“Mauvais souvenirs dans la ville magnifique de Paris”

Adagio Access Paris La Villette
N° 1 571 sur 1 802 Hôtels à Paris
Holland, Europe
“Mauvais souvenirs dans la ville magnifique de Paris”
Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après une journée magnifique à Paris, nous sommes allés à l’hôtel et avons constaté que le réceptionniste « nous avait oubliés ». Bien entendu, l’hôtel était complet et on nous a fait attendre presqu’une heure pour qu’un taxi nous emmène dans un autre hôtel. A notre arrivée, nous n’avons pas eu la chambre pour laquelle nous avions payé et nous nous somme plaints (à nouveau). Cet hôtel (Citea La Défense), était également complet, nous avons donc dû séjourner dans une chambre pouvant accueillir une à deux personnes alors que nous avions payé pour une suite. Naturellement, le petit déjeuner n’était pas bon comme partout à Paris. Il y a eu de nombreux échanges entre les deux hôtels mais l’organisation de notre transfert a été chaotique. Il y a des meilleurs hôtels à des prix beaucoup plus intéressants. Ne séjournez pas dans cet hôtel !! Mais je vous souhaite un agréable séjour à Paris.

Colchester, Essex United Kingdom
Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre était petite et le décor a vu des jours meilleurs mais elle était propre et les lits étaient confortables.
Il n’y avait pas de climatisation, ce qui pourrait être un problème quand il fait chaud car la rue où est situé l’hôtel est très animée et il y a beaucoup de bruit à cause de la circulation.
L’hôtel est à quelques pas du métro (ligne 7) qui vous conduit dans le centre de Paris en 15 minutes environ. La gare du Nord est à environ 10 minutes et Disneyland à environ une heure.
Il y a quelques restaurants abordables en face et le parc de la Cité des Sciences, juste derrière, est un must pour les enfants. Je vous conseille d’aller sur plusieurs sites Internet pour trouver le meilleur prix. Nous n’avons pas été déçus (80 € la nuit).
Le petit déjeuner est à environ 7 €, pas de tarif réduit pour les enfants. Cependant, il est sous forme de buffet et il est très varié. De plus, on peut se servir autant fois que l’on veut.
Tout le personnel parlait anglais et était très chaleureux et serviable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 217 sur 1 802 à Paris
Belleville/Père Lachaise
Adagio Access Paris Philippe Auguste
Adagio Access Paris Philippe Aug...
N° 1 124 sur 1 802 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 975 sur 1 802 à Paris
Bastille/Oberkampf
Adagio Access Paris Bastille
Adagio Access Paris Bastille
N° 1 523 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris La Villette ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris La Villette

Établissement : Adagio Access Paris La Villette
Adresse: 28 bis, avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Anciennement Citea Paris La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N° 1 571 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Hotel Paris
Citea La Villette Paris