“appartements à rénover”

Adagio Access Paris La Villette
N° 1 506 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 juillet 2014

Studio super, spacieux, chambre à coucher indépendante. Le tout très propre.
Le point négatif est le bruit..... hotel très mal insonorisé : bruits de l'extérieur (et encore nous avions un studio donnant derrière et non sur la route), bruits des studios voisins et bruits et vibrations du métro (et pourtant nous étions au 5è étage....).
Personnel correct : personne présente à notre départ bien plus accueillante que celui présent à notre arrivée qui nous indique que le stricte minimum et que l'on avait l'impression de déranger......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 17 juin 2014

De passage 2 fois pour deux nuits en juillet 2012 et en décembre 2013, cet aparthotel est très pratique à cause du parking de la Cité des Sciences: Vous payez 10€/jour (ce qui est bon marché sur Paris), un avantage pour les personnes de province comme nous.
Ayant loué un T1 pour 3 personnes (1 lit double + 1 canapé lit), l’appartement était situé côté Cité des Sciences, donc au calme.
Le métro est juste au pied ce qui est pratique également.
Fidèle au standing Adagio Access.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Bonne situation de l'hôtel, proche du métro, bon accueil. J'avais réservé 2 appart hôtel pour 4 et on a eu 1 pour 4 et 2 studios de 2, ce qui n'a pas posé problème puisque nos filles ont eu un studio pour elles avec un lit plutôt qu'un BZ et une SDB. Les apparts sont assez spacieux et pour une nuit nous avons été satisfaits. Nous n'avons utilisé la vaisselle que pour le dej. et il y avait ce qu'il fallait. on a pris le dej à 8 dans l'appart de 4 en rappatriant chaises et tables.
Tout le monde a bien dormi mais nous étions fatigués après une journée à Roland Garros et une soirée Paris by night :)
Difficulté pour régler l'eau de la pomme de douche.
Le parking n'appartient pas à l'hôtel, c'est celui de la cité des sciences, 18€ pour 24h.
Code pour wifi gratuit.
La porte de l'hôtel est verrouillée, on nous a fourni un code de sécurité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé pour aller à la cité des sciences mais sinon rien de formidable. Réceptionniste pas très accueillant, studio 3 personnes de bonne taille mais le lit est 1 place et me canapé-lit 2 places et pas confortable du tout. Nuit difficile avec en prime les bruits du métro toutes les 5 minutes. Mur en feuille de papier, on entend tous. Salle de bain avec baignoire mais peinture qui s'écaille, pommeau de douche qui nous met un mini jet et l'eau passe du chaud au froid à sa guise. Dans la pièce principale pas de lumières. En résumé à éviter

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 15 avril 2014

apparthotel très propre. La chambre et la salle de bain sont très petites , la cuisine bien équipée en vaisselle mais la table pour prendre le repas convient plus pour 2 que pour 4 .
Bon rapport qualité prix . Personnel poli mais sans plus

Astuce pour la chambre : Convient pour 2 adultes et 2 enfants , limite en espace pour 4 adultes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille