“Pas à la hauteur”
Avis sur Hotel Le Walt

Hotel Le Walt
N° 116 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel de tours opérateurs américains.
Le service est médiocre et les chambres pas toujours très propres.
Chambre avec une climatisation bruyante et une salle de bain nécessitant quelques travaux (joints noircis)
Pour le prix on fait mieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher EV,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel Le Walt Paris.

Bien que nous en soyons très surpris, sachez que nous sommes absolument désolé des imperfections qu'il semblerait que vous ayez pu observer au cours de votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir à l'hôtel Le Walt Paris.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous montrer le type de prestations habituellement proposées par notre hôtel.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Laza ROBINSON,
Assistant de Direction

Avis publié : 23 juillet 2012

Dans le 7e, tout près du métro École Militaire, deux bistros et une épicerie à la sortie de l'hôtel.
Un service attentionné et discret. Une belle terrace en arrière de l'hôtel et pas de bruit parisien la nuit. Nous avons resté 5 nuits et nous y reviendrait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel Le Walt, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher 191anonymous,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique petit commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très heureux de votre satisfaction concernant notre qualité de service.

Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l’hôtel Le Walt pour votre prochain séjour parisien.

Laza ROBINSON,
Adjoint de Direction,

Avis publié : 9 mars 2012

Un hotel très classe et confortable jouissant d un très bonne emplacement.
Le personnel est accueillant et souriant le cadre est tres agreable. Le bar ainsi que la terrasse.
Pour l hebergement confort et decoration agreable belle luminosite des chambres
La situation de l hotel sur la ligne 8 a proximite de nombreux commerces a deux pas de sites touristiques .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 18 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel.
Nous avions une chambre côté rue qui est très bruyante.
La chambre en soit est très jolie, bien que petite et sans mobilier superflus. Le lit est de bonne qualité et extra large. La climatisation ne fonctionnait pas bien.

Par contre la salle de bain est loin d'être digne d'un 4 étoiles! Baignoire minuscule, joint des carreaux pas nettoyés, un shampoing à moitié entamé, un radiateur qui ne fonctionnait pas (par un mois d'août pluvieux et 15°C dehors, ça peut être utile pour sécher les vêtements...). Le fond de la cuvette n'était pas blanc et la balai qui va avec non plus (!!).

Concernant le petit-déjeuner, nous avons trouvé les prix trop élevés et avons préféré les prendre ailleurs.

La personnel est aimable (si vous tombez sur la bonne personne!).

Les plus: la proximité du métro, du champ de mars et des invalides.
Un super resto en face! La terrasse du 7eme (qui ne paye pas de mine mais où la nourriture est de qualité pour des prix "parisiens").

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

Hôtel agréable et de qualité. Service d'un 4 étoiles avec bagagiste.
Petit bémol, on entend un petit peu la circulation du boulevard la Mothe Piquet depuis la chambre (étage 5).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2008

Ce très bel hotel n'est qu'à 2 minutes à pieds du Champ de Mars et de sa Tour Eiffel ou des Invalides. La charmante rue Clerc est juste en face. (très sympa pour prendre un café en terrasse) et le métro "Ecole Militaire" est juste devant l'hotel. Beaucoup de bars sympas et de très bons restaurants dans le quartier.
L'hotel propose un décor moderne et design. Tout a été refait il y a cinq ans environ.
Le personnel est très serviable.
Les chambres ne sont pas extrêmement spacieuses mais leur taille suffit amplement et la salle de bains est très bien.
C'est parfait pour un long WE touristique à Paris.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 8 juillet 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel un week end.
Emplacement de premier choix à proximité de nombreux lieux culturels et de shoppings. Très beau quartier.
Excellent service, gentillesse remarquable.
Chambre soignée, salle de bain idem.
Très bon équipement et bar sympathique.
petit déjeuner 4*.
S'y prendre un peu à l'avance pour y aller et réserver en direct sur le site Internet de cet hôtel, c'est moins cher !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)