“Si vous n'avez pas le choix...” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris La Villette

Adagio Access Paris La Villette
N° 1 495 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Si vous n'avez pas le choix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L'emplacement est le point positif de cet appart'hotel : proximité tous types de transports, supermarchés, restaurants.
Dans les chambres pas de climatisation, et manque d'insonorisation. Par ailleurs la Wifi dans les chambres et le service bagagerie gratuits sont appréciables.
La propreté des chambres est correcte.
Par contre l'accueil : c'est la roulette russe. Parmi l'équipe rencontrée durant notre séjour, deux membres du personnel particulièrement agressifs qui en mon sens ne devraient pas être en contact avec la clientèle. Elles sont extrêmement désobligeantes ternissant l'image d'un tel groupe pour en avoir été client . Nous avons tout de même pu apprécier le professionalisme du reste du personnel agréable et disponible. Merci tout particulier à Julien.

• Séjour du août 2013

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour, nous avons séjourné 2 nuits en famille. A part la proximité du centre de Paris par les transports en commun et un garage sécurisé,nous avons bénéficié aussi du sauna gratuit! L'absence de climatisation vous oblige à ouvrir les fenêtres côté Avenue ou le tram et le ter font leurs apparitions toutes les 10mns, sans compter le bruit des véhicules. Vous pouvez donc dormir de 2h du matin à 3h30 ensuite retour à l'enfer.. les enfants refusaient même de rester trop longtemps à l'intérieur! Nous vous souhaitons donc un excellent séjour dans le plus grand sauna de la Villette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

fort-de-france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cet appart hôtel a le mérite d'être bien situé.Tous types de transport à 2 pas!Cette proximité a cependant un prix:Côté rue les chambres sont bruyantes:bruit du métro,du tramway,des voitures et des piétons!De plus pas de climatisation:chaleur insupportable ds les chambres en juillet!
Un personnel désagréable et peu accueillant n'aide pas à redorer l'image de cet appart hôtel dont le seul point fort reste malheureusement l'emplacement!

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel dépourvu de climatisation; odeur accommodante qui remonte de la bouche d'aération des wc, propreté qui laisse à désirer; environnement très bruyant, seul point positif transport en commun a moins de 100 mètre de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel recyclé d'un pierre et vacance
chambre mal agencée avec salle de bain plus grande que la chambre
lit inconfortable chambre 201
evacuation salle de bain en très mauvais état (inondations dans la salle de bain)
bruyant alors que je suis en bout de couloir
bruits de grésillement électrique, ascensseur, autres clients, métro, train...
pas de possibilité d'acheter de l'eau dans l'hôtel
personnel peu motivé et donc peu concerné pour les gênes ou problèmes
le tout à 145 euros la nuit!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Mon séjour de 5 jours commence par une mauvaise nouvelle : la chambre réservée plus d' 1mois à l'avance au prix trés attractif de 86 euros est en réalité à 103 euros! L'agent d'accueil prend bien en compte mes mails de réservation prouvant ma bonne foi mais ne fait que transmettre ma réclamation à sa direction, 1mois aprés j'attends toujours une réponse...
L'emplacement et la forme architecturale de cet hôtel est son principal atout. Une bonne surprise : la vue magnifique sur la cité des sciences et le canal pour une chambre au 6 eme étage. Rien à signaler sur la chambre qui est vraiment spacieuse et lumineuse, malgré une petite salle de bain avec une simple baignoire sabot, mais après tout nous sommes dans Paris et les cm2 coûtent chers. Si les fenêtres sont correctements isolées, qu'elle surprise de découvrir que vous allez séjourner au rythme des vibrations du métro! Le petit déjeuner n'est pas cher (8 euros) mais vraiment quelconque (café,thé ou chocolat de distributeur de boisson chaude...). La wifi est lente et laborieuse. Enfin, chose surprenante pour un hôtel, on vous recommande le parking souterrain de la cité des sciences plutôt que celui de l'hôtel pour laisser sa voiture plusieurs jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires