“A recommander”

Hotel Exposition Tour Eiffel
N° 757 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel bien situé, chambres petites mais très propres, accueil agréable et professionnel.
Seul bémol : la mauvaise insonorisation non pas par rapport à la circulation à l'extérieur mais entre les chambres (bruit des chasses d'eau,etc.) et salle de bain avec porte vitrée me poserait un problème d'intimité si voyage en couple.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 avril 2013

je n'ai pas séjourné directement dans l'hôtel mais mes parents, mon frère et sa petite famille et des amis y ont dormi la nuit du 12/04/2013. La chambre familiale y était très confortable avec un 2 grands lits et surtout une salle de bains pour les enfants. la rue est calme. Le système de climatisation ou ventilation situé sur le toit est un peu bruyant, mais la possibilité de se garer autour de l'hôtel est assez aisée. L'accueil est très agréable et en sortant de l'hôtel la proximité de la vue de la Tour Eiffel rend le lieu très attractif surtout pour des gens qui ne viennent pas souvent à Paris.

Des travaux dans les escaliers sont en cours mais n'ont pas dérangé mes invités, juste l'esthétisme de ce lieu de passage en pâtit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

très bon hotel avec accueil et rapport qualité prix excellent
L'emplacement est central dans un quartier très calme avec plusieurs lignes de metro à distance raisonnable à pied
Literie excellente et propreté parfaite
le lavabo est un peu petit
de même que l'écran TV

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel de bon qualité et tres bien situé. Proche du metro, avec le personel gentil e disponible. Petite-dejeuner un peu pauvre et essentiel. Espaces tres propres. Chambre lumineuse et accueillante. La position est calme et tranquille. J'ai été tres content du choix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Accueil impeccable (le chef de réception est à la hauteur de son titre), un peu moins pour un autre réceptionniste, mais globalement, service à la hauteur, y compris le sourire du personnel au petit-déjeuner, avec une discrétion tout aussi appréciable. Chambre un peu trop chauffées en Mars, et pas mis la clim vu le bruit ce cette dernière. Voisins du dessus un peu bruyant (on entendait une conversation téléphonique en Italien à 7:00 le matin, pas terrible quand on est en vacances). Malgré ces 2 problèmes, bonne literie, chambre impeccable, propre, nette, tout comme l'ensemble de l'hôtel. J'y retournerais en déplacement professionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

hotel tres bien situé, au calme, a 5 min d'une bouche de métro ce qui permet de circuler facilement dans paris.
chambre propre et literie confortable.
buffet du petit déjeuner avec suffisament de choix.
personnel trés accueillant et agéable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel proche de la tour eiffel, donc situation idéale.
Cependant l'insonorisation est très mauvaise.
De plus, le souhait de chambre que nous avions formulé n'a pas été respecté (chambre avec lits séparés à la place d'un grand lit), pour la deuxième fois...
Mais le pire est que mon épouse et moi-même nous sommes réveillés avec le corps parsemé de petits boutons rouges, donc obligés de passer à la pharmacie pour acheter une crème contre les piqûres de parasites.
C'est donc la dernière fois que nous mettons les pieds à l'Hotel Exposition Tour Eiffel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
jhl15, Propriétaire de Hotel Exposition Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Nous avons appris vos commentaires par le biais de Tripadvisor et surpris de ce qui a pu vous arriver – semble t’il - lors de votre séjour alors que, conscient de ce phénomène se développant et touchant maintenant tous les établissements publics, nous avons mis en place depuis plusieurs années un traitement de fonds spécifique et régulier visant à protéger nos clients de ce problème inhérent à une époque où la multitude de touristes venant des 4 coins du monde amplifie le phénomène.
Quoiqu’il en soit, nous en sommes vraiment désolé et afin d’éradiquer au plus vite ce problème ponctuel, nous vous invitons à bien vouloir entrer en contact rapidement avec nous afin de nous préciser la chambre dans laquelle vous avez séjourné ; nous traiterons alors de nouveau par précaution cette chambre pour éviter toute nouvelle déconvenue.
Nous comprenons votre mécontentement, mais à la lecture de cette réponse, nous espérons que vous aurez compris que l’hygiène et la propreté demeurent pour nous une priorité constante, confortés d’ailleurs par des commentaires positifs mettant souvent en avant ces critères.
Nous vous remercions de votre collaboration.
JL Huray - Propriétaire Directeur