“Très bruyant si du mauvais côté”

Adagio Access Paris La Villette
N° 1 518 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 mars 2013

Dommage que l'emplacement soit à quelque mètres de la rue principale et que le double-vitrage soit totalement inefficace. Bel hôtel et bon service, mais prenez des bouchons pour les oreilles si vous souhaitez dormir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Paris La Villette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2012

Exposant à un salon à la Grande Halle de la Villette, cet apparthotel me semblait idéalement situé.
Malheureusement, l'accueil, une disposition des pièces en dépit du bon sens, deux serviettes petit format et 2 mini-savons pour un appart de 3/4 personnes et une douche poussive complétait ce triste décor. Last but not least, le room service n'a pas été effectué. lorsque je m'en suis inquiété à la réception, la réponse fut " Tiens ça m'étonne, mais ce n'est pas de ma faute" .
Mais par dessus tout ce qui est à déplorer, c'est la literie de mauvaise qualité et défoncée qui empêche tout sommeil réparateur. Bref pour 400€ pour 2 nuits ce fut une mauvaise expérience.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2012

hôtel bien situé, proche du métro, petite alimentation et restaurants proches de l'hôtel.
accueil moyen, chambre correcte avec un clic-clac en guise de lit double dans le salon-cuisine! et petite chambre avec un lit simple le tout assez propre.
par contre même au quatrième étage bruit du métro bien présent!
pas de service de chambre sur les deux jours où nous sommes restés
le stationnement se fait au parking de la cité des sciences (10 euros pour 24 heures):vrai dédale et surveillance laissant à désirer: plusieurs voitures dont la mienne visitée pendant la nuit
privilegier l'étage -1.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2012

Réservation fatte pour une chambre double, en guise de lit double on a eu un convertible plusun lit simple , mauvaise odeur dans la chambre, et état de propreté qui laisse à désirer.
L'hotel était complet donc aucune possibilité de changement.
Tres bruyant, et mal insonorisé, j'ai déja passé des nuits dans des hotels parisiens sur de grandes artères mais jamais eu atant de bruit

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

J' avais demandé 1 lit double et 2 lits simple , à la place j' ai eu 1 lit double certes, mais un clic clac en guise de 2 lits simple. Pas top alors que c'est réservé et payé d' avance !!!
couvre lit sale à l' intérieur
salle d' eau avec des cheveux dans la baignoire
les portes intérieures de ce studio ont des poignées rondes et très difficile à tourner ,meme pour des adultes !
le petit déjeuné , pour finir , la première salle étant occupée par des clients nous sommes allés dans la deusième , et là.....oh stupeur !!!! de la poussière de partout sur les tables qui n'étaient pas biensur equipées pour le petit déjeuner je ne vous parle meme pas de l'accueuil souriant comme des portes de prisons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2012

Je n'ai rien trouvé de ce qui m'a été vendu sur internet, la chambre était sale, ainsi que la salle de bain et le frigo. J'ai dû tout passer à l'eau de javel...
Bien que la confirmation me soit parvenue par mail suite à ma réservation, il n'y avait pas de fer ni de table à repasser dans la chambre. Il a fallu les emprunter à l'accueil et les restituer de suite après utilisation. Impossible d'utiliser le fer, il était plein de crasse!
Idem pour le sèche cheveux, il fallait l'emprunter à l'accueil... sauf qu'il n'y en avait qu'un pour tout l'hôtel qui a huit étages! J'ai finalement appris par un réceptionniste un peu plus bavard, qu'un couple avait réservé le seul sèche cheveux disponible en laissant un chèque de caution!
Cheveux mouillés et métro parisien... nous sommes tombés malades!
J'ai bien évidemment manifesté mon mécontentement à la réception qui m'a répondu que de toute façon je n'aurais pas trouvé un tarif aussi intéressant ailleurs et que je n'avais donc pas à me plaindre!
Mauvaise hygiène : moquette tâchée, couverture sale, mauvaise odeur, bruit du métro (bien qu'étant au 4ème étage), personnel désagréable! Je vous déconseille très fortement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille