“Bon rapport qualité prix”

Adagio Access Paris La Villette
N° 1 519 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 mai 2014

Bonne situation de l'hôtel, proche du métro, bon accueil. J'avais réservé 2 appart hôtel pour 4 et on a eu 1 pour 4 et 2 studios de 2, ce qui n'a pas posé problème puisque nos filles ont eu un studio pour elles avec un lit plutôt qu'un BZ et une SDB. Les apparts sont assez spacieux et pour une nuit nous avons été satisfaits. Nous n'avons utilisé la vaisselle que pour le dej. et il y avait ce qu'il fallait. on a pris le dej à 8 dans l'appart de 4 en rappatriant chaises et tables.
Tout le monde a bien dormi mais nous étions fatigués après une journée à Roland Garros et une soirée Paris by night :)
Difficulté pour régler l'eau de la pomme de douche.
Le parking n'appartient pas à l'hôtel, c'est celui de la cité des sciences, 18€ pour 24h.
Code pour wifi gratuit.
La porte de l'hôtel est verrouillée, on nous a fourni un code de sécurité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Paris La Villette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé pour aller à la cité des sciences mais sinon rien de formidable. Réceptionniste pas très accueillant, studio 3 personnes de bonne taille mais le lit est 1 place et me canapé-lit 2 places et pas confortable du tout. Nuit difficile avec en prime les bruits du métro toutes les 5 minutes. Mur en feuille de papier, on entend tous. Salle de bain avec baignoire mais peinture qui s'écaille, pommeau de douche qui nous met un mini jet et l'eau passe du chaud au froid à sa guise. Dans la pièce principale pas de lumières. En résumé à éviter

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 15 avril 2014

apparthotel très propre. La chambre et la salle de bain sont très petites , la cuisine bien équipée en vaisselle mais la table pour prendre le repas convient plus pour 2 que pour 4 .
Bon rapport qualité prix . Personnel poli mais sans plus

Astuce pour la chambre : Convient pour 2 adultes et 2 enfants , limite en espace pour 4 adultes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2014

bruit, odeur d'urine à l'entrée de l'hôtel, fermeture décousu du Bz, pas de cafetière à notre arrivée, plan de travail détérioré, tâche sur la moquette, personnel peu souriant, et la cerise sur le gâteau on nous a volé l'ipad mini de ma fille, HOTEL A EVITER

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2014