“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris La Villette

Prices are for 1 room, 2 adults
Adagio Access Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 bis, avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette) (La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 375 sur 1 810 hôtels à Paris
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

J ai séjourné 2 semaines dans cet établissement bien situé entre 2 station de métro de la ligne 7 (Corentin Cariou et Porte de la villette). J ai apprécié la navette gratuite sur le canal pour aller au centre commercial le Millenaire. J ai eu un appartement ( chambre et séjour ) pas très spacieux mais suffisant au 5eme étage puis un studio au 3 ème étage plus ouvert au bruit de la rue et moins spacieux donc bien moins agréable. Gros bémol la réception a omis de me remettre un paquet qui m avait été livré j ai du faire recours à un ami parisien pour me le récupérer après mon départ sans même en avoir été averti par l hôtel. Autre bémol le receptionniste a oublié de commander mon taxi pour l aéroport alors que l on m avait rassuré la veille que ce serait fait.

Séjour du octobre 2015 - voyage en solo

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel situé très près de la Villette.
Appartement propre et bien aménagé même si un peu petit pour 4 + 1 Enfant en bas âge.
Pas de parking gratuit.
Déchargement des valises un peu compliqué.
Accueil cordial.

• Séjour du février 2016 - voyage en famille

Rennes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quatrième expérience et encore déçu . Chambre mal agencé (j'ai demandé à plusieurs reprise une chambre grande et spacieuse). Après un canapé en rade, un frigo défectueux maintenant la télévision . L'accueil sur les 4 fois à été trois fois mauvais . On a l'impression de déranger . Vos remarques et avis on s'en moque . Seul votre carte bleue est importante .
Un point positif lors de la panne de télé le permanent s'est au moins déplace .
Ce site est mal tenue par un management qui n'est pas à la hauteur . Le client n'est pas écouté et respecté
J'oubliais pour deux personne un lit défectueux coller le long du mur et moquette sale ....

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre endroit
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Épernay, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon accueil même à 0 h !chambre spacieuse bonne literie mais on entend le métro.nous étions 3 nous avons été obligées de faire le lit du canapé lit.le tarif du petit déjeuner me semble élevé.proche du zénith

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
clairvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Chambre spacieuse,et agréable,relativement calme,propre dans son ensemble,.tres proche du metro personnel tres agréable.j`avais demandé une chambre au calme cela a ete visiblement pris en compte.
Seul petit be-mole on nous avez pas informé que le code de la porte d`entrée changé régulièrement.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Très bon rapport qualité prix. Un peu plus de flexibilité dans les horaires d'arrivée serait encore mieux. J'ai retenu le concept pour une prochaine aventure.
Très bonne situation géographique, proche métro.

Astuce pour la chambre : Rien à dire. très bien pour un séjour à 4 personnes.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2015

Dans cet hôtel, j'y ai trouvé une réceptionniste qui n'est pas à sa place. Accueil horrible et ne se fait pas disponible même pour remettre mon relevé provisoire, surtout pour un client ayant payé d'avance toutes ses nuitées. Comme pour me punir, elle m'a attribué une chambre très bruyante (chambre n° 210) ouverte sur la grande avenue avec tous les bruits du tramway, du train, des voitures et des noctambules de la Villette. Le groupe Accor se caractérise par son accueil partout dans le monde où j'ai séjourné (États-Unis, Moyen Orient, Europe, Afrique Noire francophone, Maghreb, Asie...). Il fallait revenir en France pour trouver encore ce genre d'employé!

• Séjour du décembre 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ADAGIO V, Manager de Adagio Access Paris La Villette, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour votre déception lors de votre séjour dans notre établissement.
Je transmets votre message au manager de l’équipe en question afin que nous mettions en place les mesures nécessaires et d’éviter qu’a l’avenir cela ne se reproduise.

Sincèrement,

Mme BENOIT – Directrice Adagio access Paris La Villette
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 289 sur 1 810 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 130 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 1 133 avis
Belleville / Père Lachaise
Adagio Access Paris Philippe Auguste
Adagio Access Paris Philippe Aug...
N° 1 164 sur 1 810 à Paris
Montmartre
Adagio Paris Montmartre
Adagio Paris Montmartre
N° 1 061 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris La Villette

Adresse: 28 bis, avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N° 1 375 sur 1 810 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Hotel Paris
Citea La Villette Paris