“4 adultes”

Adagio Access Paris La Villette
N° 1 493 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 mai 2013

avons pu déposer le matin à 10 h nos bagages dans la bagagerie gratuitement.
l' appartement pour 4 personnes est petit'('1 chambre lit 140 et 1 clic clac) mais correct et pratique ; les serviettes étaient en quantité suffisante mais n ont pas été changées . cela ne nous a pas gênés. Le personnel disponible et serviable.l 'appartement propre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 30 avril 2013

Apart placé a 100 metres du metro juste derriere la villette. le quartier est calme avec plein de commerces. IL faut compter 25 mtes pour rejoindre la station opera.L appart est propre et bien amenage nous etions 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Points Positifs: prix abordable, proximité du métro.

Points Négatifs: Accueil froid, hygiène plus qu'approximative, odeur désagréable au sein de la chambre, sanitaires dégageant une odeur nauséabonde, literie hors d'usage etc.......

En résumé hôtel à éviter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Un Etablissement que je ne recommanderais surtout pas. Odeurs nauséabondes dans les sanitaires et dans la chambre. Literie (canapé convertible) plus que fatiguée! Couvertures boulochées peu engageantes. La vitre de séparation entre la partie chambre et la pièce principale était repoussante de saleté. Bruit du métro très présent. Le personnel est aimable néanmoins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Dommage que l'emplacement soit à quelque mètres de la rue principale et que le double-vitrage soit totalement inefficace. Bel hôtel et bon service, mais prenez des bouchons pour les oreilles si vous souhaitez dormir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Exposant à un salon à la Grande Halle de la Villette, cet apparthotel me semblait idéalement situé.
Malheureusement, l'accueil, une disposition des pièces en dépit du bon sens, deux serviettes petit format et 2 mini-savons pour un appart de 3/4 personnes et une douche poussive complétait ce triste décor. Last but not least, le room service n'a pas été effectué. lorsque je m'en suis inquiété à la réception, la réponse fut " Tiens ça m'étonne, mais ce n'est pas de ma faute" .
Mais par dessus tout ce qui est à déplorer, c'est la literie de mauvaise qualité et défoncée qui empêche tout sommeil réparateur. Bref pour 400€ pour 2 nuits ce fut une mauvaise expérience.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires