“Hotel carino e pulitissimo accanto alla Tour”

Hotel Exposition Tour Eiffel
N° 788 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons séjourné ici avec un ami pour les vacances. Nous avons trouvé très bon, l'hôtel est impeccable, à proximité du métro et de bars à proximité de supermarchés et bistrots de bien manger.
La réception est ouverte 24 heures sur 24 et également à la navette, c'est un peu plus cher des services en ligne, mais pourrait être très pratique si vous arrivez la nuit. sont très gentils et serviables.
Le seul inconvénient était la salle de bain, en plus d'être petit, il a été séparé de la chambre que par un verre et d'une tente n'est pas l'idéal si vous voyagez avec des gens avec lesquels il n'est pas une grande confiance, parce que vous entendez tout cela. Mais il était parfaitement propre et ils ont changé les draps tous les jours. La douche était assez grande et confortable.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2013

bon petit hôtel 3 étoiles très calme et au personnel tres attentionné. Bien situé. Très agréable de voir la tour Effeil dès qu'on arrive sur la petite place juste à côté. En voyant un commentaire précédent, je dois dire que la porte vitrée de la salle de bain n'est pas gênante. Elle est en verre dépoli et je n'ai vraiment rien vu de la nudité de mon colocataire. Rire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel bien situé, chambres petites mais très propres, accueil agréable et professionnel.
Seul bémol : la mauvaise insonorisation non pas par rapport à la circulation à l'extérieur mais entre les chambres (bruit des chasses d'eau,etc.) et salle de bain avec porte vitrée me poserait un problème d'intimité si voyage en couple.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013

je n'ai pas séjourné directement dans l'hôtel mais mes parents, mon frère et sa petite famille et des amis y ont dormi la nuit du 12/04/2013. La chambre familiale y était très confortable avec un 2 grands lits et surtout une salle de bains pour les enfants. la rue est calme. Le système de climatisation ou ventilation situé sur le toit est un peu bruyant, mais la possibilité de se garer autour de l'hôtel est assez aisée. L'accueil est très agréable et en sortant de l'hôtel la proximité de la vue de la Tour Eiffel rend le lieu très attractif surtout pour des gens qui ne viennent pas souvent à Paris.

Des travaux dans les escaliers sont en cours mais n'ont pas dérangé mes invités, juste l'esthétisme de ce lieu de passage en pâtit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

très bon hotel avec accueil et rapport qualité prix excellent
L'emplacement est central dans un quartier très calme avec plusieurs lignes de metro à distance raisonnable à pied
Literie excellente et propreté parfaite
le lavabo est un peu petit
de même que l'écran TV

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel de bon qualité et tres bien situé. Proche du metro, avec le personel gentil e disponible. Petite-dejeuner un peu pauvre et essentiel. Espaces tres propres. Chambre lumineuse et accueillante. La position est calme et tranquille. J'ai été tres content du choix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Accueil impeccable (le chef de réception est à la hauteur de son titre), un peu moins pour un autre réceptionniste, mais globalement, service à la hauteur, y compris le sourire du personnel au petit-déjeuner, avec une discrétion tout aussi appréciable. Chambre un peu trop chauffées en Mars, et pas mis la clim vu le bruit ce cette dernière. Voisins du dessus un peu bruyant (on entendait une conversation téléphonique en Italien à 7:00 le matin, pas terrible quand on est en vacances). Malgré ces 2 problèmes, bonne literie, chambre impeccable, propre, nette, tout comme l'ensemble de l'hôtel. J'y retournerais en déplacement professionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille