“à éviter”

Adagio Access Paris La Villette
N° 1 535 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel recyclé d'un pierre et vacance
chambre mal agencée avec salle de bain plus grande que la chambre
lit inconfortable chambre 201
evacuation salle de bain en très mauvais état (inondations dans la salle de bain)
bruyant alors que je suis en bout de couloir
bruits de grésillement électrique, ascensseur, autres clients, métro, train...
pas de possibilité d'acheter de l'eau dans l'hôtel
personnel peu motivé et donc peu concerné pour les gênes ou problèmes
le tout à 145 euros la nuit!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juin 2013

Mon séjour de 5 jours commence par une mauvaise nouvelle : la chambre réservée plus d' 1mois à l'avance au prix trés attractif de 86 euros est en réalité à 103 euros! L'agent d'accueil prend bien en compte mes mails de réservation prouvant ma bonne foi mais ne fait que transmettre ma réclamation à sa direction, 1mois aprés j'attends toujours une réponse...
L'emplacement et la forme architecturale de cet hôtel est son principal atout. Une bonne surprise : la vue magnifique sur la cité des sciences et le canal pour une chambre au 6 eme étage. Rien à signaler sur la chambre qui est vraiment spacieuse et lumineuse, malgré une petite salle de bain avec une simple baignoire sabot, mais après tout nous sommes dans Paris et les cm2 coûtent chers. Si les fenêtres sont correctements isolées, qu'elle surprise de découvrir que vous allez séjourner au rythme des vibrations du métro! Le petit déjeuner n'est pas cher (8 euros) mais vraiment quelconque (café,thé ou chocolat de distributeur de boisson chaude...). La wifi est lente et laborieuse. Enfin, chose surprenante pour un hôtel, on vous recommande le parking souterrain de la cité des sciences plutôt que celui de l'hôtel pour laisser sa voiture plusieurs jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Pas de Tv a cause du vent, le personnel d'accueil est blasé et peu accueillant.
Aucune solution trouvée au problème de TV si ce n'est d'attendre mais rien ne s'est jamais rétabli...
La propreté de la moquette laisse vraiment à désirer.
Aucun accueil au petit déjeuner dans une salle vide à 9H15...

Bref compte tenu du prix, cet hotel est à éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 mai 2013

avons pu déposer le matin à 10 h nos bagages dans la bagagerie gratuitement.
l' appartement pour 4 personnes est petit'('1 chambre lit 140 et 1 clic clac) mais correct et pratique ; les serviettes étaient en quantité suffisante mais n ont pas été changées . cela ne nous a pas gênés. Le personnel disponible et serviable.l 'appartement propre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 avril 2013

Apart placé a 100 metres du metro juste derriere la villette. le quartier est calme avec plein de commerces. IL faut compter 25 mtes pour rejoindre la station opera.L appart est propre et bien amenage nous etions 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Points Positifs: prix abordable, proximité du métro.

Points Négatifs: Accueil froid, hygiène plus qu'approximative, odeur désagréable au sein de la chambre, sanitaires dégageant une odeur nauséabonde, literie hors d'usage etc.......

En résumé hôtel à éviter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Un Etablissement que je ne recommanderais surtout pas. Odeurs nauséabondes dans les sanitaires et dans la chambre. Literie (canapé convertible) plus que fatiguée! Couvertures boulochées peu engageantes. La vitre de séparation entre la partie chambre et la pièce principale était repoussante de saleté. Bruit du métro très présent. Le personnel est aimable néanmoins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille