurs...). Les nuits furent courtes.
De plus, le métro aérien, qui est quand même à plusieurs mètres de l'hôtel, est bruyant et fait même trembler les placards.
Autre point négatif: 4 sèches cheveux pour tout l'hôtel. Bien sûr tous déjà pris! Alors prévoyez le votre si vous pouvez.
Service ok, mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec la Cité des Sciences où nous désirions passer la journée avec les enfants. Le site de Citéa montrait des photos plutôt prometteuses.

La réalité est toute autre (et les photos clairement mensongères) ! Nous avions pris ce qu'ils appellent un "appartement". Il aurait fallu fournir le chausse-pied pour rentrer dans chaque pièce ! Le bruit extérieur est augmenté par la présence d'un train aérien qui passe juste à côté. Pas d'air conditionné dans ce tout petit espace et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à moins d'être totalement sourd. Je vous laisse donc deviner la suite : nuit blanche, enfants pleurant et suppliant de rentrer à la maison, une catastrophe.
Nous avons donc annulé notre seconde nuit et sommes allés dormir ailleurs.

Sincèrement, passez votre chemin, réservez quelque chose de mieux en dehors de Paris, pas trop loin, et prenez les transports en commun pour arriver à la Cité des Sciences. Dormir à Paris est certes cher mais il y a des limites à offrir n'importe quoi. Je me demande comment le ministère du tourisme a pu leur desservir 3 étoiles ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Par chance que ce n'était qu'une nuit que nous avions à passer dans ce lieu...Nous avons réussit peut-être à dormir au maximun 2 hrs dans cette nuit de folie. Quartier très très très bruyant, malpropre et peu aération dans le minuscule studio....

Je vous le déconseille fortement si vous voulez retrouver un minimun de sommeil après les grosses journées passées à visiter Paris...il y a tellement de plus beaux arrondissements dans la ville lumière

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille